Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revue Atout Chat - Pour info.

Aller en bas 
+2
FLORENCE
Laurence
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:56

en fait vous me dites, il faudrait être une dizaine d'éleveurs pour avoir un prix assez intéressant ; pourquoi pas dans celui des chatons (spécial chatons du printemps ????)


et selon le nombre d'éleveurs, le prix (1/2 page, page entière divisé par le nombre d'éleveurs) on pourrait voir ... on pourrait faire un montage sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:08

Atout Chat , très peu pour moi !!! vu la façon dont la rédactrice en chef Mme Casteran, parle des éleveurs, c'est tout de suite vu, je boycotte !!! et cela depuis que son article est paru ! pas de retour ! de plus je trouve que les articles sont ininteressants, toujours les mêmes, plus ou moins, à la longue, je ne lisais plus, je survolais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:55

je suis d'accord à dire que pour l'éleveur cela n'apporte pas grand chose au niveau article mais il est vrai qu'au niveau retombé publicitaire, cela touche beaucoup de particuliers et combien me ressortent une pub parue dans le atout chat de xx de l'an pépin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:44

tu sais, bien sincèrement, les annonces d'ATout chat ne m'ont jamais permis de vendre un seul chat, j'avais pourtant une annonce à l''année, de très rares coups de fils, et bien sûr quand je n'avais pas de chatons ! aussi j'envoyais aux autres, mais pas assez pour justifier le prix, c'était en échange de points RC, et bien évidemment, je n'aurai jamais plus de points RC puisque je ne donne plus à mes chats.
Cet article était assez grave à mes yeux pour ne plus leur laisser le moindre centime, car il salissait l'image de l'éleveur de sélection et je trouve cela inadmissible.
Maintenant, je comprends que tout le monde n'ait pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Atout Chat - Pour info.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub sur atout chat
» Atout Chat
» Atout chat de mars
» reportage atout chat
» Atout chat septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: