Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Illustratrice jeunesse et animalière

Aller en bas 
+15
Crevette_ninay
Mathilde
Mela
helia
Solal
clo85
chaouan
FLORENCE
Laurence
GATOCHAT
Martine
Titia89
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:54

Merki... Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:22

je n'ai qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:27

bravo quel talent vraiment je suis admirative
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:46

Je te le redis ici mais encore Bravo ! Magnifique ce que tu fais :)))) Je suis certaine que la persévérance va porter ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:45

Merci pour tous vos temoignages de soutient. Ca fait plaisir de savoir que mes dessins plaisent. Je tenais également à remercier tous ceux qui m'ont laissé un message sur le livre d'or du site. C'est vraiment très gentil de votre part à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:03

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Hello3 Edwina , peux tu nous montrer d'autres dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:23

Oups, j'avais pas vu. J'ai rajouté des illus sur mon blog. Et un lien pour voir ce que je fais en BD :

La couverture n'est pas de moi, je la trouve très belle:
Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 9782849491393_couv

Celles que j'ai faites sont "l'origine du maïs" et "le huard à collier blanc"

http://www.petitapetit.fr/maison-edition/fiche_livre.php?titre=contes-amerindiens-en-bd&livre=249
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:41

j'ai visité ton site et je trouve tes illustrations géniales ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:00

Merci Florence. En ce moment, y a plus de nouveautés sur le blog, lol. Je n'arrive plus à trouver le code pour entrer dans le site qui permet de gérer le mien (je sais, c'est c** ! ). Mais je vais y arriver, y a une foule de trucs à rajouter, les parutions, ...
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:36

j'ai feuilleté
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:03

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 992130 je viens de decouvrir ce fil,ouhlala...c'est trop beau ce que tu faits...vraiment..j'ai un frére qui est peintre,mais qui a commencé par le dessein.
je t'enverrais peut etre une photo de mon minou pour une repro,mais il faut que je reflechisse dans quel style je la prefere.
je t'enverrais ca en mp(enfin si tu le fait tjrs,vu que je prends le fil un peu tard)...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:18

Pas de soucis, le portrait d'un animal est quelque chose qui m'attire pas mal. De toute façon, quelque soit l'animal, ça me plait, même si un animal à écaille, c'est pas mal de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:54

bravo, vraiment bravo, c'est trés réussi... j'aime beauoup!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:32

Je n'avais pas encore zieuté ce post, magnifique, j'en tombe à la renverse, tu as un immense talent.
Que te dire si se n'est bravooooooooooooooooo drunken :sleep:j'adore ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:28

Coucou Cyiane !

C'est clair que ton travail est magnifique !
Tu le sais, j'ai flashé littéralement sur tes illustrations façons "fables De La Fontaine"... Trop belles !

J'espère que tu auras fini ma commande pour mon anniv' ! Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Chat045 J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:37

Après quelques temps éloignés de mon travail passion qu'est l'illustration suite à des problèmes personnels pour lesquels il fut très difficile de faire face, j'arrive petit à petit à faire le deuil d'une personne aimée qui m'a quitté voilà 6 ans.
Son lien était trop fort vis à vis de mes illustrations pour parvenir à avancer, d'où mon arrêt brutal et plus de signe de vie à ce sujet.

Me voici à nouveau sur les chapeaux de roue et en forme.
Je fais des portraits d'animaux à l'huile, à la gouache, au pastel, au crayon, toujours dans le soucis du détail. Un travail qui peut prendre de quelques jours à ... quelques semaines, mais c'est tellement bien de voir le final.

Voici deux exemples faits pour Mélaine Coupry (que vous reconnaitrez peut-être par le biais de ses 3 chats SBI) et un fait à une amie qui m'est chère qui élève des Norvégiens.

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 574753_4594671667119_634450129_n

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 559720_4586479062309_1424886138_n

Je fais donc des illustrations sur commande et si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 6:27

comme dit sur FB magnifique Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:06

C'est vraiment SUPERBE ! Un grand bravo, et ravie de te revoir miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:09

Oui, et je te remercie encore Florence Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Muyyu4em Merci également Titia89 :)
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:23

j'aime beaucoup, on sent une fibre sentimentale entre le dessin et l'artiste, et c'est souvent ce qui manque, on voit un supplément d'ame qui donne vie à tes sujets.
Pour rendre cette sensation, c'est vrai qu'il faut que tu sois totalement à ton sujet, et les blessures de l'ame et du coeur n'ont pas leur place. Bravo d'avoir surmonté tous tes soucis, pour nous faire partager ce don. Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:14

Merci Solal. Je pense que tu as bien résumé. J'y mets en effet mon âme, mes sentiments, dans ces dessins.

Voici ce que je démarre pour Mathilde (je crois qu'elle est présente sur le forum également) qui est une artiste hors pair et qui manie le crayon comme une baguette magique Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Animatio . La reconnaitrez vous ? Reconnaitrez vous ses animaux ?

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 33973_4597170769595_226662858_n
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:03

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Hello3 C'est magnifique! Que de jolis croquis, un sacré coup de crayon Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:46

Merci clo85
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:15

Oui superbe !

Mathilde, une autre belle artiste, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:00

superbes Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustratrice jeunesse et animalière
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: L'art et nos chats-
Sauter vers: