Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Body pour femelle "B"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:33

Donne-moi ton adresse en mp, je lave le mien et je te l'envoie si tu veux (avec les jambières et les boutons pression), tu me le renverras quand tu n'en auras plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:37

je vais voir si le monsieur m'écrit, c'est pas pour tout de suite mais pour mi septembre et au pire je reprends mes collants plumetis : lol mais merci de ta proposition, c'est sympa !

tu as utilisé quelle taille pour ta minette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:41

Taille XS
et pourtant elle est relativement grande, mais le S n'était pas assez serré, les bébés risquaient de réussir à s'y glisser.

Une petite suggestion à lui faire (par toi Florence ou par moi) pour cette utilisation spécifique : faire un modèle avec les jambières, même très courtes, intégrées (comme un tee-shirt en quelque sorte) : là, j'ai dû lui en mettre une pour maintenir le body tiré, parce qu'une mamelle dépassait en bas, de quelques millimètres.
S'il faisait ce modèle, on pourrait même se permettre de prendre une taille moins serrée. Je pense qu'il sera intéressé, car il n'avait pas du tout pensé à l'utilisation "empêcher les bébés de têter la maman".
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:51

ben écoute vu que tu as été en contact avec lui, tu pourrais lui en demander et pourquoi pas que birmania and co en fasse la pub, pas de soucis c'est hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:32

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Hello3

super pour les bébés, bravo à la maman!

Une amie a justement mis le body à l'envers à cause des dernières tétines qui dépassaient! je pense maintenant:et si on employait un body pour bébés avec boutons pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:09

Ca me paraît une bonne idée Inge !

Seul bémol : je pense qu'un body de bébé doit coûter beaucoup plus cher que la douzaine d'euros de ce body-là...

Il y a une broc au village en bas de chez moi la semaine prochaine, si je trouve un body de bébé pas cher, je ferai un essai et je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:49

C'est vrai pour le prix, quoique pour 10€ on trouve déjà, bon il sera moins élastique que le body, mais il sera plus résistant!

Moi j'en ai un body à la maison mais trop grand pour mes chats ( pour ma dobermann LOL )
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 3:50

j'ai eu la réponse du monsieur, ouf mais il me demande s'il me faut les jambes, il les faut ????

et avec le n° intra il enlève la tva ;cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:26

Je pense que c'est mieux si tu prends avec les jambes, comme ça le body tient mieux, surtout derrière, pour que les chatons ne puissent pas prendre les dernières tétines!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:29

ok commandé, merci

le monsieur m'a appelé j'ai donné le n° intracommunautaire ce soir + ma commande complète avec les jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:18

Oui, Inge a raison, les jambières permettent de bien tirer le body surtout vers le bas, où une mamelle peut dépasser.

J'ai eu le Dr Freitag au tel ce soir, je lui ai expliqué mon idée de body avec 4 jambières courtes intégrées au body, il va étudier la question. Il a même trouvé un super-nom pour ce modèle spécifique à cette utilisation : "No Milk Today" !!! (clin d'oeil à celles qui sont assez âgées pour se souvenir de cette chanson des Hermans Hermits, fin des années 60)


body - Body pour femelle "B" - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:20

je l'ai eu aussi au téléphone et il m'a parlé de cette pub, on a un peu discuter en anglais ....

super pour l'idée du body à 4 jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:16

Brigitte,

il faut le patenter!! LOL ou demander une commission !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:31

Ah, j'adore cette chanson, une de mes préférées...

Génial le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:45

heuu question sans doute bête, mais il faut enlever régulièrement le body si la miss veut aller à la selle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 5:29

il ne faut pas que le body rentre dans les fesses, il faut qu'il dégage les fesses comme cela pas de soucis pour pipi ou popo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:55

Vous avez une photo du genre de body que tu utilises Florence ? J'ai trouvé des body bébés, peut-etre que je peux les adapter en fonction, mais bon, comme c'est un première, je préfère que ce soit bien du premier coup, votre experience est pour celà très importante pour ne pas reproduire des erreures que vous auriez peut-etre commises ?
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:05

body - Body pour femelle "B" - Page 2 01015

voilà celui de Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:46

oh super!!! merci bcp je gare préciesement ce lien body - Body pour femelle "B" - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:37

Merci Florence. D'accord, très bien fait. Du coup, je vais voir quand même où je peux me le procurer au cas où. Car n'en ai plus besoin, les diahrée des chatons sont finies et Cyiane est en train de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:53

question bêta, c'est lavable sans que ça bouge niveau taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 7:29

oui sans soucis à la machine à laver à froid ou fragile vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Body pour femelle "B"   body - Body pour femelle "B" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Body pour femelle "B"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Show Boy ("Titi" pour les intimes)
» Série "Tunnel pour chat"
» Complément pour femelle gestante
» Femelle groupe B pour tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: