Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revue Atout Chat - Pour info.

Aller en bas 
+2
FLORENCE
Laurence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:55

Le numéro de février est consacré aux Chartreux.

Le numéro de mars sera consacré aux Birmans.

bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:28

et c'est Clarisse du Gang des Burgondes ou plutôt ses chats qui ont fait l'honneur du spécial chartreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:38

bon, ben j'attends toujours devant ma boite aux lettres... je n'ai rien reçu encore!! ça vaut la peine d'être abonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:18

oui les chats sont superbes ;o))
et la maman d'Akara est toujours aussi belle ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:16

J'attends celui de mars avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:37

amourbleu a écrit:
oui les chats sont superbes ;o))
et la maman d'Akara est toujours aussi belle ;o))

En fait, Aurélie, pourquoi tu ne l'exposes plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:54

elle est championne déjà ;o))
alors chacun son tour , je ne peux pas me déplacer avec les 4!! j'ai fait une fois donc non merci!
je suis toute seule trop compliquer!
de plus Akara n'est pas souvent appréciée des juges!!
je la remettrais après , pareil pour Blue perle qui a le même âge que barbotine donc quand Barbotine aura finit ses CAC, ce sera a son tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:59

Oui, j'ai vu sur ton site...
Je te comprends, prendre plusieurs chats c'est compliqué et en plus cher!
Pourquoi les juges apprecient-ils moins Akara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:01

En plus ça ne sert pas à grande chose de cumuler les titres, mis à part de combler son propre égo!! Enfin , c'est mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:07

souvent on me dit qu'elle est trop claire et elle a le nez romain qui lui fait un profil pas trés joli! droit mais pas beau ;o((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:08

Inge a écrit:
En plus ça ne sert pas à grande chose de cumuler les titres, mis à part de combler son propre égo!! Enfin , c'est mon avis!!
On bien du même avis Inge !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:55

oui à l'identique, je fais monter les titres de mes chats au fur et à mesure et surement pas en même temps (si deux en CAC) et ceux qui n'aiment pas, restent à la maison.
Je rage un peu car mon beau Bemol, n'aime pas les expo, un amour à la maison, un fauve sur la table d'expo !!! il a eu son premier CAC mais je me demande si je vais arriver à continuer...
par contre mon fénéant (côté repro pour l'instant) d'Archibald ne peut pas concourir suite à un accident petit; il s'est fait mordre la queue et là je rage encore plus !

mais bon on ne fait pas ce qu'on veut et en premier lieu c'est le bien être du chat et pas la podiumique aïgue comme certaines : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:13

tout a fait!!!
on ne peut pas faire concourir tout ses chats que ce soit pour des raisons de standard, pécunier et bien être du chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:00

Florence,

toi qui a plusieurs mâles entiers, des féneants et des moins, a tu pu constater une rélation avec la grandeur de leur testicules et de leur appétit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:26

Pas moyen de trouver un seul "Atout Chat" dans ma région , sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:29

Moi j'irais regarder demain, car je sort tout juste d'une vilaine grippe et je ne suis pas encore à 100% ! Alors on verra si j'en trouve... et si jamais j'en trouve plusieurs , Rosy t'en veux un? Je te l'enverrai après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:36

Inge a écrit:
Moi j'irais regarder demain, car je sort tout juste d'une vilaine grippe et je ne suis pas encore à 100% ! Alors on verra si j'en trouve... et si jamais j'en trouve plusieurs , Rosy t'en veux un? Je te l'enverrai après!

Merci Inge , je veux bien et je te rembourserai , on échangera nos coordonnées en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:39

OK, ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:15

moi non plus pas d'atout chat ;o((
j'ai juste eu le privilège de voir les photos en avant première!!
si quelqu'un a un scan des pages "chartreux" je suis preneuse ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:53

Revue Atout Chat - Pour info. Hello3




Les abonnées devraient recevoir leur numéro sous peu, j'ai eu le mien aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:56

je l'ai reçu hier mais pas eu le temps de le lire sauf regarder les belles photos : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:36

J'ai été contactée par le service publicité d'Atout Chat pour le numéro de mars sur le Birman, mais les tarifs ne sont pas avantageux à mon goût.

Pour les titres, si vous connaissez pire que moi : Twiggy, bientôt 5 ans, pas fini son Cacib ; Virtuose, bientôt 3 ans, non plus.
Je dois reconnaître que le fait de devoir aller à l'étranger n'a pas joué en faveur.
Mais Twiggy n'aime pas vraiment les expos, elle file sous un lit quand je sors le matériel, et je n'ai pas bousculé Virtuose depuis qu'il a été malade.
Là comme tout le monde va bien, je retente l'expérience à Limoges les 3 et 4 mars, ça me permettra de voir ce que ça donne et au moins de faire le titre de Double Champion pour les deux.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:13

moi aussi j'ai eté contactée pour y mettre de la pub....
avec " tarifs avantageux " pour ceux qui utilisent leur marque sponsor ( surement du puker pukel ),
comme je n'en utilise pas, pas de tarifs interessants,
j'ai trouvé ça super cher aussi virtuose !

mais bon, atout chat, c'est un peu comme avec Voici, je le lis dans la salle d'attente du vet, mais de là à l'acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:59

par contre au niveau des tarifs atout chat pour les pub, si un jour cela vous intéresse on peut se regrouper avec l'association en prenant une 1/2 page ou une page entière selon le nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:56

Très bonne idée Flo, comme toujours !
Tu peux déjà me compter dans les participants.

J'ai acheté Atout Chat tous les mois assez longtemps pour me faire un classeur sur les races, et maintenant quand il y a une race ou un article qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Revue Atout Chat - Pour info. Empty
MessageSujet: Re: Revue Atout Chat - Pour info.   Revue Atout Chat - Pour info. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Atout Chat - Pour info.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub sur atout chat
» Atout Chat
» Atout chat de mars
» reportage atout chat
» Atout chat septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: