Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Inédit...les chatpins!!!

+4
catmyny
Rhapsody
violine
Chalimar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:16

Mon lapin est un lapin nain siamois !
On peut le considérer alors comme de la famille des Birmans ? lol Inédit...les chatpins!!! - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:40

trop mignons Bricolo et Chaussette...
oui, tu as raison on pourrait le classer ds la famille des Birmans ce petit lapinou...lol
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny

Féminin Nombre de messages : 755
Prénom : karine

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:48

géniales ces photos de Chatpins !! je suis décidément très fan ..... hihihi Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Miaow1
http://cygnedargent.free.fr/
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane

Féminin Nombre de messages : 278
Prénom : Joëlle

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:01

Vraiment attendrissantes ces photos. On craque.

Heu, je connais pas bien le standard du birman, il me semble que ton chatpin a les bonnes couleurs, mais les oreilles un peu petites pour la race birmane, non ? hihihi :u26: :u26: :u26:
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:12

On peut toujours tricher !!! Inédit...les chatpins!!! - Page 2 992130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:26

Pour ne pas ouvrir un nouveau fil et polluer le forum avec mes lapins... je vous présente une nichée de 6 laperaux nés mercredi dernier... 3 noir et blanc, 2 petits noir et un 1 blanc ( futur lilac point)... ils vont me faire patienter mes futurs chatons Somalis!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur24

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur25

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur26
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny

Féminin Nombre de messages : 755
Prénom : karine

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:27

oh que c'est mimi !!! et tout petits ...... Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Animatio
http://cygnedargent.free.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:42

Chouette, vive les chatpins ! toute une portée !
Mes félicitations à la chatpine
Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Gif_45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:30

Merci Romance et félicitations pour cette belle portée de 6 petits laperaux , je n'en avais jamais vu tout juste nés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:33

De rien... c'est avec plaisir que je partage ce moment... si les lapins ne rejettaient pas leur bébé quand on les touche je leur ferai de gros calins ils sont super mignons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:50

Question bête ... ça tête les lapins ? Inédit...les chatpins!!! - Page 2 746460
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:06

Lol oui une maman lapin fait têté ses petits 1 fois par jour... c'est suffisant pour eux sinon elle va souvent les voir pour vérifier que tout va bien et refaire le nid.. c'est intéressant à voir évoluer! Je vais mettre des photos de leur évolution... si quelqu'un craque ils sont à donné dans 2 mois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:14

Ca doit etre terrible a voir et a vivre..........
Montre nous des photos au fur et a mesure.... Ca serait super sympa...
Merci d'avance....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 6:42

Romance a écrit:
Lol oui une maman lapin fait têté ses petits 1 fois par jour... c'est suffisant pour eux sinon elle va souvent les voir pour vérifier que tout va bien et refaire le nid.. c'est intéressant à voir évoluer! Je vais mettre des photos de leur évolution... si quelqu'un craque ils sont à donné dans 2 mois!

Bonjour Romance , tu nous apprends des choses que personnellement je ne savais pas , merci à toi !

On ne vois plus l'image de ta bannière qui est dans ta signature , peux tu y remédier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:52

De nouvelles photos...
Les voilà à une semaine:

Les poils ont poussés, les yeux commencent à s'ouvrir, ils font entre 95gr et 105gr, la maman reste toujours près d'eux, les tétés durent 5 minutes après tout le monde dort! Ils dorment toujours dans leur nid, les plus dominants au centre et les plus faibles au dessus!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur11

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur24

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur16

Les voilà maintenant à 2 semaines aujourd'hui:

Les oreilles se redressent, ils reconnaissent certain bruit comme l'ouverture de la cage, ils reconnaissent les odeurs aussi et n'hésitent pas à venir dans nos mains! Ils explorent de plus en plus la cage et courent après leur mère pour une tétée suplémentaire, des petits malins!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur17

Les 2 petits noirs... en réalité ils sont très différent, l'un est complètement noir et le deuxième est doté de poil blanc dessous chaque aisselle de ses pattes et sous son cou!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur19

Le blanc et marron( oreilles et bout du museau), un des plus gros et des plus adorable, il cherche les calins!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur20

Un noir et blanc type papillon comme le papa, le plus petit d'ailleurs il a le droit à une seringue de lait en plus que les autres!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur21

Le lilac point yeux roses...avec Vénétia la maman!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur22

Le dernier noir et blanc type blanc de hotot comme la mère!

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur23

Voila bonne nuit à tous... la suite dans 1 semaine!
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:56

c'est vraiment trop mignon les bébés lapins !!! Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Animatio Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Animatio
ça donne envie de leur faire plein de bisous hihi
merci pour ces jolies photos
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:35

Merci pour ces photos et les infos ! J'apprends plein de trucs :)

C'est vraiment tout mignon un lapinou :))))
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:37

Superbes photos merci ! Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Smile1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:53

Géniales tes photos Romance , tes explications sont parfaites et j'ai vraiment plaisir à suivre l'évolution de ces mignons petits lapinous !
J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles lorsqu'ils seront en âge d'être séparés de leur maman .
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:54

Je n'avais jamais vu de bébés lapins, merci de nous avoir fait partager ces belles photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:12

C'est un plaisir j'apprends beaucoup de choses sur les lapins depuis les bébés! Pour l'instant il y en a un qui est attendu depuis un moment dans une famille, un qui restera avec nous, et un autre qui va rejoindre son frère né l'an dernier... ils en restent donc 3 mais on a le temps ils sont dispo à partir du 16 juillet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:18

C'est trop chou! Il s'éclate tonpti bout dans la cage!!! :u26:
Invité
Invité

MessageSujet: Les petits lapinous de la Rivaleraie!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:15

Et voilà ils ont bientôt 1 mois et ressemblent à des mini lapins... ils sont déjà très calins et reconnaissent ma voix... Maintenant ils ne tètent presque plus et mangent des graines ( ils les trient aussi) et goûtent à l'herbe et autres plantes comestibles! Depuis quelques jours, je les habitue à vivre en semi liberté, ils s'éclatent complètement, c'est vraiment maintenant leur phase de sociabilisation, ils entendent pleins de bruits et courent se réfugier vers nous ou leur mère si ils ont peur! Ils sont très intrigués par les chats et le chien mais j'attends encore un peu avant de faire les présentations... Leurs noms ne sont pas définitifs, c'est plus pour le fun!

Les 6 ensembles

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur28

Black Bunny

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur29

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur40

Mini'toy

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur30

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur37

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur44

Calie (option)

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur31

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur35

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur43

Cravate ( option)

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur32

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur34

Pink Lilac

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur38

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur39

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur45

Beauty spot ( réservé)

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur36

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur41

Avec sa maman....

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur42

Et enfin la maman de mes charmants bébinous!

Vénétia

Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Pictur46
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:49

Ouwa ma ca me fait craquer tout ca !
Ca donne envie d'avoir un 2 pinou ! Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:52

hihihihihi faut pas hésiter à craquer!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inédit...les chatpins!!!   Inédit...les chatpins!!! - Page 2 Empty

Inédit...les chatpins!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant