Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cages Sturdi Products

Aller en bas 
+17
DOCKY
LHAVIYANI
Emmanuelle
tigrette
GATOCHAT
Ling
Titia89
L15
Crevette_ninay
Kiki
nathay
Patricia, Cali et Chiryu
VIRTUOSE
violine
Renée
Laurence
FLORENCE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:37

Oui je te confirme que tu as les separations par parties sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:41

Merci fjo, donc toi tu mets 3 de tes grands chats dedans (habitat xl) sans soucis donc 3 sacrés c'est largement pour eux, ils ne sont pas trop serrés quand même avec la litière les gamelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:02

je leur propose la litiere quandils ne dorment pas, mais je ne leur laisse pas en permaneance et j'ai un hamac donc ca fait un etage.
Mais oui dans une habitat XL on mets 3 chats qui s'entendent bien sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:35

Personnellement je l'ai aussi, en blanc, elle est très bien, seul inconvénient le nettoyage, je la passe pas en machine, donc en rentrant d'expo c'est trampage dans baignoire avec produit, puis frotte, puis rinçe et hop a sécher hihi...

Ceci dit, je la trouve juste pour 3 gros chats (Mco adultes), j'ai déjà mis 3 Maine Coon dedans avec une seule femelle adulte et deux autres en classe 3/6 mois...

Dès qu'ils sont grands je trouve la sturdi correcte pour deux chats.

J'ai toujours en plus ma grande cage métallique qui est un peu plus lourde et encombrante mais plus pratique question déco et un chouilla plus grande.

Du coup pour 4 Maine Coon je pars avec mes deux cages et je mets ensemble selon affinités.
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:58

Je me tate entre ces deux :

Cages Sturdi Products - Page 4 V605051

Jusqu'à combien de chats est-elle autorisée ? La longueur de 1m30 est elle autorisée que pour 2 chats ? Vous m'avez dit qu'il y a bien la séparation entre les deux et avez vous acheté tous les accessoires ou pas ?


Cages Sturdi Products - Page 4 V605023

Jusqu'à combien de chats est elle autorisée, il y a t-il la séparation entre ?

Et pour les deux pouvons nous plier qu'un côté si nous n'avons qu'un chat ?

Tous ce qui les ont, pouvez vous m'envoyer des photos que je puisse voir ce que cela donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: cage d expo   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:04

Cages Sturdi Products - Page 4 Hello3 Pouvez vous me dire comment on fait pour les 12% de reduction sur les cages Sturdy
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:17

pour la réduction sur les cages strudi à petits chats il faut être adhérent à birmania and co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:28

C'est fait, j'ai commandé la mienne lundi (une double bordeaux) !! Cages Sturdi Products - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:00

J'ai reçu la cage d'expo Sturdi que j'ai commandé sur petitschats ... elle est super !!

Je l'ai dépliée en 2 secondes chrono et c'est un jeu d'enfants à replier, tout le monde peut le faire, c'est très facile.

J'avais choisis le modèle "habitat" en version turquoise (j'adore cette couleur), elle est vraiment très grande, plus que ce que j'imaginais :)

La séparation du milieu est amovible (par fermeture éclaire) ce qui permet de faire soit une très une grande cage, soit 2 cages moyennes ou encore une petite cage si on ne déplie pas l'un des côtés.

Lorsqu'on la laisse en version "très grande cage, elle peut servir de parc à chatons ou cage de maternité car elle est vraiment grande (1m30 X 71 cm).

Cages Sturdi Products - Page 4 44405_429669671819_535436819_5585425_2345083_n

En attendant les expos, elle trône dans mon salon et est vite devenu la cabane de Divine et ses chatons. Je n'ai déplié qu'un côté pour ne pas trop prendre de place, avec des pinces à linge ça tiens pas trop mal, mais c'est vrai qu'ils auraient pu prévoir un système plus pratique.

Avec une petite couverture assortie, et hop, aussitôt adoptée par les chatons :

Cages Sturdi Products - Page 4 47883_429670576819_535436819_5585497_6097245_n

Cages Sturdi Products - Page 4 48015_429670611819_535436819_5585502_7406537_n

Sinon j'ai commandé la litière auto-nettoyante que j'utilise avec ma litière naturelle. Je vous ferais un petit résumé dans la partie approprié :)
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:09

Sympa en turquoise, je l'ai choisi en violet. Je t'avais dit qu'elle était bien et facile à plier et déplier :)
J'utilise de grosses pinces à tableau, car les pinces à linge peuvent casser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:54

Je vais chercher la mienne demain, j'avais aussi choisi la turquoise mais il n'y en avait plus dans le modèle double donc j'ai pris bordeaux, je vous mettrais des photos demain dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:40

Ah oui, bonne idée les pinces à tableau :)
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:39

Cages Sturdi Products - Page 4 Hello3
Pour ma part, je viens de commander une triple. J'ai vraiment hâte de la recevoir!!!
Par contre, où trouvez-vous les pinces que vous utilisez pour condamner une cloison???
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:51

tu trouves les pinces à castorama ou un magasin de dessin, peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:02

Perso je me sers aussi de pinces à linge en bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:06

Ca existe encore des pinces en bois !!!! Cages Sturdi Products - Page 4 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
L15
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
L15


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Laurent

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:53

Merci pour vos réponses si rapides! Cages Sturdi Products - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:31

J'aimerai beaucoup la prendre en blanc, mais j'ai peur qu'elle soit salissante. Qu'en pensez vous, ceux qui ont une cage blanche ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:19

ben écoutes cela fait plus d'un an que je sors en expo avec 2 cages blanches sturdi, et ras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:24

Titia89 a écrit:
ben écoutes cela fait plus d'un an que je sors en expo avec 2 cages blanches sturdi, et ras !
Merci Titia. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:14

Idem que Titia, j'ai une triple et une simple : nickel. Et je me suis servie de la simple comme cage de maternité. Alors tu vois, pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:39

Merci Laurence, je vais la prendre en blanc du coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:40

Pour la Sturdi double d'1m, on m'avait dit que pour un Maine Coon le hamac tiendrait pas, mais je lis ici que certains d'entre vous ont le hamac pour leurs Coons, vous pouvez me confirmer que ça tient?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:46

dans une cage d'1 m si tu mets un hamac le chat je sais pas s'il peut bouger, c'est pas très grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:26

Bonjour !!

Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une de ces cages, qui m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !! hihi
J'hésite à la prendre en simple car je trouve ça petit ... et vu que je n'ai qu'une seule chatonne, j'me dis que ça sert à rien d'en prendre une double MAIS une double c'est aussi le confort, elle aura de la place, je pourrais mettre un hamac, la litière etc..

Dimanche en expo, il y avait une fille à côté qui avait une sturdi triple pour un seul de ses ragdolls .. elle l'avait mis en simple au début et l'a déplié ensuite !
Peut on le faire avec une double? et lors des inscriptions, si je mets que j'ai une cage d'1m pour un chat est ce que ça passera?

D'autant plus que si je veux une simple, il faut que j'attende juin chez petitschats.com (je m'étais renseignée auprès d'eux) alors que la double, je peux l'avoir pour mes prochaines expositions ...

Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cages Sturdi Products - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cages Sturdi Products
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] CAGES STURDI - VENDUES!!!!
» Sturdi habitat
» Cages de transport en tout genre
» Cages exposition
» VDS sac de transport STURDI couleur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: