Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chien mystère

+3
Chalimar
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chien mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:37

Ben, moi j'en ai un Dobermann!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:24

je dirais Fila Brasileiro
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:39

Je n'aurais pas trouvé, ça doit être assez rare, non ?
C'est beau mais un peu gros pour moi, mon Golden a juste la bonne taille, celle qui me convient !
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:44

Rhapsody a écrit:
Je n'aurais pas trouvé, ça doit être assez rare, non ?
C'est beau mais un peu gros pour moi, mon Golden a juste la bonne taille, celle qui me convient !

quand j'avais rhynia il devait y en avoir 200 en france maintenant on doit etre à 300 environ
gros non juste bien pour moi en hauteur par contre c'est une lignée lourde j'aurai préféré plus mince mais dur à trouver
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:02

ptdrrr je crois que j'ai bien mérité mes vacances,suis trop fatiguée Chien mystère - Page 2 Laugh_do
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:54

Ok, c'est tout de même assez peu répandu alors.
Je crains un peu les (trop) gros chiens, je pense que je n'aurais pas assez de poigne, comme m'avait dit l'éducateur de Barca, du temps où il était encore supposé être un futur chien d'assistance, je suis un peu trop "maman"...
Lorsque j'ai emmené Barca pour sa radio de contrôle la semaine dernière, il y avait aussi un énorme saint bernard d'au moins 90 kg, même mon mari ne se serait pas vu avec !!!
Et le pire, c'est que la dame en avait un deuxième à la maison !!!
Faut avoir une très grande maison avec deux chiens de ce gabarit !
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:09

Un terre neuve
Chien mystère - Page 2 Laugh_do

faut rester dans le chat, hein, bon, je te pardonne, hi, mais j'adore le terre neuve, c'est couillon, mais couillon comme chien, ça ecoute rien, j'adoreeeeee, bon le matin c'est pas mal dans le genre non plus, mdrr, tu nous en dira des nouvelles Chien mystère - Page 2 Chat045
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89

Féminin Nombre de messages : 14408
Prénom : Laëtitia

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:32

Ben non, c'est pas "couillon" un terre-neuve !
Je dirai plus qu'ils sont pataux et "gentils"...
Ma louloute à moi elle super intelligente !
Ce ne sont pas des chiens sauveteurs en mer pour rien !

Question obéissance, si tu éduques bien, normalement y a pas de souci...
La mienne m'a juste fait tourner en bourrique quand j'étais enceinte de ma deuxième car elle voyait bien que je ne faisais plus le poids, lol ! ;-)
Mais c'est vrai que le TN est un poil têtu et cabochard !

Mais comme tout molosse (et oui le TN en fait partie sous ses apparences de gros nounours), il faut leur montrer que c'est toi le maître, lol !
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:41

Si Titia c'est couillon, mdr,
Chiens sauveteurs en mer, mdrrr, moi je devais me sauter avec en base de travail sinon que dalle,
elle sauvait que moi (hi elle savait qui nourrit, héhé), elle a fait rire le club, je te le dis, mais je ne t'apprend rien tu dois connaitre le travail à l'eau, moi j'ai adoré, quel pied!!!

mais je suis désolée, je n'ai connu aucun terre neuve qui ecoute au doigt et à l'oeil, j'ai rencontré que des terres neuves qui bossaient quand ils voulaient, je parles pas du coucher, pas bouger, rappel etc, etc, ça c'est rien, c'est facile,
par contre moi tu vois c'est quand j'ai été enceinte que ma chienne a été un ange, elle a sentie avant moi! du jour au lendemain elle me faisait plus d'accolade, hi, j'ai su pourquoi après, mais je maintiens, de grands couillons, tu allais où en base de travail?? on s'est peut etre vu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:37

Une fois qu'il sera adulde , je ne m'amuserais pas à le tenir en laisse comme V'Draba !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:17

Roselyne a écrit:
Une fois qu'il sera adulde , je ne m'amuserais pas à le tenir en laisse comme V'Draba !
oh pourquoi pas, un jour quelqu'un m'a tenu rhynia (70 kg seulement) et elle a été charmante. Draba ne tire pas du tout en laisse, celui là, vu le poids qu'il risque de faire, ne bougera pas non plus.
Par contre je déconseille volis, quand elle a senti une odeur c'est un "tracteur", quoique en ce moment elle se calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:21

Hi, oui mais souvent la grosse erreur, est le harnais petit, il y a rien de mieux pour leur apprendre à tracter, hi, commencer au collier normal, puis au collier d'éducation, et pas de soucis, plus c'est gros plus c'est calme, hiii, je vous jure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:13

Tanloya a écrit:
Hi, oui mais souvent la grosse erreur, est le harnais petit, il y a rien de mieux pour leur apprendre à tracter, hi, commencer au collier normal, puis au collier d'éducation, et pas de soucis, plus c'est gros plus c'est calme, hiii, je vous jure

ben je ne sais pas j'ai mis un harnais aux deux petites et draba ne tire absolument pas par contre volis si. la precedente n'avait pas eu de harnais et elle avait tendance à tirer aussi. donc pour mes chiens c'est aléatoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:50

qu'il est beau ton fila j'adore cette race, par contre mon chien fait plus de 50kg qu'il ai un harnais ou un collier il marche au pied et ecoute au doigt et a l'oeil.

