Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Illustratrice jeunesse et animalière

Aller en bas 
+15
Crevette_ninay
Mathilde
Mela
helia
Solal
clo85
chaouan
FLORENCE
Laurence
GATOCHAT
Martine
Titia89
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:01

superbes vraiment deux artistes avec passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:33

Merci helia pour moi et Mathilde Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:22

ça aurait été du gâchis de ne plus exprimé ton si beau talent Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Animatio

Merci bcp pour le portait de mes loulous, c'est magnifique !!!

J'ai hate de voir celui de mathilde finit hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:19

Cyiane je suis sous le charme de ton talent!!!!!! Vraiment absolument magnifique!!!
J'ai un oncle et un ami qui peigne aussi ils ont chacun leur site et je pense que ça les interressserait ton travail. Tu as un site internet pour tes peintures?

En tout cas tout ça pour te dire que j'aimerai bien voir avec toi si tu peux me faire quelque chose sur mes chats!!! J'adorerai!!!!
On peut prendre contact comment?
J'attend ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:31

Merci Mela, j'ai beaucoup apprécié de croquer tes chats. C'est en les dessinant qu'on se retrouve avec le standard du chat dans les mains, c'est amusant :)

Diana50, Ce serait avec plaisir. Pour un portrait ou truc du genre pour tes chats, il faut me contacter par MP car cela reste après du domaine privé Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Muyyu4em

Pour le site, il faut que je retravaille dessus car il date de loin et n'est plus correcte du tout (l'un de mes tous premiers site quand je n'avais à l'époque aucune connaissance en la matière ...). Ça ne me représente plus tellement, n'est plus tellement à jour non plus, même si ça peut donner un micro aperçu de ce que je sais faire. Voici les liens de deux sites même s'ils ne sont pas vendeurs du tout du tout :

http://edwinacosme.chez-alice.fr
http://edwinacosme.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:18

oui oui biensur en privé je te fais un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:21

ET au fait j'ai regardé tes deux sites anciens mais quel talent! Purée!!!! Tu me permetterais d'envoyer les liens à mon oncle et à mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:30

je t'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:20

Merci Diana50 et Florence. J'ai bien reçu vos messages et vous ai répondu. C'est gentil pour les compliments à mes sites (même si là je les trouve trop moches et pleins de défaut de construction ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : 59
Prénom : Mathilde

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:01

Hé je ne vois que maintenant le message que tu a posté ici ! Je viens régulièrement sur le forum mais je ne poste que rarement Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Smile8
Merci pour les compliments en tous cas ça me touche beaucoup Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Animatio surtout que tu sais ce que je pense de ton art Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 3
Et j'ai hâte de voir l'avancement de cette peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:40

Mathilde quel beau chat que tu as en avatar!

J'ai hate de voir aussi ce que Cyiane va me proposer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:15

J'ai du mettre en stand-by plusieurs jours à cause de la préparation et de l'expo de Offenburg où j'ai emmené 5 chats et donc 5 toilettages à faire juste avant. Tout juste revenue, je range, prépare les papiers liés à l'expo et je m'occupe à nouveau de vous. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Muyyu4em
Merci Mathilde <3 Je vais peindre en attendant que ma Cyiane décide du moment pour mettre au monde sa famille nombreuse Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:17

Pas de soucis prenez votre temps et faites moi signe quand vous aurez une idée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : 59
Prénom : Mathilde

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:07

Merci pour l'avatar, c'est Never, un mâle ragdoll qui est justement sur la futur peinture :)
Pas de problème pour moi Edwina j'attendrais le temps qu'il faut ! Et félicitations pour les futurs boules de cotons Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:42

L'illustration pour Mathilde avance ...

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 580918_4657395515176_740790497_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:03

waouh!!!
Hate de voir ce que vous pouvez me proposer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:14

Voici l'illustration A3 de Mathilde fini où vous pouvez admirer Eva (bouvier bernois) et Never (Ragdoll sea tabby bicolore)

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 562068_4718642766319_422936742_n

Et l'illustration pour sa maman (un A4) aussi où vous pouvez voir Beegee (ragdoll seal mitted)

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 72791_4727615590634_714248019_n

Pour Diana50, l'idée est présente, faudra qu'on en discute, voir si ça te plait. Mais en Privé Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Muyyu4em

Une toile à l'huile est en préparation (deux british longhair) et une autre gouache aussi dont voici le crayonné (3 Ragdolls) :

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 480002_4731730653508_128583463_n
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:22

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:40

C'est absolument MAGNIFIQUE!!!!

J'ai vraiment hate de savoir ce que tu me prépares....

Tu veux qu'on se contacte par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:31

Je te contacterais avec mes ébauches. Mais cette semaine va être compliquée car dès jeudi, je serais dans le lavage de chat et départ le vendredi matin pour expo le weekend ... Je serais plus à l'aise semaine prochaine Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:37

pas de soucis.
On voit ça la semaine prochaine.
J'attend donc de tes nouvelles. J'ai hate de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:06

Ayant fini l'huile sur toile de lin, je vais pouvoir être plus présente pour toi Diana50, désolée de n'avoir pas pu être plus disponible avant Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Muyyu4em

Voici donc les british longhair d'Astrid (Flag de l'Ambre Marine et Geisha de Timélie)
Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 62660_4797094727569_587404899_n
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:15

comme dit sur FB magnifique Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:49

Merci Florence Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:47

Oui c'est vraiment superbe! un magnifique talent Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustratrice jeunesse et animalière
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: L'art et nos chats-
Sauter vers: