| AFRIQUE DU SUD | |
|
+5Martine helia Chalimar Rhapsody Laurence 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Mer 3 Oct 2007 - 6:13 | |
| Clauclo , tu as eu une chance incroyable de pouvoir photographier des hyènes d'aussi près ... et aussi un éléphanteau avec sa mère ... bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Mer 3 Oct 2007 - 8:24 | |
| Superbe reportage et superbes photos!!!!! Une petite préférence pour les hyènes!!!! En tout cas mille merci de nous faire partager ces merveilleux moments.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Mer 3 Oct 2007 - 16:10 | |
| bonjour aujourd'hui quelques photos que je ne pensais pas pouvoir faire un jour!! un leopard les photos sont faites sans aucun zoom a environ 3 metres de l'animal,une sensation pas possible a expliquer une derniere ,le printemps debute en Afrique du sud la preuve!!!! |
|
| |
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Mer 3 Oct 2007 - 16:55 | |
| Waaaaa Clauclo tu nous en mets plein la vue !!!! Qu'est ce que c'est beau un léopard Superbes les arbres en fleurs :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Mer 3 Oct 2007 - 17:06 | |
| |
|
| |
Martine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4386 Age : 72 Localisation : Gourdon (46) Prénom : Martine
| |
| |
Patricia, Cali et Chiryu Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4401 Age : 38 Localisation : Nice Prénom : Patricia
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Mer 3 Oct 2007 - 18:15 | |
| J'adore les léopards!!! Il est magnifique et a une robe... SPLENDIDE!!!!! C'est vraiment impressionant! Quelle chance d'avoir pu s'approcher s'y prêt! MERCI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Mer 3 Oct 2007 - 19:05 | |
| ça c'est de la cocarde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Jeu 4 Oct 2007 - 6:46 | |
| Coucou Clauclo , ce n'est pas donné à tout le monde d'approcher un léopard d'aussi près pour le photographier et ce beau félin n'a même pas eu peur , mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Jeu 4 Oct 2007 - 20:03 | |
| Bonsoir a tous Je continue ,encore quelques photos a la peche pauvre grenouille !finir comme ça les pingouins du cap ,je ne peut pas mettre les odeurs!!!! un envieux qui guigne mon casse croute je surveille tout le monde dans le coin (dans un elevage d'autruches) la photo inevitable |
|
| |
clo85 Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3486 Age : 65 Localisation : vendée Prénom : Claudine
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Jeu 4 Oct 2007 - 20:57 | |
| Magnifique!!!!!!!!MAGNIFIQUE! La prochaine fois je pars avec vous sm3 | |
|
| |
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 4:47 | |
| Superbe ! :)))))
On te croit sur parole pour les odeurs lol
Et la photo inévitable est très belle !
Vivement demain matin que je découvre tes nouvelles photos hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 6:05 | |
| Bonjour Clauclo , Merci pour la suite de ce beau parcourt , des pingouins ça valait le coup de les photographier ! Quel est le nom de ce bel oiseau échassier mangeur de grenouilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 6:07 | |
| Je ne m'en lasse pas moi Merci ! |
|
| |
Patricia, Cali et Chiryu Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4401 Age : 38 Localisation : Nice Prénom : Patricia
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 6:43 | |
| Moi non plus je ne m'en lasse pas! Vous pouvez continuer on adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 7:47 | |
| On ne peut se lasser !! Merci, merci !! et encore, encore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 9:15 | |
| waouh.....quel régal ce voyage virtuel moi, ma préférence va au léopard mais que veux tu on ne se refait pas... les félins toujours les félins...Le top pour moi c'est le jaguar, mais pour ça faut aller en Amérique et avoir beaucoup de chance pour les voir (moi j'ai jamais pu, snif, snif!!... et c'est pas faute d'avoir essayé) bises à vous deux Marylène |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 10:55 | |
| Les chats là-bas ont plutôt la taille XXXL (lions, léopards, ...) mais des normaux comme chez nous, qui vous mangent pas la main quand on veut les caresser ! ! Clauclo, en as-tu croisé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 14:18 | |
| Merci pour ces photos absolument sublimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 16:10 | |
| pour repondre a chalimar j'ai rencontrer quelques chats ,rare en Afrique du sud ,apres une demande d'explication il semble que les Africains Noirs on peur du chat sans doute une vielle croyance. Rosy l'oiseau avec une grenouille dans le bec c'est un Saddle -billed ,nom Anglais il est de la famille des cigognes. quelques photos prises a Santa Lucia une station balneaire sur la cote de l'ocean Indien juste au dessus de Durban ,un site classe par l'unesco. pas question d'approcher!!! Edité par Athos : les deux dernières photos ne portent pas le même numéro, mais visiblement elles sont identiques. Je ne laisse que le lien. Tu peux éditer ton message si tu veux la remplacer.https://i.servimg.com/u/f20/11/59/50/96/dsc03929.jpg |
|
| |
Laurence Modérateur
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 16:15 | |
| J'adore les hippo :)
Ouh la, vaut mieux pas laisser trainer un orteil dans l'eau ! Entre les croc et les hippos........ y'aurait plus rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 18:05 | |
| Oh ...le bisou des hipopos ... sur la troisième photo !!! Encore, encore !!! | |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 5 Oct 2007 - 20:09 | |
| Merci Clauclo pour ta réponse ... splendide ton reportage.
Pour traverser la rivière il y avait un pont ou un passage à gué ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD | |
| |
|
| |
| AFRIQUE DU SUD | |
|