tout est dans l'education ce genre de chiens ont un caractere assé fort et domianant pour les mâles il est imperatif de faire des cours canins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:12

laure a écrit:
qu'il est beau ton fila j'adore cette race, par contre mon chien fait plus de 50kg qu'il ai un harnais ou un collier il marche au pied et ecoute au doigt et a l'oeil.

tout est dans l'education ce genre de chiens ont un caractere assé fort et domianant pour les mâles il est imperatif de faire des cours canins.

euh c'est pas un fila, j'aime pas leur "cul" plus haut que l'avant, leurs poils sont plus courts et j'aime pas du tout leur caractere ca c'est un mâtin
je ne sais pas pourquoi rhynia quand on ne la prenait pas pour un labrador (bringé !!!) on disait "tient un fila"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:15

ha desolé je n'ai jamais vu de matin de naple de cette couleur et typé comme ça.

en tout cas ce sont des monstre d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:19

laure a écrit:
ha desolé je n'ai jamais vu de matin de naple de cette couleur et typé comme ça.

en tout cas ce sont des monstre d'amour.

euh c'est pas un matin de naples non plus ca bave et a le poil court j'en veux pas c'est un mâtin espagnol Chien mystère - Page 2 Miaow1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:23

he je connais pas cette race je vais de suite m'informer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:24

ouaa j'adore c'est des sacrés morceaux quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:30

BIBICE a écrit:

euh c'est pas un matin de naples non plus ca bave et a le poil court j'en veux pas c'est un mâtin espagnol Chien mystère - Page 2 Miaow1

Bonsoir les jumelles !
Il va peser combien de kilos ce beau "jeune homme" une fois qu'il sera adulte ?
Il est né en 2007 , c'est quoi son petit nom ?
Je crois que je préfère le Léonberg au Matin Espagnol , pourquoi ne pas avoir repris un beau mâle Léonberg ?

Bonne soirée à vous deux , caresses à vos poilu(e)s ainsi qu'à vos "trucs en plumes" , bises .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:40

Roselyne a écrit:

Bonsoir les jumelles !
Il va peser combien de kilos ce beau "jeune homme" une fois qu'il sera adulte ?
Il est né en 2007 , c'est quoi son petit nom ?
Je crois que je préfère le Léonberg au Matin Espagnol , pourquoi ne pas avoir repris un beau mâle Léonberg ?

Bonne soirée à vous deux , caresses à vos poilu(e)s ainsi qu'à vos "trucs en plumes" , bises .

Chien mystère - Page 2 Joseli12

Chien mystère - Page 2 Joseli13

voila des nouvelles photos à 6 semaines
(j'espere que le format est bon car je viens de les recevoir de l'éleveuse)

en tchecoslovaquie apparemment on avance d'une lettre à chaque portée et pour chaque élevage sans tenir compte de l'année (c'est la portée "j") donc son nom sur le pedigree sera joselito mastibe mais nous on l'appelera cosmos car c'est l'année des c en france (il est du 20 /12)

c'est sur ce n'est pas le même genre que le leo mais ca c'est un chien de protection de troupeau et s'il est comme rhynia (bien que là ce soit apparemment une lignée beautée) il aura un instinct de garde à toutes epreuves les poules seront bien gardées (à ce propos j'ai eu des naissances aujourd'hui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:41

j'ai oublié de dire qu'adulte il va tourner autour de 80 90 kg je pense vu le gabarit de la mere à moins qu'il tienne plus du pere qui semble plus léger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:48

holalala je craque il est trop beauuuuuuuuuuuuu mon homme est un amoureux des gros chiens tout particulierement les molosses et il m'a un peu refilé le virus.

ce sont de bons gardiens c'est hiné chez eux, le cané corso est un chien de travail aussi il,est utilisé comme gardien de torreaux en italie comme le patoux des pyrénées en france.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:55

laure a écrit:
holalala je craque il est trop beauuuuuuuuuuuuu mon homme est un amoureux des gros chiens tout particulierement les molosses et il m'a un peu refilé le virus.

ce sont de bons gardiens c'est hiné chez eux, le cané corso est un chien de travail aussi il,est utilisé comme gardien de torreaux en italie comme le patoux des pyrénées en france.

en espagne les bergers ont des matins espagnol pour garder les troupeaux ils ont plus d'ours qu'en france et tres peu de predation les espagnols ne font pas un caca nerveux contre les ours comme en france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:04

Cosmos à l'air sympathique , il fera le double de mon poids , hi !
Tu peux nous mettre des photos de tes poules et de leurs bébés , attention à Basalte et Bénioff !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien mystère   Chien mystère - Page 2 Empty

Chien mystère
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant