Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Caribou

Aller en bas 
+8
klarinette
Rhapsody
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Martine
FLORENCE
violine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:43

De tout coeur avec toi Hervé .... si tu as besoin de parler, nous sommes là, je suis là ...

tout le monde connait mon portable et je suis joignable (autrement laisser un message et je rappelle) pour des mises bas difficiles, besoins de conseil ou tout simplement de réconfort car je pense que le ROLE DE L 'ELEVEUR est avant tout d'aider, de conseiller avant de vendre.

bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:58

nous pensons tous et toutes bien fort à toi Hervé!
Téléphone si tu as besoin de parler!! il y a quelques jours ça m'a beaucoup aidée !
plein de caresses à Athéna!
Courage! courage! nous sommes à tes cotés!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:08

merci véro .... si je peux aider soutenir c'est aussi mon rôle d'éleveur et surtout de présidente.

j'ai mis mon téléphone à la place de skype (en passant dessus on le voit)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:11

Purée Présentation Caribou - Page 3 9 quelle sale année je vous le dit moi.........De tout coeur avec toi Caribou et que petit Corsaire repos en paix....
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:26

de tout coeur avec toi Hervé... Présentation Caribou - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:21

Bonsoir Hervé , je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ton chagrin .
Quel choc , pauvre petit chaton !
Courage Hervé , tu as fait tout ce qu'il était possible et nous sommes là pour te soutenir moralement !
Je suis de tout coeur avec toi , on m'a dit beaucoup de bien de toi et je trouve injuste cette malchance qui s'acharne au sein de ta chatterie .
Adieu petit Corsaire , tu as trouvé le chemin de l'arc en ciel , veilles sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:52

Moi aussi je pleure en lisant ces dernières lignes ...Présentation Caribou - Page 3 9 Et je te dis bon courrage ... C'est dur l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:40

Bonsoir Hervé,
je suis désolée de t' accueillir sur ce forum avec une si triste nouvelle!!
que de catastrophe cette année!!!

courage à toi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:30

Au revoir petit Corsaire. Tu es parti bien vite au paradis des chats. Présentation Caribou - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:36

c'est difficile, je pleure, je sors, et quand je rentre à la maison, c'est reparti pour des larmes. Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:37

je suis triste de lire ce qui est arrivé....ce n'est pas juste... Présentation Caribou - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:05

Je ne trouve pas les mots pour te porter réconfort dans un tel moment ! Saches cependant que je pense à toi et toute ta famille et partage votre peine, courage, courage Caribou ! J'espère que tu vas arriver à te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:58

Oh non :((((((((((( Présentation Caribou - Page 3 9 Présentation Caribou - Page 3 9 Présentation Caribou - Page 3 9

Je sus tellement peinée pour toi Hervé ! Courage......

Nous voilà avec une bien jolie étoile corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 4:58

Je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:09

Je vous remercie tous et toutes de nous apporter ce réconfort pour des moments pareils.
Athéna me suit comme un petit chien, elle est collée à moi, sans trop chercher. La routine va reprendre son rythme.
Merci encore aux P'tites Fées de Corsaire, c'est gentil de votre part, nous avons tous cru au miracle. Présentation Caribou - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:00

Présentation Caribou - Page 3 Hello3

Bonjour Caribou, je viens de lire le fil, et je suis bien triste pour toi, Dame nature n'est pas toujours facile à comprendre...
Ton p'tit Corsaire va veiller sur toi de là haut.

Bon courage à toi et ta famille.

Présentation Caribou - Page 3 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:38

Bonjour et bienvenue sur le forum Hervé.

Je suis tres tres triste de ce qui t'arrive, pour la portée et pour Corsaire.
Cela fait mal de perdre un chaton, qu'on a essayé de sauver. Mais il faut te dire que tu as tout fait et que malheureusement, la nature reprend ses droits.

Vraiment de tout coeur avec toi. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:34

De tout coeur avec toi , très dure moment a vivre hélas Présentation Caribou - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:05

Courage Hervé, ce sont de durs moments à passer. Sache que nous sommes là pour te soutenir.
Grosses caresses à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:15

Bonjour Hervé ( Caribou ) ,
J'espère que tu vas un peu mieux moralement et physiquement , j'avais pensé diviser ton sujet de présentation et transférer la partie mise bas Athéna dans : Les races : Les Chartreux .
Comme je ne sais pas trop , j'ai besoin de ton accord ...
Caresses à ta tribu de poilu(e)s en particulier à Athéna , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 7:34

Bonjour Hervé,
J'espère que pour toi et Athéna la déception s'estompe un peu... c'est bien difficile!.. comme on m'a dit il y a une vingtaine de jours :" il te faut maintenant regarder devant!" je sais que pour toi ce n'est pas simple... mais nous sommes tous là pour te soutenir et t'écouter!


lorsque tu auras un peu de temps.. peux-tu ouvrir un fil pour nous présenter tes très beaux bleus? nous serions ravis de les admirer!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:37

vraiment je ne sais que dire à la lecture de ce poste, tout d'abord bienvenue sur ce forum, je suis toujours en retard .
je suis vraiment triste pour toi. Comme tu le dis l'élevage est une passion tout comme toi je démarre avec bien des soucis. Je te souhaite beaucoup de courage par la suite .
Une pensée pour le petit corsaire Présentation Caribou - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:47

Je vous remercie encore une autre fois, pour tout votre soutient. Maintenant, j'ai repris le travail, il faut repartir.
Dans les semaines suivantes, je vous présenterai mes chats, en détail, dans les pages prévues à cette effet.
Je réduis mes photos, et je vous dis à bientôt.
Toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:42

Présentation Caribou - Page 3 Hello3
De rien Caribou ! On est tous là pour s'entraider dans les moments difficiles. C'est pour cela que ce forum est vraiment formidable.
C'est avec impatience que je vais surveiller la présentation de tes chats. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:14

oui Caribou, tu as besoin on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Présentation Caribou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caribou
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans
» Vacances 2007 chez caribou
» la louve, présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: