Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Vivien

Aller en bas 
+9
Titia89
Brigitte
Chalimar
Bluebell
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Rubisbirman
Laurence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:31

Présentation Vivien - Page 2 Dsc03510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:35

Présentation Vivien - Page 2 Dsc03610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:39

Présentation Vivien - Page 2 Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:42

Présentation Vivien - Page 2 Dsc03611
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:49

Présentation Vivien - Page 2 Hello3
Bienvenue Vivien sur le forum

Tes photos sont un peu trop grandes en hauteur (800 pixels), il faut veiller à ne pas dépasser 640 pixels en largeur comme en hauteur, merci ... penses-y la prochaine fois (voir insertion photos en annonce)

Présentation Vivien - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:55

Ta jolie Louloute seal vient de notre région? Présentation Vivien - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:36

Tes loulous sont magnifiques !!!

Merci pour ta proposition, mais je connais déjà un peu en fait.
Mes parents ont des amis à Malemort.
J'ai eu envie d'y retourner pour faire découvrir cette belle région à mon mari.
Comme nous sommes gourmands, nous irons certainement visiter la chocolaterie de Brive, ainsi que les établissements Denoix, connais-tu ? Ca vaut le coup ?
En tout cas, j'espère rapporter plein de bonnes choses en souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:26

Présentation Vivien - Page 2 Hello3 bienvenue ! très beaux chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 3:29

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:20

Bonjour Vivien ,
Merci pour les photos de tes 2 minettes , tu as oublié de nous donner leurs petits noms ...
Pour les photos qui sont trop grandes en hauteur ( + de 640 pixels ) si tu ne peux pas les réduire avant de les héberger avec un logiciel prévu à cet effet , tu dois sélectionner 320 x 240 sur l'hébergeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 6:23

bienvenue Présentation Vivien - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:45

Bienvenue sur le forum Vivien Présentation Vivien - Page 2 Hello3
tes minettes sont bien jolies Présentation Vivien - Page 2 Animatio Présentation Vivien - Page 2 Animatio Présentation Vivien - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:46

moi je suis de passage à brive le 7 juin pour le math j'espere qu'il va faire bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:47

bienvenue Présentation Vivien - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:47

desole pour les photos un peu grande mais je vai pas tarder a comprendre comment ca marche.Ma sacré de birmanie s appelle Bounty du Pech del Cat et elle vient d un eleveur connu dans le lot.C est une chatterie a Gourdon.SA maman est monidouna des cipangos ( grande championne) et son pere est ulysse du petit maine donc elle a un bon pedigré.elle a un caractére en or.elle me suit comme un peti chien et dor tout le temps sur moi.elle vien d avoir deux ans.le défaut qu elle a c est qu elle a des petits éperon a l arriere mai ca reste un chat d amour.lorsque je l avai vu dans la chatterie j avai craqué directemen pour elle et je savai deja qu elle repartirai avec moi. ma deuxieme chatte est une européenne stérilisée qui s appelle fleur. c est une écaille de tortue de trois ans et elle s enten a merveille avec bounty.Avant elle s ennuyai un peu mai maintenant elle son inséparables.j espere que je pourrai prochainement faire une porté a ma sacré de birmanie pour mon plaisir et faire mes premiers pas dans la construction de ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:49

moi aussi je serai au match rachel pour supporter mon équipe . on se rejoindra pour boire le verre de l amitié. Meme si le soleil n est pas au rendez vous l ambiance sera assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:00

rhapsody, je connai bien l établissement denoix, ca vaut le coup et je suis sur que tu va repartir avec des bouteilles plein les bras. tu va avoir droit a une bonne dégustation.si tu aimes la bonne gastronomie tu va étre servi.tu n as que l embarras du choix; si tu as le temps et si il fait bon je te conseille d aller a sarlat . c'est a 45 minutes de brive et c est en plus super mignon a visiter.méme moi qui habite dans la région chaque foi que je me proméne je decouvre des magnifiques endroits.
denoix a un site internet si tu veux.bonnes vacances en esperant que le soleil soit au rendez vous.si tu as besoin de renseignements tu as le syndicat d initiative qui est tres riche en informations et en visites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:07

Présentation Vivien - Page 2 Dsc03710

https://i.servimg.com/u/f47/12/27/61/33/dsc05111.jpg

Il n'est pas nécessaire de créer un post par photo comme tu l'avais fait aussi l'équipe des modérateurs les a réuni sur un seul. De plus, il ne te suffit plus pour qu'elles soient visibles que de surligner le lien et de cliquer sur la commande [img]. Je l'ai fait pour la première à titre d'exemple et laissé le lien pour la deuxième afin que tu le fasses toi-même en éditant ce message. Le format est correct. Ca vient ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:39

oui ton éleveuse avait de très beaux chats, je pense qu'elle a du arrêter l'élevage de birman (sauf erreur), elle faisait aussi avec son mari du maine coon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:47

Présentation Vivien - Page 2 Hello3 bienvenue à toi Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:49

tout a fait florence . Elle a arrété depuis un an . ils avaient de tres grand champions et été trés connu du monde félin. monidouna des cipangos été leur grande championne et une perfection a l état pur. ils avaient également des maine coon de tres bonnes lignées mais maintenan ils ont arété l élevage et consacre tout leur temps a leur chat de maison.c est eux qui m ont fait découvrir le monde de l élevage et ils été de trés bon conseils;
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:52

il y a 8-10 ans quand je faisais des expo Fifé, je les voyais souvent. ..des gens charmants et la monidouna une beautée et gentille comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:56

J'ai corrigé les derniers posts contenant des photos ... c'était presque ça ! !
Saches également qu'il existe une rubrique plus spécialement dédiée aux photos de nos chats : "les races - les birmans" dans laquelle tu peux créer un fil pour ta chatte bounty du pech del cat en n'oubliant pas de préciser son nom complet dans le titre de ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:23

Bienvenue à toi et tes louloutes sur le forum Vivien !
Tes puces sont très belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:36

merci titia 89. je vais essayer de créer un post avec que des photos de mes louloutes mais quand j aurai un peu plus de temps. merci a tous et toutes de si bien m acceuillir dans votre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vivien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivien   Présentation Vivien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vivien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: