Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard

Aller en bas 
+6
Chris06
Solal
Crevette_ninay
Rhapsody
Laurence
Chalimar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:37

C'est décidé : nous franchissons le pas (allez savoir pourquoi, j'ai perdu les accents - trop d'émotions sans doute ! je ne peux corriger que ce qui depend du correcteur orthographique, grrr...) : Indi, Kea et Fjord rejoindront la communauté des Chats St Bernard !
J'ai commande (ben oui, il manque un accent) en promo en ce moment chez Pecheur.com (347 euros pour un kit complet et 2 colliers supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 16:26

tu nous diras!

(tu écris à partir d'un *-phone?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:25

bonsoir, a tous, toutes
je pense aussi prendre le PETSAFE,
Ceux et celles qui s'en servent ont vraiment l'air satisfait Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Miaow1
Por l'instant mes 2 monstres sortent dehors , mais le male uniquement avec un harnais, a peu pres 1 a 2 heures/jour, la femelle sort libre, car elle suit comme un toutou, et va a la porte de la maison quand elle en a marre Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Animatio
Je voudrais que le male puisse aller un peu dehors "libre" mais sous surveillance. il aime tellement etre dehors, chasser, se coucher au soleil, se balader...
Toute la propriété est cloturée, mais un chat peut facilement s'echapper.... je pensais faire un coin Petsafe , car je en peux pas faire toute la propriété (7000m²)
Revenir en haut Aller en bas
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:21

Bonjour,

je ne connaissais pas le système pour les chats mais je connais bien pour les chiens.

Pour l'installation, cela n'a pas posé de problème. Nous avons une clôture autour du terrain mais des trous dans le grillage. Mes deux toutous se retrouvaient souvent dehors a vadrouiller dans les champs...Ils retrouvaient en général le chemin de la maison mais j'ai dû allez les chercher deux fois chez mon véto et les gendarmes me les ont ramené une fois...bon...nous avons donc installé le système.

Pendant quelques mois, tout à été. Un bip s'ils s'approchaient de la clôture, une décharge s'ils persistaient...nous étions ravis
Mais, ils ont vite pigé que s'ils passaient vite, ils n'entendaient que le bip et qu'après, ils étaient trop éloignés pour que le système envois le décharge...

Donc...re fugue...Notre future maison en construction actuellement sera pourvu d'une clôture plus que renforcée....

Autre inconvénient, le collier abime vraiment beaucoup les poils du cou...mais ça c'est mineur par rapport à l'angoisse que j'ai lorsqu'ils se sauvent...Angoisse que j'ai en ce moment parce qu'avec la neige, mon husky a décidé de faire une petite balade en emmenant son pote malinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:18

Oui Syolsou, c'est pour ça qu'il faut toujours régler les colliers sur 5 (le maximum) et que la limite soit matérialisée quand même par une vraie cloture ou un mur assez haut, car alors escalader en prenant une décharge les dissuade quand même, sauf les mâles entiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:08

Mince , je ne le pre,drais que pour mon male entier.... Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Gif_101 Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:18

mavidouchat a écrit:
Oui Syolsou, c'est pour ça qu'il faut toujours régler les colliers sur 5 (le maximum) et que la limite soit matérialisée quand même par une vraie clôture ou un mur assez haut, car alors escalader en prenant une décharge les dissuade quand même, sauf les mâles entiers !

Je te garanti que tout est réglé sur le max (intensité et périmètre), que la clôture est largement matérialisée...
Pour le chat je ne sais pas mais pour mes chiens, en tout cas (et certains de mes voisins) ils ne leur a pas fallu longtemps pour comprendre...

Mais mes chiens sont des phénomènes (même s'ils sont castrés!)...Ils viennent de rentrer de 36h de balade dans les champs et les forets autour de chez moi, fatigués, sales et blessé pour Chaman...Résultat: suture et antibio!!!

Mais ce système marchait très bien chez ma belle mère pour son Berlinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:46

syolsou a écrit:
Je te garanti que tout est réglé sur le max (intensité et périmètre), que la clôture est largement matérialisée...
Pour le chat je ne sais pas mais pour mes chiens, en tout cas (et certains de mes voisins) ils ne leur a pas fallu longtemps pour comprendre...

Mais mes chiens sont des phénomènes (même s'ils sont castrés!)...Ils viennent de rentrer de 36h de balade dans les champs et les forets autour de chez moi, fatigués, sales et blessé pour Chaman...Résultat: suture et antibio!!!
Tes chiens escaladent une clôture d'1m20 de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
syolsou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
syolsou


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : eure
Prénom : Sylvie

Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:07

Mon malinois saute plus d'1,50 avec de l'élan...et sans rien toucher!!! un grand sportif!!!
quand a mon husky,elle est plus rusée...elle repère les moindres failles dans le grillage et attend son heure!!!

et si c'est un murs, ils escaladent effectivement...ne me demandez pas comment...ils le font...Hélas... Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 9

heureusement, mes chats sont plus cool... Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Chat0003

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard   Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clôtures anti-fugues Petsafe = Chats St Bernard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gentille minette... anti-humains anti-calins et anti-jeux?!
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» anti puce
» Anti-puces
» Produits pour les puces , les tiques , etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: