Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Chien mystère

+3
Chalimar
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Chien mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:56

ils sont marrant quand ils sont petits ils sont pato, dis tu vas le chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:10

laure a écrit:
ils sont marrant quand ils sont petits ils sont pato, dis tu vas le chercher loin.

s'il y en avait en france de cette couleur là je n'aurais pas été si loin mais en france impossible de trouver du bringé
il n'y a que 5 éleveurs et beaucoup ne font pas radiographier les chiens donc beaucoup de dysplasie aussi. là au moins ca a l'air sérieux au niveau radios. c'est à 1000 km de chez moi c'est encore plus pres que l'espagne et l'éleveuse fait la moitié de la route (rendez vous en allemagne)

pour roselyne je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des photos j'ai eu 8 bourbourgs, 2 malines coucou à crete de coq et 12 marans coucou
je ne t'oublie pas je viens de récupérer chat magazine des que je peux je scanne les pages sur le sibérien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:30

tu as raison vaut mieux aller loin et etre sur de la qualité de l'elevage, tu me diras je vais traversé la france pour aller chercher mon petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:11

on peut encore donner des races ou tu as donné la réponse ?
je ne trouve pas dans le post si tu l'as déjà fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:21

BIBICE a écrit:
Titia89 a écrit:
Ce serait pas par hasard un matin espagnol ???

bingo tu as trouvé il vient de tchecoslovaquie, son vrai nom est joselito mastibe

oupss ! Je viens de trouver la réponse !
Eh bien je connaissais que le matin de nâple !
mets nous vite de nouvelles photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:56

Les liens vidéos de Joselito Mastibe dit Cosmos ainsi que les messages y faisant suite ont été transférés dans la rubrique : Vos vidéos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:36

Il est craquant Cosmos !

Chien mystère - Page 3 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:26

Chien mystère - Page 3 Imgp4811

c'est mon moinniversaire 2 mois aujourd'hui je pese 14,6 kg
je le sais car je suis allé faire mes vaccins chez le véto et il y a une balance. j'ai une fringalomanie depuis hier
cosmos
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:59

14 kg 600 à 2 mois ???
Et bien, il est déjà costaud le tit père !!!
Quelle bouille il a, trop craquant ! Chien mystère - Page 3 Smile2
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one

Masculin Nombre de messages : 1434
Prénom : fabien

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:23

arf , vouep je me serait inscrit avant , direct j'aurait trouver que c'etait un matin espagnol !C'est trop delire comme chien.Chien de protection de troupeau en espagne .
Il ya une eleuveuse qui vient au boulot pour vendre des chiot jack russel et des chat persan , qui en eleve des matins espagnols.Mais c'est encore rare .
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:31

Très craquant ton ptit père!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:36

BIBICE a écrit:
Chien mystère - Page 3 Imgp4811

c'est mon moinniversaire 2 mois aujourd'hui je pese 14,6 kg
je le sais car je suis allé faire mes vaccins chez le véto et il y a une balance. j'ai une fringalomanie depuis hier
cosmos

Il a mis le nez dans quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:38

Ep-one a écrit:
arf , vouep je me serait inscrit avant , direct j'aurait trouver que c'etait un matin espagnol !C'est trop delire comme chien.Chien de protection de troupeau en espagne .
Il ya une eleuveuse qui vient au boulot pour vendre des chiot jack russel et des chat persan , qui en eleve des matins espagnols.Mais c'est encore rare .

comme il n'y a que 5 elevages en france je dois connaitre
tu as son affixe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:41

Roselyne a écrit:

Il a mis le nez dans quoi ?

il a mis le nez dans sa gaterie de l'apres midi c'est à dire son fromage blanc à 20 % non sucré pour ses papattes
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:20

Trop mignon avec sa bouille barbouillée de goinfrerie ! :)))
http://www.jardindesagapanthes.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one

Masculin Nombre de messages : 1434
Prénom : fabien

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:10

bibice , l'eleveuse revient le 15 mars , je lui demanderai son affixe . Et je te le dirait .
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:49

Ep-one a écrit:
bibice , l'eleveuse revient le 15 mars , je lui demanderai son affixe . Et je te le dirait .
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 3 Empty

Chien mystère
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3