Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Caribou

Aller en bas 
+8
klarinette
Rhapsody
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Martine
FLORENCE
violine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:04

Ah super ! J'espère que ce petit bout va continuer à se battre et bien grossir :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:18

super nouvelle pour ton petit loulou ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:44

Bonsoir Hervé,

bienvenue ici et bon courage avec le petit!Et une bonne nuit aussi à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:14

je sais bien que l'élevage n'est pas facile, c'est ma 8ème année, et je n'ai eu que des embuches, je continue, c'est seulement pour mes chats et pour mon plaisirs.
Le p'tit bout tète la maman avec mon aide, Nadine, ma femme, a voulu le faire, il ne réagit pas du tout avec elle, dès que je le prends, il me reconnait, "c'est mon papa nourricier" Présentation Caribou - Page 2 Hello3 , à mon avis, ce sera un bon et beau chat.
bonne nuit, à demain matin pour des nouvelles de ma boule bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:50

Bonsoir Hervé ,
Après ces bonnes nouvelles , tu as bien mérité une bonne nuit de repos !
A demain , câlins à la maman et au petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:41

Présentation Caribou - Page 2 Tati8010 Hervé !

Tu as vraiment la foi, tant de galères et continuer, c'est courageux.
Bienvenue aussi à ton petit bout de chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:57

Nouvelles de la p'tite boule :
Une nuit un peu plus "calme" à dire vite....
La maman a réalisé, qu'il y avait plusieurs chatons, elle appelle et cherche, pas facile à calmer, je reste avec elle.
Ce matin, j'ai refait un biberon, il a pris deux petites gorgées. Comme je l'ai vu tété à plusieurs reprises, je vais voir à la pesée de 13 h, c'est dans peu de temps. Je lui donnerai plus, suivant son poids (j'espère en plus).
je ne croyais pas que ma présentation sur le site aboutirait comme çà, j'ai été très suppris que ce petit avait pu résisté par rapport à ces frères et soeurs. Je vous remercie encore pour vos encouragements. A bientôt pour le poids du "p'tit Corcaire" [Je garderai ce nom, trouvé par Véronique]
M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:15

je suis certaine qu'il va avoir pris du poids le petit Corsaire!!
Chouchouté comme il est!!!
De rien Hervé! je me suis dit que pour un battant comme lui, il fallait un prénom plein d'énergie et de force! En Bretagne, les corsaires ont une sacrée réputation!! Surcouf le premier !
Plein de caresses à la maman et au petit bouchon!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:43

nous sommes donc suspendus à la pesée de 13h. Vivement une prise de poids de ce petitou. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:59

Il est 12h59 Présentation Caribou - Page 2 746460 Présentation Caribou - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:02

13h02
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:10

oh les filles, vous me faites penser aux fées autour du berceau d'une certaine histoire qui a bercé mon enfance .... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:13

c'est notre coté guimauve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:13

13h13; alors le ptit corsaire ? combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:28

Aie, aie, je ne sais plus quoi faire, il a maigrit, 42 g, je l'ai remis sur le tapis chauffant. je verrai le biberon dans une demi heure, il n'en veut pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:32

Ah zut ! j'espère qu'il va vite reprendre quelques Grs ! dans la journée ! Merci pour les nouvelles de ton tout petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:35

Mince! Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:38

Ce n'est pas bon du tout, la maman vient de lui manger une patte, j'appelle le véto
dites moi vite ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:56

Oh non !!!! Présentation Caribou - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:57

Caribou .... cela s'appelle la loi de la nature ... la mère sait qu'il n'est pas viable c'est pour cela qu'elle a cette attitude : tu lui enlèves .... si tu as de l'ether tu l'endors avec, autrement tu l'amènes chez le véto ....

c'est dur .... très dur .... mais vaut mieux que cela se finisse ainsi même si c'est dur à entendre !

courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:00

Oui dur moment mais la nature reprend ses droits... courage... on pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:02

Trop trop triste ... j'ai les larmes aux yeux ! je suis sensible et je n'ai pas la même carapace que vous car je ne suis pas éleveuse ... alors quand je vois un fil comme ça je pleure !
Présentation Caribou - Page 2 9 Présentation Caribou - Page 2 9 Présentation Caribou - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:19

oooh non de non!!! Petit Corsaire!!
FLorence a raison.. la maman a du sentir bien des choses..
mince de mince... J'étais tellement contente que tu ais eu un plus de chance que moi...
je suis vraiment peinée pour toi , tu as fait le maximum, tu as été un super papa nourricier... tu mérites vraiment de réussir!.. La roue tourne...Courage! courage! nous sommes avec toi

Martine, je crois que même avec la carapace... ce sont des moments bien difficiles... surtout quand on y met autant de passion, de patience et de ténacité qu'Hervé.. beaucoup auraient abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:35

Le P'tit Corcaire est parti dans le paradi des chatons.

Quand je suis remonté, après avoir appelé le véto, il était mort. Je vous dirai plus leur réponse, il y a vraiment des C..

J'avais mis tout les moyens pour le faire vivre, et puis, je n'ai pas pu, la nature a été plus forte que moi. Moi aussi, j'ai des larmes, je ne m'en cache pas.

Je vous dis à tous et à toutes merci, et à plus tard.

Au revoir "P'tit Corcaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:39

oh, zut de zut... Mais c'est pas vrai cette année. Présentation Caribou - Page 2 9
Je ne trouve pas les mots qui réconforte mais je pense bien à vous Hervé.
Florence parlait de fée... une petite fée va l'enmener au paradis des chatons.
J'envoie par la pensée, pleins de câlins et de bisous à Athéna qui doit en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Caribou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caribou   Présentation Caribou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caribou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans
» Vacances 2007 chez caribou
» la louve, présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: