| Chien mystère | |
|
+3Chalimar Titia89 Patricia, Cali et Chiryu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Lun 4 Fév 2008 - 9:56 | |
| ils sont marrant quand ils sont petits ils sont pato, dis tu vas le chercher loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Lun 4 Fév 2008 - 12:10 | |
| - laure a écrit:
- ils sont marrant quand ils sont petits ils sont pato, dis tu vas le chercher loin.
s'il y en avait en france de cette couleur là je n'aurais pas été si loin mais en france impossible de trouver du bringé il n'y a que 5 éleveurs et beaucoup ne font pas radiographier les chiens donc beaucoup de dysplasie aussi. là au moins ca a l'air sérieux au niveau radios. c'est à 1000 km de chez moi c'est encore plus pres que l'espagne et l'éleveuse fait la moitié de la route (rendez vous en allemagne) pour roselyne je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des photos j'ai eu 8 bourbourgs, 2 malines coucou à crete de coq et 12 marans coucou je ne t'oublie pas je viens de récupérer chat magazine des que je peux je scanne les pages sur le sibérien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Lun 4 Fév 2008 - 12:30 | |
| tu as raison vaut mieux aller loin et etre sur de la qualité de l'elevage, tu me diras je vais traversé la france pour aller chercher mon petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Sam 16 Fév 2008 - 20:11 | |
| on peut encore donner des races ou tu as donné la réponse ? je ne trouve pas dans le post si tu l'as déjà fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Sam 16 Fév 2008 - 20:21 | |
| - BIBICE a écrit:
- Titia89 a écrit:
- Ce serait pas par hasard un matin espagnol ???
bingo tu as trouvé il vient de tchecoslovaquie, son vrai nom est joselito mastibe oupss ! Je viens de trouver la réponse ! Eh bien je connaissais que le matin de nâple ! mets nous vite de nouvelles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Dim 17 Fév 2008 - 9:56 | |
| Les liens vidéos de Joselito Mastibe dit Cosmos ainsi que les messages y faisant suite ont été transférés dans la rubrique : Vos vidéos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Dim 17 Fév 2008 - 15:36 | |
| Il est craquant Cosmos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Mer 20 Fév 2008 - 21:26 | |
| c'est mon moinniversaire 2 mois aujourd'hui je pese 14,6 kg je le sais car je suis allé faire mes vaccins chez le véto et il y a une balance. j'ai une fringalomanie depuis hier cosmos |
|
| |
Rhapsody Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3178 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Prénom : Corinne
| |
| |
Ep-one Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1434 Age : 47 Localisation : le mans Prénom : fabien
| Sujet: Re: Chien mystère Jeu 21 Fév 2008 - 7:23 | |
| arf , vouep je me serait inscrit avant , direct j'aurait trouver que c'etait un matin espagnol !C'est trop delire comme chien.Chien de protection de troupeau en espagne . Il ya une eleuveuse qui vient au boulot pour vendre des chiot jack russel et des chat persan , qui en eleve des matins espagnols.Mais c'est encore rare . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Jeu 21 Fév 2008 - 7:31 | |
| Très craquant ton ptit père! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Jeu 21 Fév 2008 - 7:36 | |
| - BIBICE a écrit:
c'est mon moinniversaire 2 mois aujourd'hui je pese 14,6 kg je le sais car je suis allé faire mes vaccins chez le véto et il y a une balance. j'ai une fringalomanie depuis hier cosmos Il a mis le nez dans quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Jeu 21 Fév 2008 - 7:38 | |
| - Ep-one a écrit:
- arf , vouep je me serait inscrit avant , direct j'aurait trouver que c'etait un matin espagnol !C'est trop delire comme chien.Chien de protection de troupeau en espagne .
Il ya une eleuveuse qui vient au boulot pour vendre des chiot jack russel et des chat persan , qui en eleve des matins espagnols.Mais c'est encore rare . comme il n'y a que 5 elevages en france je dois connaitre tu as son affixe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Jeu 21 Fév 2008 - 7:41 | |
| - Roselyne a écrit:
Il a mis le nez dans quoi ? il a mis le nez dans sa gaterie de l'apres midi c'est à dire son fromage blanc à 20 % non sucré pour ses papattes |
|
| |
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: Chien mystère Jeu 21 Fév 2008 - 8:20 | |
| Trop mignon avec sa bouille barbouillée de goinfrerie ! :))) | |
|
| |
Ep-one Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1434 Age : 47 Localisation : le mans Prénom : fabien
| Sujet: Re: Chien mystère Ven 22 Fév 2008 - 7:10 | |
| bibice , l'eleveuse revient le 15 mars , je lui demanderai son affixe . Et je te le dirait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien mystère Ven 22 Fév 2008 - 20:49 | |
| - Ep-one a écrit:
- bibice , l'eleveuse revient le 15 mars , je lui demanderai son affixe . Et je te le dirait .
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien mystère | |
| |
|
| |
| Chien mystère | |
|