| AFRIQUE DU SUD | |
|
+5Martine helia Chalimar Rhapsody Laurence 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 5:43 | |
| Super :)))) Alors on va te laisser juste le temps de te remettre mais on attend les photos de pieds fermes !
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
Patricia, Cali et Chiryu Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4401 Age : 38 Localisation : Nice Prénom : Patricia
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 6:43 | |
| ça doit être géant!! On a hate de partager ça en photos!! Reposez vous bien!! | |
|
| |
Martine Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 4386 Age : 72 Localisation : Gourdon (46) Prénom : Martine
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 8:12 | |
| J'imagine les souvenirs qui doivent rester d'un tel voyage ! Vous avez du en prendre plein les yeux. Repose toi bien ... car nous voulons des photos nous sommes dans la plus grande impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 11:37 | |
| Oui oui pleins de photos après un repos bien mérité!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 13:18 | |
| comme tu vois on piaffe tous d'impatience de découvrir vos photos, on en veut plein les yeux....ca devait être merveilleux !! bon, d'accord pour le repos, mais juste un tout petit peu hein ?? Allez, bises à toi et Joëlle et un gros calin de la part d'Astuce et Luna qui sont toujours prêts à vous accueillir...!! A bientôt, Marylène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 15:04 | |
| Bonsoir Clauclo , merci pour la carte postale que nous avons reçue hier matin , si , si , si c'est vrai ... elle a dû parcourir toute l'Afrique à dos d'éléphant et ensuite prendre son mal en patience durant la traversée de la Méditerranée en bateau , puis pour finir changer plusieurs fois de train ... mdr ! Il faudra que tu fasses un petit effort pour nous mettre toi même les photos car en ce moment Ambroise et moi avons pas mal de RDV à Bourges et nous ne sommes pas souvent à la maison , ça ira mieux au mois de novembre ... enfin j'espère ! Reposez vous bien , bises à vous deux ! |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Ven 28 Sep 2007 - 19:19 | |
| Clauclo, pour les photos ... pas de problème : tu peux nous les montrer quand tu veux ... nous, on est prêts ! hi hi Et comme il y en a beaucoup, tu peux le faire en plusieurs étapes, on suivra à ton rythme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Sam 29 Sep 2007 - 15:24 | |
| Joëlle et les lionceaux Edité par Chalimar : pour voir la photo directemenent dans le post, ne pas oublier de surligner le lien et cliquer sur "Image" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Sam 29 Sep 2007 - 15:31 | |
| Lionceaux , pause tendresse . Edité : par Roselyne , ne pas oubliez de surligner le lien direct et de cliquer sur " Image " . |
|
| |
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Sam 29 Sep 2007 - 16:22 | |
| Wahou ça c'est du gros chat!!! ils sont superbes ça doit être merveilleux de pouvoir toucher ces félins! Merci et on attend la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Sam 29 Sep 2007 - 16:42 | |
| Merci Clauclo pour ces toutes premières photos. Ca c'est du maxi gros matous ! Superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 6:59 | |
| merci pour les photos Claude!! beaux matous! |
|
| |
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 7:05 | |
| Waaaa c'est génial !!!! Quelle chance vous avez eu de pouvoir toucher ces maxi matous :)))) Superbes photos Clauclo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 7:10 | |
| Quelle chance!!!Quels beaux félins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 7:17 | |
| Bonjour Claude , merci pour les deux photos des gros matous , on attend la suite avec tes commentaires ! Bon dimanche , bises à vous deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 9:33 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos. Je suis une inconditionnelle des grands (et petits) félins. Un jour j'irai aussi visiter cez genre d'endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 9:37 | |
| Superbe!! Merci pour les photos! ça fait rêver!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 10:02 | |
| Bonjour Clauclo , j'ai supprimé tes 2 messages à ta demande mais tu avais la possibilité d'éditer ceux-ci en cliquant en haut à droite de tes messsages sur editer pour supprimer un de tes messages du cliques sur la X à côté de editer , voilà c'est tout simple !
Pour tes photos , n'oublies pas si tu ne les a pas réduites de sélectionner : Redimensionner l'Image ? 640 x 480 pixels ( pour sites ) . |
|
| |
Laurence Modérateur
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 10:44 | |
| T'es presque au point Clauclo pour les photos :)
Très mignon le tas de bb lionceaux et celui qui prend son biberon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 10:48 | |
| Ah ben non y a plus du tout de photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 12:40 | |
| bonjour un petit rappel sur notre voyage ,l'afrique du sud un pays deux fois grand comme la France ,46 millions d'habitants ,pas de decalage horaire!!ouf!! A notre arrives a Joannesburg ,tot le matin ,nous avons' pris la directin du nord ouest avec notre voiture de location,premier parc le Pilanesberg, visite d'une ferme d'elevage de lions pour une reintroduction de la race dans les grands parc nationaux a l'age de deux ans du lion. quelques photos des presques ados 5 mois un adulte et bien sur plus de caresses a bientot pour d'autres animaux clauclo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 14:58 | |
| Magnifiques photos , merci Clauclo ! J'aime beaucoup moi aussi celle du bébé lionceau têtant le biberon , on a envie de le papouiller et de lui faire des bisous ! On attend la suite ... à bientôt , bises ... |
|
| |
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 15:03 | |
| Clauclo, c'est super de voir des bébés de si près ... moi aussi j'ai un faible pour le petit qui boit au biberon et aussi pour la première photo ! Mais elle sont toutes magiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 15:49 | |
| rholala, tout petit on dirait des grosses peluches... mais après, euh, ben il vaut certainement mieux garer ses fesses ! |
|
| |
Laurence Modérateur
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD Dim 30 Sep 2007 - 15:58 | |
| Clauclo, sur la photo du biberon, on dirait que le lionceau a des cils incroyablement longs ! Est-ce le cas ou hallucinerais-je ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFRIQUE DU SUD | |
| |
|
| |
| AFRIQUE DU SUD | |
|