Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fourrures de chats, attention !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:13

Je viens de regarder 30 millions d'amis et ils ont diffusé un reportage sur un commerce odieux mais légal, en Suisse, les peaux de chats.
Je passe les détails sordides, mais je lance un appel aux frontaliers de ce pays : veillez à ne pas laisser sortir vos chats sans surveillance !
Ceux qui disparaissent, parfois l'effectif entier d'une maison en une seule journée, ne sont jamais retrouvés.

Dans le reportage, ils ont parlé aussi d'une pétition visant à faire cesser ce commerce d'un autre âge.
Je n'ai rien trouvé sur le site de l'émission pour l'instant, si quelqu'un la trouve, pourra-t-il la mettre ici afin qu'on puisse la signer ?

Merci et surtout, soyez prudents avec vos minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:59

Merci, moi non plus je n'arrive pas à afficher la page.
Je retenterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:06

J'ai aussi regardé l'émission a midi ... j'ai été horrifiée !!! C'était insoutenable !!! Fourrures de chats, attention !!! 9 Fourrures de chats, attention !!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:46

Bonjour ,

Des milliers de chats disparaissent en Suisse et en zone frontalière car ils sont chassés et tués par les autochtones et paysans pour être revendus 15 francs suisse aux tanneries ... pour signer la pétition c'est ici :

http://www.soschats.org/soschats/public_temp/petition_fourrure_chats.pdf

Il faut imprimer la pétition , il est impératif de l'envoyer par la poste à l'adresse qui se trouve en bas à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:52

La fondation 30 Millions d'amis a bien pris en compte votre signature le 05/11/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:53

J'ai pas regarder l'émission, peux pas!ça m'horripile, me fout dans une colère noire et une peine immense!
C'est vraiment dégueulasse, pauvres minous et pauvres maîtres!
J'ai signé la pétition et l'ai fait suivre, j'espère que ces horreurs vont s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:35

Moi aussi ai signé ... et fait suivre à beaucoup de personne qui en font autant ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrures de chats, attention !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrures de chats, attention !!!   Fourrures de chats, attention !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrures de chats, attention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : TRAFIC de chats volés dans le NORD
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Attention !
» ATTENTION arna que aux chatons !!!
» ATTENTION ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: