Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+14
chaouan
Anne
Bluebell
steph
Brigitte
GATOCHAT
clo85
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Rhapsody
Chalimar
violine
Martine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:53

J'avais loupé ces dernières photos, j'aime beaucoup le regard de Madame! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 6:45

Chanel ... vous savez que je déteste être prise en photo !! Cette fois ci c'est trop ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Chanel10

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Chanel11

... de profil ... ça passe, pas besoin de faire un sourir ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Profil10

Basile ... moi je veux bien être pris en photo ... ça fait pas mal !

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Basile10

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Basile11

Nous en profitons pour vous annoncer que fin mai nous quittons la région Parisienne pour nous installer dans une grande maison dans le Lot (46) !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:01

La miss Chanel nous fait de ces grimaces!!!! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Chat0001
Basile est quand même plus coopératif!

Super nouvelle pour le déménagement! Faudra que tu nous mettes des photos de ta nouvelle maison! C'est une région que je ne connais pas du tout... tu vas pouvoir nous faire découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:09

Sacrée Chanel, elle n'aime vraiment pas être prise en photo.
Par contre, Basile est très cabotin !

Super nouvelle ton déménagement !
C'est Basile et Chanel qui vont être contents de vivre à la campagne !
C'est beau comme région, mes parents ont des amis qui habitent tout à côté de Brive et moi, je vais passer une semaine dans le coin après le 15 août.
Mon mari ne connaît pas, je voulais lui faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:28

oualala, la miss Chanel n'est vraiment pas ravie lol! contrairement à Basil qui fait le beau!!!!!

Super nouvelle!!!!!!!! C'est loin de la région?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:34

Je vous mettrai des photos prochainement (une fois que je serai passée chez le notaire ... histoire de superstition ! lol! ) Je vous donne quand même quelques précisions en attendant, c'est à Gourdon (46300) ... pour situer: 21km au sud-est de Sarlat, 35km au sud-ouest de Rocamadour et à 120km au nord de Toulouse.
Basile et Chanel y seront heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:41

oulaaaaa!!! je ne connais pas du tout tout ça!!!!!Mais je vois que c'est loin d'ici. TU vas nous quitterdd9
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:48

Chanel te fait comprendre que tu la photographies sous son mauvais profil voyons ! ! ... pas une miss pour rien ! ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 36_1_62 ... regarde Basile ... en bon mec ... l'a pas de problème de ce côté là ! ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Chat0003

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 510435 Bon déménagement Martine ... espère que tu auras vite un raccordement au net dans ta nouvelle maison ... faudra nous montrer des photos du nouvel environnement de Chanel et Basile ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:52

Je ne vais pas vous quitter !!! car avec internet ... et le forum ... que je sois à Paris ou à la campagne Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Hello3 nous serons toujours en contact ... ma fille et son mari habitent Paris j'aurai donc de multiples occasions d'y retourner et de passer vous voir sur les salons ... Et puis vous viendrez me voir, je vais ouvrir deux chambres d'hôtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:55

aaah cool!!!!!!Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Smile1 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:11

Martine,

Des chambres d'hôtes ? Extra !
Tu m'en réserves une pour moi et une pour Chila et Bluking... Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Smile1
Petite excuse pour prendre un petit week-end...

Trop drôle Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:16

Avec plaisir tu seras la bienvenue ! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:30

Des chambres d'hôtes ? Super !!!
Dommage que j'aille dans le coin cette année, je n'y retournerai peut-être pas de suite.
Mais si ça se présente, je passerai te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:36

Seront ouvertes à partir de quand tes chambres d'hôtes Martine ? ... on peut venir avec ses minous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:03

Mdr en voyant la 1ère photo de Chanel !!!!

Martine, je viendrais te voir, c'est sur :) Et n'oublie pas, je garde Chanel et Basile lors du déménagement :) pour pas qu'ils soient trop perturbés tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:49

Merci Laurence ... ça me rendra un grand service ! Pour répondre à Chalimar ... je déménage fin mai, le temps de faire les travaux nécessaire afin d'obtenir l'agrément des gîtes de france ... je pense grosso-modo ouvrir mes chambres vers octobre cette année car il va falloir que je compose avec la période d'été pendant laquelle les entreprises prennent leurs congés. Mes chambres d'hôtes seront ouvertes toute l'année et les chats "Birmaniaques" seront les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:59

Super ! ! ... on ira ... connais pas cette région, ne l'avons que traversée en voiture sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:01

Sincèrement Jean-Claude et Elisabeth vous serez les bienvenus !!!! Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Smile1 Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:41

Bonne nouvelle Martine!!!!!!C'est trés beau dans ce coin!!!!!Je t'envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:14

Chanel n'aime peut-être pas le flash ? as-tu essayé sans ? je les aime tous les deux Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Animatio Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Animatio Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Animatio Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Animatio
bon déménagement !!!
ce sera juste des chambres ? pas un gîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptySam 8 Mar 2008 - 10:10

ça c'est génial les chambres d'hôtes!!

que de beaux projet alors Martine ;o))

ps: c'est vrai que Cybelle ressemble beaucoup à sa demi soeur ;o))
bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:52

Pour te répondre Brigitte pas de place pour un gîte ! Juste deux belles chambres indépendantes dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:56

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Hello3

Une bonne idée la creation de chambres d'hotes ,j'en parle en connaisseur, voila une formule que nous employons souvent avec ma femme l'ors de nos deplacements, le contact avec les locaux et surtout l'assurancede la tranquilite la nuit ,bravo a toi Martine pour cette bonne idéee :u27:

clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:21

Ce matin Basile fait quelques étirements ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Paques10

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Paques11

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Paques12

Ensuite repos sur le balcon ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Paques13

Puis une petite partie de coucou tu m'as vu ? ... dans le tunnel.
Avec Chanel... (pour une fois elle ouvre les yeux sur la photo!)

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Chanel12

Et Basile ...

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Basile12
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:27

ça c'est de l'étirement! du stretching même ! lol
Basile s'est sacrément épaissit on dirait?!
et les photos dans le tunnel sont supers!
Les yeux de chanel sont très beaux! Basile a les yeux plus clairs non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue   Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BASILE et CHANEL de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente CYBELLE DE L'ONDE BLEUE
» Je vous présente
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: