Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite question chaleurs/saillie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:45

Je ne suis pas sûre du lieu pour cette question.

Une amie me posait une question récemment et n'ai pas la réponse. Je lui ai proposé d'en parler ici pour avoir un peu plus de réponse et d'expériences d'autres personnes, ce qu'elle a accepté.

Ceci concerne une chatte. Elle était en chaleur pendant bien une semaine et a eu la visite du mâle. Tout s'est bien passé, saillies nombreuses, elle suppose donc que la saillie a été effective.

Or, depuis que Mr est rentré chez lui, la demoiselle est retourné en chaleur une semaine après. Pour se ré arrêter et recommencer ... D'où un doute. Est-ce que ça a bien fonctionné malgré le nombre de saillie et des chaleurs évidentes à ce moment là ?

Une chatte qui a été prise peut-elle avoir de nouveau des chaleurs si la saillie est effective et a fonctionné ? Ces chaleurs peuvent-elles amener à une nouvelle fois saillie ou non ou celles-ci ne peuvent fonctionner si la demoiselle attend du monde (trop tôt pour le savoir, c'est donc des suppositions) ?

Merci pour vos réponses éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Re: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:01

A mon avis, les saillies n'ont pas marché, elles ont eu lieu trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Re: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:21

je suis comme Spiban, je pense que les saillies doivent avoir lieu dans les 3 premiers jours de chaleur, après c'est plus aléatoire, et visiblement là ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Re: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:24

Merci pour vos réponses. Je lui en fais pas et vous envoies le retour.

Edit : Effectivement, il semblerait bien que ce fut vers la fin des chaleurs. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Re: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:07

pour avoir testé, les saillies ne marchent pas au-delà du 3ème jour des chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Re: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:03

Merci, ça correspond, puisqu'il y a eu 4 jours entre début chaleurs et saillie. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Re: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:29

Mes chattes sont saillies le 2ème jour des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Contenu sponsorisé





Petite question chaleurs/saillie Empty
MessageSujet: Re: Petite question chaleurs/saillie   Petite question chaleurs/saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question chaleurs/saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleurs et saillie
» Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!
» retour de saillie et tjrs en chaleur?
» Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!
» question chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: