Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard

Aller en bas 
+6
Chris06
Solal
Crevette_ninay
Rhapsody
Laurence
Chalimar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:15

Bertille a écrit:
Valérie, peux-tu m'envoyer sur mp, les coordonnées du site où tu as acheté ton système.?.
j'ai déjà regardé sur le net, mais je ne vois que des systèmes pour chiens!

http://www.ezoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=40

Voilà un lien où on peut l'accheter, perso je l'avais acheté en animalerie chez Floralys Garden, car c'était la première fois que je voyais ce système...Mais sur internet ca doit être un peu moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:23

merci les filles!!
Bertille est habituée à sortir avec harnais..elle ronronne quand je le sors.. présente son cou.... mais en ce moment les enfants sont tout le temps dehors avec le soleil... elle est fait ses yeux de cocker aux fenêtres... elle miaule l'air de dire "et moi??? je veux aussi sortir!!".. je me disais que ce serait une bonne solution.... en la laissant sortir sous surveillance ..avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:49

Oui mais Véro tu as réalisé qu'il n'y a pas que le collier. Il faut avant installer le fil "électrique".

Bertille avec ses yeux de cocker ! j'adore ! je vois tout à fait ayant eu un cocker. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:17

oui, oui, j'ai vu qu'il y avait un fil à enfouir, ou à mettre sur la cloture... il faut définir un périmètre..... ce n'est pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:43

C'est presque 30% moins cher sur internet ! Moi, j'ai aussi comandé chez Ezoo.

Oui, bertille, on peut mettre le fil sur du grillage, et si besoin d'un aller retour, en le mettant à l'aller en bas, et au reour en haut, espacé d'un mètre.

Pour la distance de signal, je l'ai règlée au maximum, cela fait environs 70 cm.

Si tu veux plus de renseignements, envoie moi un mail et on peut se tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:06

Alors comme j’ai eu plusieurs personnes qui m’ont demandé des précisions sur le système des clôtures anti-fugues Petsafe, que j’en ai marre de taper des mails d’une page à deux doigts ! J’ai pensé à faire un grand article d’information à ce sujet sur mon blog.

C’est ici

J’y ai mis le principe technique, quelques considérations personnelles … Le manuel d’utilisation et de dressage Petsafe, et bien sûr beaucoup de photos !

J’y ai passé deux jours, mais je pense que c’est assez complet sur le sujet. Dites moi ce que vous en pensez …

Et si vous avez d’autres question, n’hésitez pas !

AA6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:19

Moi perso, pour un particulier je suis tout a fait oki avec le systeme. Mais il a un gros inconveniant, c'est le fait que cela n'empeche pas les autres chats(exterieurs) de pennetrer dans le perimetre deffini. Donc on expose toujours nos chats a une contamination possible par tel ou tel agent pathogene.....
Perso, le jour ou j'aurai une maison, ca sera enclos.

J'ai rien contre ce systeme, mais personnelement c'est pas la methode que j'ai choisi. Je ne fait que donner mon avis hein..... pas tapper.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 6:54

Bien sûr pas taper !!!

L'enclos est la solution la plus sûre c'est certain, mais moi, sur ma maison et mon terrain, ce n'était pas possible. En plus, ce n'est pas très beau ...

Pour ce qui est des autres chats, en théorie, c'est vrai ils pouraient venir, mais je peux vous dire qu'en pratique, je n'ai jamais de visites car ils doivent sentir qu'il y aurait un comité d'accueil musclé et solidaire !

co2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:24

Ton système m'aurait intéressé pour mes futures, mais chez moi c'est l'inverse de chez toi : mon terrain constitue depuis des années le "centre aéré" des 6 chats de la voisine et de nos deux squatteuses. Le banc de pierre est transformé en solarium pour minou et la vasque à fleurs en vasque à minous ! !
Là, mes pauvres futures ne feraient pas le poids. Pour que chaque sortie ne se transforme pas en bataille rangée avec Waterloo comme final pour les miennes, je préfère donc les garder à la maison.
Sinon, je pense que Petsafe est un bon système de prévention des fugues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:44

Est-ce que vous pensez que ça peut marcher pour un chat qui a déjà pris l'habitude de se barrer du jardin ? Est-ce qu'il ne va pas continuer à sauter quand meme malgré les décharges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:50

Xtreme a écrit:
Moi perso, pour un particulier je suis tout a fait oki avec le systeme. Mais il a un gros inconveniant, c'est le fait que cela n'empeche pas les autres chats(exterieurs) de pennetrer dans le perimetre deffini. Donc on expose toujours nos chats a une contamination possible par tel ou tel agent pathogene.....
Perso, le jour ou j'aurai une maison, ca sera enclos.

J'ai rien contre ce systeme, mais personnelement c'est pas la methode que j'ai choisi. Je ne fait que donner mon avis hein..... pas tapper.... hihihi

Très bonne remarque Fjodor , il était indispensable de le préciser , merci !
Moi aussi j'opterais pour un enclos mais avec double grillage espacé de 20 à 30 centimètres afin d'éviter toute contamination par les chats du voisinage .

PS : C'est moi qui ai déplacé le sujet , je pense qu'il est plus à sa place dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:19

Au lieu du double grillage Rosy, mon frere chez lui a mis un plexiglace solide a hauteur de 1 metre. Ca evite de faire le double grillage en fait.
Donc pas de crachats possibles ni de contacts directs....
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:06

Je confirme, le plexiglass, c'est super !
Nous avons aussi "doublé" le grillage de l'enclos avec des plaques d'un mètre de haut, ça évite les contacts avec les chats qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur un collier bizarre   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:48

En parcourant le forum, j'ai vu quelques photos de.. chats hi hi

Ma question se porte sur un drôle de collier avec un espèce de boîtier noir sur le cou de certains de vos chats..

A quoi cela sert il?

Simple question pour une curiosité de crevette hi hi :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:09

Oh, celà s'adresse particulièrement à Mavidouchat, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:20

je sais plus ou j'ai vu cette photo smi6
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:56

Exact Cyane.

Je pense que ça dont tu parles Crevette.

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Chats240407005en20su2

C'est mes colliers antifugues ...

Pour en savoir plus, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:00

Merci d'avoir assouvi ma curiosité Mavidouchat Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Smile1 Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 175621

ps : sympa cette pitite musique de blog AA8
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:27

Oups, super complet comme explication. J'ai trouvé ça super intéressant !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:30

Crevette_ninay a écrit:
ps : sympa cette pitite musique de blog AA8

C'est la musique "Mavidouchat" !

MAN59 a écrit:
Oups, super complet comme explication. J'ai trouvé ça super intéressant !!! Bravo

A force de répondre des pages entières (à deux doigts siouplait !) de réponses à des mails, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un article d'explication complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:49

c'est génial ton système, à garder en mémoire le jour ou j'aurais un jardin
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:54

On est môôderne en Bourgogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:56

J'ai ce systhème aussi, mais attention, j'avais un chartreux qui connaissait parfaitement le fonctionnement. Il s'approchait de la clôture pas trop, pour ne pas recevoir de décharge électrique, le collier bipait. Au bout de deux heures de fonctionnement, le collier n'a plus d'effet et Ronsard se balladait dans le quartier, (il n'était pas très loin, à trois maisons plus loin, couché devant la porte et attendait la persanne qui était à l'extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:46

caribou a écrit:
J'ai ce systhème aussi, mais attention, j'avais un chartreux qui connaissait parfaitement le fonctionnement. Il s'approchait de la clôture pas trop, pour ne pas recevoir de décharge électrique, le collier bipait. Au bout de deux heures de fonctionnement, le collier n'a plus d'effet et Ronsard se balladait dans le quartier, (il n'était pas très loin, à trois maisons plus loin, couché devant la porte et attendait la persanne qui était à l'extérieur).

Comme quoi l'amour rend intelligent ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:55

peut être chez les chats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Contenu sponsorisé





Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentille minette... anti-humains anti-calins et anti-jeux?!
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» anti puce
» Anti-puces
» Produits pour les puces , les tiques , etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: