Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baby Sha du Cygne d'Argent

Aller en bas 
+13
klarinette
Brigitte
hesperides
catmyny
FLORENCE
Laurence
Rhapsody
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
VIRTUOSE
charmed
violine
Chalimar
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:15

C'est vrai qu'elle est très jolie, avec une belle répartition des couleurs (selon mon gout perso). Et ses yeux...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:52

Baby Sha vous remercie pour vos compliments ...

Vous avoue que lorsqu'elle me fait les yeux doux et son petit air timide ... je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:17

Vu comment elle est jolie je comprends que tu craques. Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:10

C'est les vacances ... alors ... farniente, tite sieste et dodo : une trilogie qu'affectionne particulièrement Baby Sha ... surtout sur les radiateurs bien chauds ...

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Baby-s10
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:25

Adorable Baby Sha Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Smile2 Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Smile2

Je vois qu'elle s'atèle dès tôt le matin à cette dure tache quotidienne. Non mais elle fait bien son boulot, y'a pas à dire ! Le Père Noël va passer :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:44

Ca c'est la preuve que le radiateur fonctionne bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:26

Ben faut dire que c'est des vacances bien méritées ! Car Baby sha les reste du temps à des activitées épuisantes ....

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:14

Pas loin de la cheminée ... pour espionner le père Noël Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 746460 ... en silence !
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:55

je profite du fil de Baby pour remercier chalimar et elisabeth pour tout ce que vous faites pour les fifilles de la maison et en particulier ces dernières semaines pour notre Baby ...car même si partie depuis neuf mois, elle était toujours un peu à moi à travers les photos, les coups de téléphone réguliers d'elisabeth pour me raconter les dernières péripéties ... malheureusement, les dernieres nouvelles ne nous réjouissent pas ...
à ma demande, baby est revenue à la maison afin qu'elle puisse vivre ses dernières semaines ou derniers jours à la maison, elle est en phase terminale et je vais tout faire pour qu'elle vive au mieux ses derniers instants ...les prochains jours seront difficiles à vivre mais aucun regret, chalimar et elisabeth, vous avez tout faire pour sauver notre pépette avec l'aide d'un vétérinaire super, je vois rarement des vétos prendre sur leur temps perso pour appeler et remonter le moral de l'éleveuse , je vous en suis éternellement reconnaissante. Si toutes les familles où nous confions nos bébés pouvaient être comme vous ...
merci à vous et rassurez du mieux Coco qui ne restera pas seule longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:08

j'ai suivi aussi avec émoi les analyses et suivi du véto de Baby, une famille en or mais des fois on ne peut plus rien faire ; une grosse décision de vouloir reprendre Baby pour ces derniers jours ... c'est çà la fusion entre éleveur et maîtres ... de tout coeur avec vous tous dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:27

Oh je ne savais pas... :(((((
Que la période est difficile pour nos loulous d'amour en ce moment... :((((((
Je pense fort à Chalimar, sa femme et à toi Karine, c'est votre Baby à tous les 3! Cette miss est entourée d'amour et même si malheureusement ce n'est pas toujours suffisant, ce sera plus facile pour elle... Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:33

Oh non c'est pas possible ! Vraiment désolée d'apprendre une telle nouvelle! Je suis vraiment avec vous de tout coeur. C'est vraiment trop dur ! Je vous embrasse en ces moments si difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:27

Je viens de voir le message de Karine. Si j'ai bien compris Baby Sha est malade depuis quelques temps. Je ne savais pas. Je suis désolée pour Karine et Chalimar et son épouse. On s'attache tellement à nos louloutes. Vraiment désolée pour vous et pour cette gentille chatte.
Marie Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:34

superbes photos, quelle connivence entre toutes les deux.... désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle qui vous touche tant, de tout coeur...
milo Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 21:04

Très triste pour toi Chalimar ainsi que pour Karine...encore une mauvaise nouvelle, décidément ces derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:27

Oh ... je ne savais pas ! Encore une mauvaise nouvelle, mais que se passe t'il en ce moment ... les bras m'en tombent ! Je suis si triste pour Chalimar et Elisabeth ainsi que Karine ... je n'ai pas de mot et pense à vous très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:44

Toutes mes pensées pour la famille adoptive de Baby Sha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:18

Mes pensées vont vers vous en ces moments très difficiles Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9 . Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:19

De tout copeur avec toi Cat et bien sur ausi avec Chalimar et Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:21

Oh mon dieu ! Quelle effroyable nouvelle Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9 Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9

Jean-Claude et Elisabeth, je pense très très fort à vous ! Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9

Karine, je pense aussi très fort à toi. Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9

Je suis de tout coeur avec vous 3, et vous souhaite beaucoup de courage pour accompagner les derniers moments de Baby qui aura eu une vie pleine d'amour Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:17

Merci à tous ....
chalimar et elisabeth sont desemparés et perdus et je dois dire que je ne suis pas mieux , je ne peux pas parler de baby ni la regarder sans m'effondrer...
Baby s'accroche et nous montre à chaque instant qu'elle nous aime , c'est très difficile surtout qu'elle me rappelle que sa maman m'a quitté l'an dernier à la même époque et quasiment au même âge (mais pas de la même chose).
Vos messages de soutien font du bien et je pense que chalimar sera aussi très touché...
et comme dit Flo, nous, éleveurs, même si nos bébés sont partis, au momet des disparitions, la douleur est là ... nous les mettons au monde, baby a été élevée au biberon, sa maman ayant eu une césarienne et n'ayant pas voulu d'eux, leur caractère était fabuleux. donc j'ai tenu à accompagner baby jusqu'à la fin, chalimar et elisabeth étant assez chagrinés et en ayant fait tout ce qu'il était possible de faire ...
je souhaite vraiment à tous les éleveurs d'avoir des familles comme celle de chalimar et elisabeth pour leurs bébés, nous avons partagé beaucoup de joie, en ce moment, c'est la peine mais j'espère que dans les futures semaines, ils seront à nouveau prêts pour de nouvelles aventures de joie , je vais tout faire dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:53

nous partageons votre peine et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour accompagner Baby Sha Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:53

tu as eu une famille formidable entre Jean-Claude et sa femme, tu es une bonne éleveuse, Baby le sait, que les derniers moments ne soient pas douloureux pour elle, elle est entourée par nous tous, du moins par la pensée : beaucoup de courage à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:57

Comme je l'ai dit à Jean-Claude et Elisabeth, je partage d'autant plus leur peine que pour moi la disparition de Virtuose est encore fraîche.

Karine, bien que je ne te connaisse pas, je pense aussi beaucoup à toi.

Pour mon Virtuose, le diagnostic posé il y a deux ans m'avait atterrée et je comprends ce que tu ressens. Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:08

Merci à toutes pour votre soutien, cela nous touche beaucoup

Je pense à tous ces petit êtres si chers à nos coeurs, et avec qui on a tant partagé, entre autres à Voyou, Nysos, Norman, Virtuose, Choupette, pour ne citer qu'eux et sans oublier tous les autres, cela me fait mal car nous ne pouvons nous résoudre à leur disparition, ils sont toujours présents.

Je tiens particulièrement à te remercier Karine, pour le soutien et l'aide que tu nous as apporté durant la maladie de Baby et notamment pour la prise en charge de la phase finale après son hospitalisation car on sait que tu vas bien la chouchouter pour ses derniers instants.

Coco a vu partir Baby pour la clinique, la voir revenir dans l'état où elle est et la voir à nouveau repartir sous peu et cette fois-ci pour toujours aurait été un trop grand traumatisme pour elle comme pour nous car il y a à peine un an et demi, nous avons déjà vécu cette dure période avec le départ de notre première chatte Caline.

Baby nous manque terriblement ainsi qu'à Coco. Ce matin Coco était toute triste sur le rebord de fenêtre où elles avaient l'habitude de regarder les tourterelles et les moineaux voleter. Coco a alors posé sa tête inclinée dans ma main et ne bougeait plus, on se comprenait ...

Malgré tout l'amour que nous pouvons donner à Coco, nous la sentons très seule. Elle qui ne faisait aucunement attention aux miroirs, joue depuis avec son image dans la glace. Elle gratte aux vitres en regardant les chats à l'extérieur ... nous essayons de compenser l'absence de Baby en jouant beaucoup avec elle, elle nous sollicite beaucoup plus ... mais un homme n'est pas un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha du Cygne d'Argent   Baby Sha du Cygne d'Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sha du Cygne d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banana Split d'Alaung Paya et Coco Chanel du Cygne dArgent
» Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
» Décibel du Cygne d'Argent
» Caline du Cygne d'Argent
» Coco Chanel du Cygne d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: