Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment choisir un séchoir pour son chat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptySam 22 Mar 2008 - 19:56

N'étant pas un pro du séche cheveux, j'ai à peu prés compris pour ce qui est la rapidité du séchage, je croie qu'il faut prendre un moteur pro. Maintenant je cale pour ce qui est silencieux, autant les aspirateurs il est indiqué, mais les séchoirs rien A votre avis quel type de séchoir faut-il prendre. Au faites qui a essayé les brosses souflantes. Merci à tous de votre aide
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptySam 22 Mar 2008 - 21:46

Comme je ne lave jamais mes chats, je ne les sèche pas non plus, par contre ma chienne oui et c'est un truc spécial animaux mais qui fait quand même du bruit,
Comment choisir un séchoir pour son chat ? Img_2010
Je n'ai pas de photo de l'engin dans mes archives, la chienne est sèche en 1/4 d'heure, je peux le poser sur un support, ce qi me libère les deux mains, il y a deux vitesses de chauffe et deux vitesses de ventilation, je ferai une photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:05

Comment choisir un séchoir pour son chat ? Img_4815

Voilà la bête
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:32

Scarlett a écrit:
Comment choisir un séchoir pour son chat ? Img_4815

Voilà la bête

Génial !
Tu l'as trouvé où ?
C'est un truc comme cela qu'il me faudrait car quand je sèche toute seule les loulous, pas simple pour le brushing !
Et point de vue tarif (en mp par contre si cela ne te gêne pas) ?
Merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:44

Je l'ai eu par l'intermédiaire d'un copain il y a au moins 3 ans, pas cher. Il y a la marque dessus (Crazy dog) en tapant sur google tu peux peut-être trouver
Et voilà le résultat en 20 minutes (hier)
Comment choisir un séchoir pour son chat ? Img_4816
Comment choisir un séchoir pour son chat ? Img_4817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:58

Le résultat est convainquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:19

Merci Danielle , tu es une vraie PRO du toilettage !
Magnifique ta louloutte !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:24

Roselyne a écrit:
Merci Danielle , tu es une vraie PRO du toilettage !
Magnifique ta louloutte !

Merci pour ta réponse, vais aller voir sur Google alors !
Et j'aurais pas dit mieux que toi Rosy ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:19

merci pour ta réponse je vais allez aussi voir Comment choisir un séchoir pour son chat ? Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:34

Je suis allée voir aussi et rien trouvé, modèle dépassé peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:21

Scarlett a écrit:
Je suis allée voir aussi et rien trouvé, modèle dépassé peut-être...

Idem, ou alors nous ne cherchons pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:04

J'ai cherché aussi, car il me manque clairement une main pour tenir le séchoir et la solution crazy dog avait l'air bien.

Résultat de mes recherches :
Il semblerait que ce soit un produit américain ou anglais, qu'on trouve sur des sites américains ou anglais ou bien sur ebay (je vous laisse chercher, c'est assez facile).

Voilà, je vais attendre un peu avant de me lancer, mais je vous tiendrai au courant si je saute le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:33

Hello
Je possède depuis prés d'un an ce même seche cheveu.
Pour ma part je l'ai payé à 50% donc à 15€ :)
Je l'ai trouvé en grande surface mais c'était une offre exceptionnelle.
Il me semble que c'est allemand ou Hollandais. J'ai encore la boite il faudrait que je regarde la marque une fois que je serais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un séchoir pour son chat ?   Comment choisir un séchoir pour son chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir un séchoir pour son chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître un chat sauvage d'un chat taré
» comment dit on chat ??
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat
» Comment Appeler son chat ?
» Comment nourrir son chat correctement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: