Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Vivien

Aller en bas 
+9
Titia89
Brigitte
Chalimar
Bluebell
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Rubisbirman
Laurence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:40

Présentation Vivien - Page 3 Hello3 Bienvenue parmi nous.

Helia et ses 7XX1
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:04

Bienvenue Vivien !

Brive la gaillarde j'y suis passé l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:52

Bienvenue Vivien, et félicitations pour tes chats, très mi-mi !!! Présentation Vivien - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:10

bienvenue vivien
et bienvenue à bounty uen cousine de mon castor birman dont le vrai nom est chupa chup des cipangos
Présentation Vivien - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:18

je suis content que ma bounty est des cousins et cousines. a mon avis ils doivent etre tous trés bien.
mela tu repasses quand tu veux a brive la gaillarde.la correze t acceuillera et sait recevoir ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:15

Oki Présentation Vivien - Page 3 Smile1 !! Ca change de la region parisienne !

Bounty est trop mimi !!! Présentation Vivien - Page 3 Animatio

C'est un beau métier infirmier !
Moi je le suis mais pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:26

ah oui c sur que ca change de la region parisienne MELA. c est vrai qu on a la nature a proximité et c est bien agréable.c est toute l année les vacances ici.tu verra si tu a l occasion de venir en été c top.il i a plein de ballades a faire et a coté il i a un tas d activités culturelles et dans la nature( canoé, piscine énorme....).bref, que du bonheur. moi j aurai du mal a paris....
j avais vu sur ton profil ce que tu faisais pour les animaux et c tout a ton honneur, je trouve ca trés bien.bravo et bon courage. c est vrai qu infirmier c est pas facile tous les jours, on est confronté a plein de choses mais c est le métier de ma vie avec le positif comme le négatif. c est ma vocation commme l amour pour les animaux et en particulier les chats. En ce moment , je cherche un male pour bounty car je voudrai lui faire une portée avant de la stériliser car je vis en appartement et quand elle a ces chaleurs les nuits sont plutot courtes.elle a un super pédigrée mais elle a des petits éperons, cest son défaut principal mai c est quand méme un chat avec un caractére exceptionnel.Si tu veux un chaton de sa portée ca serait avec plaisir. pourquoi pas?? car si elle en fait trois je ne pourrai pas tous les garder.En tou cas je suis ravi d avoir rencontré une parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:07

Ah oui le kayac !!! Géniall !!
Bon courage pour trouvé un male pour ta puce.
J'aurai le même problème par la suite je pense. Mais bon ça se trouve ^^

C'est gentil pour le chaton !!
Enfin jvais en avoir une en aout normalement si tout se passe bien Présentation Vivien - Page 3 992130

Mais des ptits birmans ça se place bien, sont tellement beaux ! Présentation Vivien - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:19

tu verra quan tu l aura que quan elle sera en chaleur c est pas evident quan elle est en chaleur
ca fai du bruit et en appart c pas génial.les nuits son des fois tres courtes et plus ca va avec l age et plus ses miaulements sont longs t bruyants.tu l appelera commen?
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:40

Lol ! c'est pas grave j'ai une maison de 4 etages pour le moment ! lol

Elle s'apellera Délice Présentation Vivien - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:47

lol
mai fai attention un chat retombe toujour sur ses pattes.deja qu un birman c collant, tu verra que ca l est encore plus.les hormones travaillent.....
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:23

C'est pas grave, j'aime bien les chats pot de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:26

c est pas de la colle mais pire que ca........ c est de la vraie glue.lol.je suis en train de relire le livre de mme Kretz. Comme tu dis il est génial est super instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:16

Présentation Vivien - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vivien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vivien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: