Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baby Sha du Cygne d'Argent

Aller en bas 
+13
klarinette
Brigitte
hesperides
catmyny
FLORENCE
Laurence
Rhapsody
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
VIRTUOSE
charmed
violine
Chalimar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:20

Bonjour,

De tout coeur avec vous 3 je pense très fort à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:25

Mes poilus et moi meme te soutiennent de tout coeur Coco Elisabeth et Jean claude dans ce moment difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:52

C'est vraiment terrible... Que dire... Il n'y a pas de mot qui soit assez fort pour vous réconforter... Je pense fort à vous et une pensée particulière à Coco, qui ne doit pas comprendre... Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 9 Plein de câlins à la belle Baby! La vie est vraiment injuste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:28

J'ignorais que Baby était malade, quelle triste nouvelle...
Je suis de tout coeur avec toi et ta femme, Chalimar, et je pense fort à Karine.
Je vous souhaite à tous d'avoir toute l'énergie nécessaire, toute la ressource pour surmonter ce drame.

Je vous embrasse, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:31

je ne savais pas non plus, mais que de tristesse de savoir que l'on va perdre un être cher Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:13

Je ne savais pas que Baby était malade et j'en suis retournée...
Je suis de tout coeur avec Chalimar, sa femme et l'éleveuse de Baby ainsi qu'avec Coco qui doit se sentir bien seule...
La vie est parfois vraiment injuste ...
Je ne peux que vous dire courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:37

Encore une mauvaise nouvelle. Je suis très triste pour vous, j'imagine la petite Coco toute seule.... Il n'y a pas de mot pour soulager votre peine Chalimar, Elisabeth et Karine, mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:42

OH NONNNNNNNNNNNNNNN!!

C'est vraiment, mais vraiment trop injuste!! Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 9

Ton dernier message Jean-Claude m'a fait monter les larmes aux yeux...
On sent tellement tout ce que vous partagiez ensemble!!

Je suis de tout coeur avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:24

mais il faut savoir que les animaux sont bien plus raisonnables que nous, humains, ils réagissent bien différemment vis à vis de la mort...je pense que le plus gros chagrin pour elle sera le vôtre et celle de Karine qu'elle porte elle aussi bien évidemment, ...et bien sûr, l'ennui de se retrouver seule..mais tous les trois, vous saurez y remédier de toute façon, comme je le disais à Karine, si Coco stresse trop et qu'elle mange mal, il y a des produits naturels à base de plante qui font des merveilles, elle a les coordonnées du distributeur, je l'ai testé sur mes chats, cela marche du tonnerre...
courage à tous les trois ! les animaux c'est beaucoup de bonheur et beaucoup de chagrin aussi...quand on en prend, on prend le tout hélas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:30

Jean-Claude et Elisabeth, vous savez que je suis avec vous par la pensée, et un grand bravo à Karine pour l'accompagnement qu'elle offre à Baby ... Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:34

Merci beaucoup, vos messages nous vont droit au coeur, à Coco, Karine, Elisabeth et moi-même.

Je viens de constater que j'écris mon 3000ème post sur le forum ... et je ne pensais vraiment pas l'écrire pour un sujet aussi triste ... je pensais plutôt qu'il aurait été celui d'un mini reportage dont mes fifilles savaient si bien en être les actrices ...
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:39

et oui, la nature ne nous a pas tous programmés pour vivre longtemps...c'est pour ça, mieux vaut profiter de l'instant présent...du chagrin, ils nous en ont tous faits, ils nous en feront tous....un jour ou l'autre...ne garde en souvenir que le meilleur Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Animatio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:08

je découvre ce soir que Baby est malade ... je suis de tout coeur avec vous, la vie peut être parfois si cruelle ...
Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 9 Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:25

je pense que le forum n'est pas seulement pour écrire des choses drôles mais aussi pour dire que quand on a un problème, tout le monde est solidaire et qu'on essaye, comme on peut, de remonter le moral et d'apporter notre expérience ... sur cette douleur que pour certains nous connaissons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:35

Tu as raison Florence C'est ça le forum ... une immense Solidarité sincère et des amitiés qui s'y sont créées !
Nous rigolons et pleurons ensemble ... nous ne sommes pas seuls dans nos chagrins et nos peines et c'est déjà beaucoup ... Bravo Birmania ...
Douce pensée pour Baby.
Pensons bien à Jeau-Claude, Elisaeth et beaucoup de Caresses pour Coco. Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:43

Je viens de découvrir que Baby était malade....Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 9
J'en suis vraiment désolée...De tout coeur avec vous, une douce pensée pour Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 6:16

Moi j'ai pleuré en lisant ton text Chalimar.........je pense bien à vous 4 car Baby est l'amour de 4 petits coeurs qui souffre en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:39

Raphaëlle a écrit:
Moi j'ai pleuré en lisant ton text Chalimar.........je pense bien à vous 4 car Baby est l'amour de 4 petits coeurs qui souffre en ce moment.....

Suis comme toi Raphaëlle, très touchée par le post de Chalimar. Je sais malheureusement comme bon nombre d'entre nous par quels moments difficiles vous passez.
On pense très fort à vous et effectivement notre forum nous a permis de créer des amitiés, même si nous ne nous connaissons pas visuellement, et c'est très fort et sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:16

Je viens de découvrir à l'instant ces tristes nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous car ces instants difficiles, malheureusement, arrivent... Gardez en mémoire toute cette bonne humeur que mettait baby chez vous et sur le forum par ses péripéties!
Je n'ai malheureusement aucun mot pour réconforter car je pense qu'il ne peux y en avoir. Mais on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:34

Baby Sha s'en est allée hier matin rejoindre nos chers et regrettés compagnons , elle repose en paix au Paradis des Animaux , une nouvelle étoile brille dans le ciel et veille sur ceux qui l'ont aimée !

Toutes mes pensées pour Chalimar et sa famille ! Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Fleuretfruit18
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:38

Je suis très attristée pour Jean-Claude et Elisabeth, et aussi pour Karine.

Aucun mot n'est assez fort, mais mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:40

Toutes ma tristesse et mes pensées pour vous.

Au revoir jolie Baby Sha.

Je veux croire en la légende du pays de l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:42

Tout ce qui compte c'est qu'elle est libérée maintenant, vous avez fait tous les trois ce que vous deviez faire, elle le sait et vous en est certainement reconnaissante. Toutes mes pensées sont avec vous et avec la petite Baby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:42

ayant suivi de près ce drame, je tenais à dire un grand merci à Jean-Claude et Elisabeth pour avoir fait confiance à son éleveur et à son éleveuse pour avoir été plus qu'à la hauteur ....

Baby veille sur vous tous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:45

Une grosse pensée pour Chalimar, Elisabeth, Karine et Coco
Que Baby repose en paix
Marie Ange, Anya et Caline


Dernière édition par MAN59 le Jeu 15 Mai 2008 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sha du Cygne d'Argent
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banana Split d'Alaung Paya et Coco Chanel du Cygne dArgent
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» Décibel du Cygne d'Argent
» Caline du Cygne d'Argent
» Coco Chanel du Cygne d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: