Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:22

Bonjour,

avez-vous déjà eu le cas d'une femelle qui a été saillie par un mâle 2 jours durant et qui continue malgrè tout à avoir ses chaleurs (depuis 2 jours déjà)? Que faut-il en penser ?
Ma femelle est en train de rendre sceptique... Je suppose que la saillie a dû prendre car mon mâle ne la regarde plus. Elle a beau se trémousser, roucouler, se glisser sous son nez, rien n'y fait, il l'ignore superbement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:23

Petit détail qui a peut-être son importance, mon mâle a déjà fait ses preuves avec d'autres minettes.Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Catkitty4tf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:42

c'est une nymphomane lol!

Ou alors elle est vraiment amoureuse du beau male :oops:
Excusez moi c'est la chaleur sm13


serieusement .... j'sais pô Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Miuii0ot Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Miuii0ot Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Miuii0ot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:10

Vi je crois aussi qu'elle est un brin nympho :)
D'ailleurs la fois précédente elle avait aussi réagi ainsi et la saillie n'avait pas pris :(
Du coup je lui ai donné pendant 3 semaines du PVB troubles de la fécondité (pr traiter l'infécondité et la frigidité) mais apparemment ça ne semble pas avoir réglé le pbl...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:59

je pense que seul le temps dira si elle est pleine ou pas ... il arrive que des femelles soient encore en chaleur après saillie réussie.

Je n'utiliserai pas trop de médicament mais simplement peut-être changer de mâle ou de façon de faire la saillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:29

Pour tout te dire Flo elle avait été saillie par un autre mâle avant que je ne la mette avec le mien: sans résultats!
Et le PVB est homéopathique.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:52

et cela fait combien de temps ???? aucun signe avant courreur .??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! EmptyVen 15 Juil 2005 - 17:57

Tu veux dire combien de temps entre la saillie extérieure et celle qui a eu lieu chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!   Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation de saillie
» Petite question chaleurs/saillie
» retour de saillie et tjrs en chaleur?
» retour de saillie
» Mes interrogations sur la Saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: