Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes sorties moto week-end et vacances

Aller en bas 
+5
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Chalimar
violine
Laurence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:37

très joli reportage Laurence
merci de nous avoir transportés un peu dans le Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:11

merci pour le reportage!! superbes vacances!
les Ludu-Glaz avaient l'air en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:13

Beau reportage et trés belle région.Vous avez du passer des vacances formidables.
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:33

Et ben quelle aventure !! Merci les filles je connais certains des paysages...du coup ça me donne encore plus envie d'y aller cette été :))) hihihi c'est bietôt mon tour hihihi
Superbe vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:27

Merci Laurence pour ce beau reportage photos de vos vacances dans cette si belle région que je connais assez bien , toi et Alessandra n'avez pas rapporté beaucoup de soleil avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:23

Merci pour ce superbe reportage !
Tu as du te regaler à visiter tous ces magnifiques endroits merci de nous les faire partager.
J'espere que le retour à Paris n'a pas été trop difficile car dans le Sud nous avons grand beau temps Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 For_1110 Cela va venir à Paris c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 9:27

Et bien vous voyez, il fait beau en France, on croirait pas hein!
Je vois que vous avez visité les cloîtres des moines chartreux... je t'imagine Laurence à chercher vainement partout dans ces endroits deserts, un mini chat bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:36

Merci pour ces belles photos. Moi aussi j'adore cette région. Ma fille s'est mariée samedi 30 au Rayol-Canadel en bord de mer au Tropicana club pour ceux qui connaissent, nous avons eu un temps superbe, c'était géniale ! Je suis arrivée à Orly ce soir à 19h... ciel gris...nostalgie du sud !
Revenir en haut Aller en bas
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:14

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Hello3 c'est nous avons passés une super journée avec Laurence et Aless sous un soleil de plomb vous comprenez maintenant pourquoi je ne veux plus remonter vivre en Bretagne, le soleil me manquerai trop, je pense que l'émigration est définitive maintenant. bisous a vous deux Laurence et Aless
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:31

superbe reportage photos, merci de nous faire partager tes vacances, moi qui ne pars pas en vacances, j'ai eu l'impression d'être partie quelques instants ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:49

Merci Laurence ;o))
j'ai hâte d'y être.....encore 23 dodos (comme diraient les enfants) et c'est mon tour!!
en tout cas vous avez vu de magnifiques paysages, merci de nous en faire partager un petit peu.......
ps: pour catherine je comprends très bien que tu ne veuilles pas "remonter" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie moto de dimanche dernier   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:13

Alors voici des photos de la très jolie vue que nous pouvions admirer lors de notre pique-nique.

Les ruines de Chateau Gaillard au dessus des Andelys dans les boucles de la Seine.

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Moto005ku7

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Moto006dl0

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Moto007nn7

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Moto008ej7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:41

Supers paysages ... Le "on", c'est toi et ton sac de sable ? Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 4:16

superbes photos,c'est magnifique Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:31

Citation :
Le "on", c'est toi et ton sac de sable ?

Sortie avec mon motoclub, nous n'étions que 6 motos (vacances obligent) et oui, Moustache-le-sac-de-sable était là :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:38

bravo pour les photos!
superbe Château-Gaillard! moi aussi j'y ai fait des sorties en 2 roues... mais en cyclosport! donc surtout pas de sac de sable!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:15

Quel beau paysage, merci de nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:11

Merci Laurence pour ces superbes paysages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:25

Superbe la vue.
Ah une balade en moto ça me fait rêver,depuis le temps...
Et belle journée pour une balade...
Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:47

Tu sais ce qu'on dit Laurence. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Moi je l'applique aussi sur mes amies :)))
Superbes ces photos ! on a envie d'y aller du coup. Je me doutais que c'était magnifique car Aless m'en avait parlé :))
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:29

Merci Laurence ! de nous faire profiter des photos de ta sortie ! Le paysage est magnifique ... ça donne envie de s'évader un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:25

Quand je pense que je n'ai même pas transféré mes photos sur mon ordi encore !
Sad
Et là on ne voit que l'endroit où nous avons pique-niqué, mais toute la ballade était très belle.
C'était un vrai plaisir de jouer les sacs de sable encore.
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:32

ce payasage est vraiment splendide et donne à rêver.
Se sont de superbes photosn merci de nous faire partager ce magnique spectacle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:25

Encore quelques photos prises dimanche dernier

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Img_4711

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Img_4712

Sans oublier les motos

Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:44

C'est laquelle des deux motos vertes qui est à Laurence ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties moto week-end et vacances   Mes sorties moto week-end et vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sorties moto week-end et vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties du chat dans le jardin
» Un week end a Tallinn
» photo du week end !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: