Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Inédit...les chatpins!!!

+4
catmyny
Rhapsody
violine
Chalimar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Inédit...les chatpins!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:58

Tu es trop loin! lol
Mais un nouveau tit chaptin pour mon tit Chaussette, il serait content !
En plus y se fait vieux mon Pinou, il va avoir 6 ans en decembre, ma tite crotte!

J'ai toujours eu des pinou, j'ai une famille à Pinou.....Mais c'est devenu du boulot quand on bosse et avec 2 chats et un perroquet et 9 poules et des tortues.....Tu vois la chose?!!!!

Donc apres mon Pinou j'arrete je ne craque plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:11

oui je connais.... j'ai 5 chats, un chien, 3 souris et 8 lapins actuellements! je ne travaille pas encore par contre mais çà ne saurait tarder!

Si jamais des personnes sont intéressées je déménage à Paris au mois d'août je peux donc prendre des petits bouts avec moi!
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:15

Tu fais bien de précisier "personnes intéressées" Romance !
Parce que sinon j'en connais au moins 1 et certainement la no. 2 qui seraient RAVIS. Mdrrrrrr

Blague à part, ils sont adorables tes chapins ! J'adore le nom de cravate !
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:19

Beau serait-il amateur de petit lapin?lol

Oui Cravate.... c'est pour moi l'option lol je le garde le maximum de temps sauf si je trouve une famille parfaite! Il est tellement beau et gentil... un petit noir angora avec sa tache blanche sous le cou et puis ses taches blanches sous ses aissellles lol j'ai jamais vu un marquage pareil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:09

Ils sont adorables !

Les photos de chats, c'est pas toujours coton ... Mais les photos de lapinous, j'ose pas imaginer, surtout les six alignés !

Inédit...les chatpins!!! - Page 3 510435
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:11

C'est pour çà que j'ai rusé avec les feuilles... miam... parceque un lapinou tu peux te lever tôt le matin pour qu'il regarde tes doigts claquer au dessus de l'appareil... il regarde de l'autre côter! Mais prochain coup je tente sans la branche! Je veux y arriver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:00

Merci Romance pour ces merveilleuses photos de tes petits lapinous et de leur maman , ils sont tous adorables et au moins ils ont une belle vie comparé à ceux qui sont dans les animaleries !
Je te souhaite bonne chance pour les derniers jours de tes examens , câlins à tous tes animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:52

moi j'aime beaucoup black bunny et beauty spot Inédit...les chatpins!!! - Page 3 992130
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:53

Ils sont trop chou ces ptits lapins!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:14

Oui ils sont heureux mes petits "grandes oreilles" et je fais attention chez qui ils tombent...comme mes chats, je peux vous dire que j'en refuse du monde lol, parceque entre le jouet pour les enfants et les personnes qui veulent les acheter pour les manger arghhhh très peu de personnes sérieuses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:28

Romance a écrit:
je peux vous dire que j'en refuse du monde lol, parceque entre le jouet pour les enfants et les personnes qui veulent les acheter pour les manger arghhhh très peu de personnes sérieuses!

ça ferait cher du kilo pour les manger ! Au fait, si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le cours du lapin comme les tiens avec de belle couleurs ? Et il y a des pédigrees ou équivalent ?

Je suis complètement ignarde en lapins moi !

Inédit...les chatpins!!! - Page 3 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:22

A vrai dire mes lapinous je les donne...la maman Vénétia a été vendu en tant que type Blanc de Hotot ( totalement blanc avec juste le contour des yeux noir), une portée pas prévu pour son éleveur... donc les miens sont des types aussi vu que le papa est un type Papillon! Mais il y a des standards aussi chez les lapins, des pédigrées et des expositions! Et les prix varie beaucoup selon la race... çà commence dans les alentours de 20€ pour les nains et après çà grimpe et grimpe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:04

Un exemple mon lapin nain siamois à couté en animalerie dans les 40€.
Car c'est une race.
Il existe aussi les lapins béliers, je suis sur vous connaissez, ceux avec les oreilles qui tombe !
Et des lapins à tête de lion ! lol

Plein de nom comme ça !
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:52

des expos de lapins ! LoL Ca doit être quelque chose à voir. Et pareil que les autres expos, podium et tout ?

Dis donc ceux qui veulent les acheter pour les manger ne connaissent rien aux lapins ! Les tiens ne ressemblent en rien à eux qu'on mange.
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:02

trop beaux tes petits lapinous Romance !!! Inédit...les chatpins!!! - Page 3 Animatio
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 3 Empty

Inédit...les chatpins!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3