| Inédit...les chatpins!!! | |
|
+4catmyny Rhapsody violine Chalimar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Sam 14 Avr 2007 - 12:16 | |
| Mon lapin est un lapin nain siamois ! On peut le considérer alors comme de la famille des Birmans ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Sam 14 Avr 2007 - 12:40 | |
| trop mignons Bricolo et Chaussette... oui, tu as raison on pourrait le classer ds la famille des Birmans ce petit lapinou...lol |
|
| |
catmyny Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 755 Age : 54 Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims Prénom : karine
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Lun 16 Avr 2007 - 21:48 | |
| géniales ces photos de Chatpins !! je suis décidément très fan ..... hihihi | |
|
| |
sogane Très atteint de Birmania
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Mar 17 Avr 2007 - 8:01 | |
| Vraiment attendrissantes ces photos. On craque.
Heu, je connais pas bien le standard du birman, il me semble que ton chatpin a les bonnes couleurs, mais les oreilles un peu petites pour la race birmane, non ? hihihi :u26: :u26: :u26: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:12 | |
| On peut toujours tricher !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
catmyny Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 755 Age : 54 Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims Prénom : karine
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 15:27 | |
| oh que c'est mimi !!! et tout petits ...... | |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 16:42 | |
| Chouette, vive les chatpins ! toute une portée ! Mes félicitations à la chatpine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 18:30 | |
| Merci Romance et félicitations pour cette belle portée de 6 petits laperaux , je n'en avais jamais vu tout juste nés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 19:33 | |
| De rien... c'est avec plaisir que je partage ce moment... si les lapins ne rejettaient pas leur bébé quand on les touche je leur ferai de gros calins ils sont super mignons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 19:50 | |
| Question bête ... ça tête les lapins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 21:06 | |
| Lol oui une maman lapin fait têté ses petits 1 fois par jour... c'est suffisant pour eux sinon elle va souvent les voir pour vérifier que tout va bien et refaire le nid.. c'est intéressant à voir évoluer! Je vais mettre des photos de leur évolution... si quelqu'un craque ils sont à donné dans 2 mois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Ven 18 Mai 2007 - 22:14 | |
| Ca doit etre terrible a voir et a vivre.......... Montre nous des photos au fur et a mesure.... Ca serait super sympa... Merci d'avance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Sam 19 Mai 2007 - 6:42 | |
| - Romance a écrit:
- Lol oui une maman lapin fait têté ses petits 1 fois par jour... c'est suffisant pour eux sinon elle va souvent les voir pour vérifier que tout va bien et refaire le nid.. c'est intéressant à voir évoluer! Je vais mettre des photos de leur évolution... si quelqu'un craque ils sont à donné dans 2 mois!
Bonjour Romance , tu nous apprends des choses que personnellement je ne savais pas , merci à toi ! On ne vois plus l'image de ta bannière qui est dans ta signature , peux tu y remédier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Mer 30 Mai 2007 - 21:52 | |
| De nouvelles photos... Les voilà à une semaine: Les poils ont poussés, les yeux commencent à s'ouvrir, ils font entre 95gr et 105gr, la maman reste toujours près d'eux, les tétés durent 5 minutes après tout le monde dort! Ils dorment toujours dans leur nid, les plus dominants au centre et les plus faibles au dessus! Les voilà maintenant à 2 semaines aujourd'hui: Les oreilles se redressent, ils reconnaissent certain bruit comme l'ouverture de la cage, ils reconnaissent les odeurs aussi et n'hésitent pas à venir dans nos mains! Ils explorent de plus en plus la cage et courent après leur mère pour une tétée suplémentaire, des petits malins! Les 2 petits noirs... en réalité ils sont très différent, l'un est complètement noir et le deuxième est doté de poil blanc dessous chaque aisselle de ses pattes et sous son cou! Le blanc et marron( oreilles et bout du museau), un des plus gros et des plus adorable, il cherche les calins! Un noir et blanc type papillon comme le papa, le plus petit d'ailleurs il a le droit à une seringue de lait en plus que les autres! Le lilac point yeux roses...avec Vénétia la maman! Le dernier noir et blanc type blanc de hotot comme la mère! Voila bonne nuit à tous... la suite dans 1 semaine! |
|
| |
violine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3656 Age : 52 Localisation : Belfort Prénom : Karine
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Jeu 31 Mai 2007 - 5:56 | |
| c'est vraiment trop mignon les bébés lapins !!! ça donne envie de leur faire plein de bisous hihi merci pour ces jolies photos | |
|
| |
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Jeu 31 Mai 2007 - 6:35 | |
| Merci pour ces photos et les infos ! J'apprends plein de trucs :) C'est vraiment tout mignon un lapinou :)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Jeu 31 Mai 2007 - 6:37 | |
| Superbes photos merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Jeu 31 Mai 2007 - 6:53 | |
| Géniales tes photos Romance , tes explications sont parfaites et j'ai vraiment plaisir à suivre l'évolution de ces mignons petits lapinous ! J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles lorsqu'ils seront en âge d'être séparés de leur maman . |
|
| |
Martine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4386 Age : 72 Localisation : Gourdon (46) Prénom : Martine
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Jeu 31 Mai 2007 - 6:54 | |
| Je n'avais jamais vu de bébés lapins, merci de nous avoir fait partager ces belles photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Jeu 31 Mai 2007 - 11:12 | |
| C'est un plaisir j'apprends beaucoup de choses sur les lapins depuis les bébés! Pour l'instant il y en a un qui est attendu depuis un moment dans une famille, un qui restera avec nous, et un autre qui va rejoindre son frère né l'an dernier... ils en restent donc 3 mais on a le temps ils sont dispo à partir du 16 juillet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit...les chatpins!!! Lun 4 Juin 2007 - 14:18 | |
| C'est trop chou! Il s'éclate tonpti bout dans la cage!!! :u26: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les petits lapinous de la Rivaleraie!!! Mer 13 Juin 2007 - 18:15 | |
| |
|
| |