Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les sorties du chat dans le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:45

Les sorties du chat dans le jardin Hello3
Je voulais savoir si je pouvais laisser aller mon Voyou dans le jardin. Il ne sort jamais, cet hiver il n'est jamais sorti, à part le balcon.
J'ai très peur qu'il s'éloigne de la maison pour explorer le quartier, je surtout qu'il ne sache plus revenir à la maison.
J'ai peur aussi des gens mal intentionnés, qui le voyant si beau et si gentil, me le prendrai sans me le rendre biensûr.
Pourtant Il éprouve un réel plaisir à être dehors.... il faut surveiller les ouvertures de porte pour ne pas qu'il se sauve.
Qu'en pensez vous, est ce que c'est bien de ne pas le laisser aller dans le jardin?
merci de vos réponses.
@+Les sorties du chat dans le jardin Animalor153cat0wh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:02

Bertille va de temps en temps dans le jardin mais sous haute surveillance et avec harnais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:04

Bonsoir Jackie , perso je ne prendrais pas le risque même en restant auprès de lui il suffit de trois fois rien pour qu'il soit pris de panique et qu'il se sauve , tu te vois courir après lui ?
Si tu veux le sortir près de chez toi , il faut mieux te munir d'un harnais , d'une laisse assez longue mais classique avec un mousqueton à l'ancienne mais avant n'oublies pas le produit anti-puces et anti-tiques afin qu'il ne ramène pas chez toi des hôtes indésirables .
Bonne soirée , caresses à Voyou ! Les sorties du chat dans le jardin Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:51

Merci beaucoup Roselyne pour tes précieux conseils.
Je garderai donc mon Voyou dans la maison.
Très bonne soirée à toi et à tes ti chats.Les sorties du chat dans le jardin 817mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: ben   Les sorties du chat dans le jardin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:01

ben, je suis d'accord avec ce que préconise roselyne, mais j'ai l'impression que cela te fait reculer: dommage pour ton petit amour, mon velours est comme le tien, il adore sortir et réclame tous les jours: en cette saison il sort régulièrement devant la maison et profite du soleil, du jardin, avec un bon harnais et une corde assez longue. Puis quand nous avons envie de promener ensemble, nous le détachons et il gambade autour de nous, pique un 100 m et revient quand on l'appelle, cela ne s'est pas fait en un seul jour, mais il est tellement heureux dehors!!!
va faire un tour sur mon blog, tu verras toutes les photos que j'ai pu faire en liberté surveillée !!!
milo Les sorties du chat dans le jardin Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:07

Super Milo
Pour les photos de tes chats et ton site bravo!!! et félicitation c'est très sympa.
Je vais donc sortir mon Voyou en laisse comme ça je ne courerai aucun risque
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: super   Les sorties du chat dans le jardin EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:54

super, j'en suis ravie pour ton voyou, il sera super content ton petit matou de découvrir la nature, et tu feras de supers parties avec lui, cool!!!
et merci pour les compliments, faut que je le mette à jour le blog, j'ai d'autres photos dans le jardin et au bord de la piscine, car velours est très intrigué par cette grande étendue d'eau!!!
milo Les sorties du chat dans le jardin Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptySam 24 Juin 2006 - 9:32

Suis du meme avis que les autres.
Mes chats ne sortent pas, j'attends avec impatience de demenager car la on va leur faire un grand enclos securisé.
Pourront enfin lezarder au soleil et profiter!
J'aurais trop peur de les laisser partir comme ca maintenant, vol, voiture, maladie bagarre....non, non, tres peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptySam 24 Juin 2006 - 14:43

Les sorties du chat dans le jardin Hello3 Voici Voyou !

Les sorties du chat dans le jardin Voyou0166su.th Les sorties du chat dans le jardin Voyou0276tm.th Les sorties du chat dans le jardin Voyou0269iu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptySam 24 Juin 2006 - 14:52

Les sorties du chat dans le jardin Voyou0290za

Les sorties du chat dans le jardin Voyou0258iz

Les sorties du chat dans le jardin Voyou0160ag

Les sorties du chat dans le jardin Voyou0249xf

Voilà Voyou ds le jardin
Il se vautre, il se couche et ne veut même pas se promener!!!
quel Voyou!! Quand il n'est pas attaché, il veut gambader ds le jardin, et quand je lui mets la laisse il se couche et ne bouge plus!!!!
mais je crois qu'il a apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptySam 24 Juin 2006 - 14:52

Alors content Voyou?hein?
Bertille a eu la même réaction avec le harnais au début, elle se couchait et n'osait plus bouger, mais ça a vite passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptySam 24 Juin 2006 - 14:56

Non, à part que ça le cloue au sol!
J'ai dû m'allonger sur l'herbe et il est venu me ronronner sous le nez, mais n'a pas tenter l'aventure de se promener!!!
se sentir attacher ne lui a sans doute pas plu.Les sorties du chat dans le jardin Dsc057133xj

Aller, ça s'arrose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:07

Les sorties du chat dans le jardin Hello3 Jackie , merci pour les belles photos de Voyou , j'ai réalignées les premières et espacées les secondes .
Caresses à Voyou et bon dimanche !
Pourrais tu s'il te plait réduire légèrement les photos avant de les insérer via ImagShak , merci !
Petite remarque valable pour toutes et tous , merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:22

Ok ROselyne,Les sorties du chat dans le jardin Animalor132cat7ek
mais j'ai perdu un peu l'habitude d'envoyer des photos, et je ne sais jamais quelle est la taille pour que ce soit bien

Pas de jardin aujourd'hui, il pleut depuis 6 heures ce matin.
Bon dimanche et câlins à tes bêtes à poil
A bientôt
Les sorties du chat dans le jardin 702vr
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:47

gros câlinou à Voyou....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:00

Les sorties du chat dans le jardin Bienlebon9hy Florence
J'espère que tout va bien.
Voyou est super mignon, aujourd'hui pas de sortie IL PLEUT grgrgrgrgrgrgrgr.................
Alors il miaule pa la fenêtre et me ragarde l'air de dire
"alors quoi? pourquoi on sort pas aujourd'hui?"

et non!!!! ce sera pour un autre jour!
A bientôt!Les sorties du chat dans le jardin Dsc055012er
EN ATTENDANT IL SE LA COULE DOUCE......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: super   Les sorties du chat dans le jardin EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:24

super les photos de voyou jacquie, tu vas pouvoir nous en faire de super pour le concours photo, je suis ravie que voyou apprécie ses sorties, il va vite se faire au harnais et comprendre comment se déplacer avec, velours au début allait trop vite et se prenait des vols, maintenant il avance tranquillement jusqu'au bout de la longueur de la corde puis va explorer dans un autre coin, il miaule quand il veut que je le déplace!!!
milo Les sorties du chat dans le jardin Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties du chat dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du chat dans le jardin   Les sorties du chat dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du chat dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos prises dans mon jardin
» Une belle récolte dans le jardin des Britéfold...
» un chat dans la gorge
» un chat dans une bouteille
» un chat qui joue dans le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: