Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tache de naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tache de naissance Empty
MessageSujet: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 14:28

Comme vous le savez certainement, les chatons tout blanc naissent en général avec une tache de couleur.
Mais savez-vous vers quel âge elle disparâit totalement? Et arrive-t-il qu'il reste des poils colorés?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 15:00

ah la femelle tache de naissance, en fait cela veut dire si le chat est taché qu'il y a du brown ou du noir derrière

j'ai vu des chats de 8 mois qui avaient encore la tache mais ne peux pas dire à quel âge cela disparaît

ma norvégienne blanche était toute blanche comme le sucre candy, d'où son nom Italien Candy Candy mais est en fait soit rousse, soit tortie, van ou arlequin vu qu'elle m'a sorti les deux et aussi silver ou smoke

eh oui le blanc cache toutes les couleurs, par contre ma blanche ne m'a jamais donné aucun blanc tache de naissance Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 15:21

mon mâle était lui aussi tout blanc à la naissance, et j'ai su à la naissance de mes chatons qu'il cachait du point et du tabby mais apparement pas de blanc puisque aucun chaton blanc à mon grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 16:49

hihi pour les chatons pas tout blanc et dire qu'on m'avait dit : tu vas prendre une norvégienne blanche, tu vas avoir que du blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 17:02

moi avec mon mâle on m'a dis 50% de chance d'avoir des chatons blanc. Je me suis dis super, en espérant ne pas avoir que des blancs. A la naissance 1er chaton brown tabby, 2eme brown tabby (j'étais contente car je n'aurais pas que des blancs), 3eme clair mais seal tabby point et le 4eme brown tabby!
Suite au prochain épisode en août je l'espère.
Et maintenant j'ai mon jocker, une femelle blanche.
Je vais les avoirs mes blancs!!
Si vous aviez pas deviné j'aime les chats blancs
tache de naissance Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 17:05

Le gène W est dominant ou recessif ? Un chat peut-il être tout blanc sans ce gène du fait des autres polygènes du blanc? Est-ce pour celà qu'un chat blanc ne donne pas à coup sur des chatons blancs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 17:16

Merci beaucoup. Ça répond à toutes mes questions. Le site de l'AFAS est vraiment une mine d'information!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance EmptySam 5 Avr 2008 - 17:32

tu comptes marier les deux blanc ensembles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





tache de naissance Empty
MessageSujet: Re: tache de naissance   tache de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tache de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tache suite à la vaccination
» Tâche sur le nez après une naissance
» Petite tâche dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: