Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cages Sturdi Products

Aller en bas 
+17
DOCKY
LHAVIYANI
Emmanuelle
tigrette
GATOCHAT
Ling
Titia89
L15
Crevette_ninay
Kiki
nathay
Patricia, Cali et Chiryu
VIRTUOSE
violine
Renée
Laurence
FLORENCE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:07

Je viens d'acheter et d'essayer la triple de 1,60 m et c'est vraiment génial.
Il y a deux séparations intérieures amovibles.
Elle se déplie et se plie très facilement.
Je peux ne pas déplier un côté ou les deux si je veux.

Pour cette expo j'avais mis Bambou (pas facile) dans un seul compartiment et dans les deux autres avec la séparation ouverte Betty Lovely, Calliopée, Coeur Lovely et Coeur d'Amour et ils étaient vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:44

oui lilah pour 1 chat on te prête une cage simple de 50 ou 60 cm de long suivant le club,et si 2 chats une cage double (1m environ)

en fait j'ai pris une simple car si j'avais pris une double de 90cm ou 1 m,il faut obligatoirement 2 chats dedans (ou bien tu paies 2 inscriptions pour ton chat)

euh j'ai pas pris encore mes chats dedans ,elle ne me sert que pour les expos,mais je prendrai une photo à ma prochaine expo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:58

ah super virtuose, je ne savais pas qu'on pouvait ne pas déplier un côté ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:25

violine a écrit:
oui lilah pour 1 chat on te prête une cage simple de 50 ou 60 cm de long suivant le club,et si 2 chats une cage double (1m environ)

en fait j'ai pris une simple car si j'avais pris une double de 90cm ou 1 m,il faut obligatoirement 2 chats dedans (ou bien tu paies 2 inscriptions pour ton chat)

euh j'ai pas pris encore mes chats dedans ,elle ne me sert que pour les expos,mais je prendrai une photo à ma prochaine expo

Merci pour toute tes précisions ! Cages Sturdi Products - Page 3 Animatio jai bien envie d'acheté la tite cage ! Si par la suite je nen ai plus l'utilité alors je la revendrais..Voila voilou jme tate
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:10

Voila une photo de ma cage en expo.

La partie centrale se déplie en premier, puis les côtés.
Donc, si on ne veut pas ouvrir les côtés, ou soit l'un, soit l'autre, il suffit de les accrocher avec une pince sur la partie centrale pour que ça ne fasse pas désordre.

Elle est vraiment très stable et le dessus est assez rigide pour poser les panneaux.

Cages Sturdi Products - Page 3 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:34

ah oui super, tu as la même couleur que moi ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:24

Quelqu'un a acheté le sac à dos qu'ils proposent en vente ?

Si oui :
- est-il solide ?
- en êtes-vous contents ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:14

quelqu'un a-t-il acheté comme accesoir le panneau de rangement? si oui comment sont les crochets pour le faire tenir? Car je n'utilise pas ces cages et je sais pas si je peux le crocher ou je le souhaiterais....
Et pour les sacs de transports, il y a les large et ex-large, vous mettez combien de chats dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:15

J'aurai aimé savoir combien pèse la cage Double ou la cage Euro ?

Et : quelqu'un pourrait mettre une photo des cages pliées ?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:45

Ben... Personne ? smurf
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:31

oups !

franchement je ne sais pas le poids sauf que c'est assez léger par rapport à d'autres cages comme prodiges, mais bon là cela ne t'aide pas ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:47

Dis Luna, je vois une photo d'un autre chat que Coussinay sur ton avatar, tu nous aurais caché un minou?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:56

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Dis Luna, je vois une photo d'un autre chat que Coussinay sur ton avatar, tu nous aurais caché un minou?!!
Ha heu... On part en HS là, non ? smurf Mais, vi, une nouvelle douceur partage ma vie... Et je ne l'ai pas présenté sur le forum, honte à moi ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:13

Oui on est en mode HS mais j'y crois pas! tu nous as pas présenté ta merveille! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:27

Je le fais de suite... dwarf
Désolée pour le temps de réaction, je viens seulement de voir ton message... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:12

J'ai du mal à choisir lol. J'aurais aimé prendre ce modèle mais je me demandais si le tissus côté visiteur se retire, parce que sinon on voit plus les chats !

Cages Sturdi Products - Page 3 SSDSD_leader01


Pour le côté qui sera face à moi je préfère prendre moitié filet, moitié vinyl pour que ça soit plus aéré.

Qu'en pensez vous ?
Merci
Paméla
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:16

çà c'est les cages américaines pour tica et pour une exposition traditionnelle le public voit rien, il faut prendre le modèle européen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:19

voici le lien pour te donner une idée
http://www.petitschats.com/boutique/liste_produits.cfm?type=44&code_lg=lg_fr&num=0

en plus à petitschats.com tu as une réduction en tant qu'adhérente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:22

Ah ok, j'avais pas fait attention. Merci Flo :)
La XL "habitat" à l'air sympa, si quelqu'un l'a, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:11

FLORENCE a écrit:
voici le lien pour te donner une idée
en plus à petitschats.com tu as une réduction en tant qu'adhérente
Oui Flo, c'est ce que je rappelais hier à Pamela sur un autre post.

Pikinette a écrit:
Ah ok, j'avais pas fait attention. Merci Flo :)
La XL "habitat" à l'air sympa, si quelqu'un l'a, qu'en pensez vous ?
Habitat XL : C'est celle que j'ai acheté en Janvier.
Elle est bien, et l'avantage, si tu n'as qu'un chat, c'est que tu ne peux déplier qu'une seule partie.
Elle est facile à plier et déplier. (genre toile de tente décatlon)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:27

J'ai la sturdy Xl en blanc, avec l'option hamac, on peut y mettre 3 coons adultes sans soucis.....
C'est un super produit, cher mais c'est tres pratique surtout en fonction de l'endroit ou a lieu l'expo, car des salles comme monaco, toulon ou autre sont galeres d'acces avec des cages solides ou en bois car y'a des etages etc etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:33

Merci Nathay pour la vidéo, ça me motive pour prendre celle là !
Merci Xtrème pour les conseils.

C'est vrai que je préfère prendre grand dès le départ que d'être obligée de changer parce que ça sera devenu trop petit, et puis en cage de maternité c'est pratique aussi.

Je vais la commander en gris smoke, j'aime bien cette couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:26

C'est vraiment facile à plier ? Parce que l'année dernière j'ai bousillé 2 tentes pour la plage en voulant les replier, impossible !!

C'est vrai que ces cages sont bien. J'ai compris qu'il faut désinfecter les cages que l'on nous met à notre disposition en expos, mettre un film autour puis des rideaux,que là nous avons à décorer que le haut et les gens ne peuvent pas toucher nos chats ! Je suis une grande maniaque (microbes au secours) !

Cages Sturdi Products - Page 3 1189445727ktpe92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:33

Je suis comme toi, pas maniaque mais c'est tout de même plus hygiénique d'avoir la sienne, et puis ça peut servir pour d'autres usages (emmener une portée entière chez le véto par exemple).

Et puis pour les photos, les barreaux des cages c'est pas joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:25

Je suis sur le site des cages d'expos et pouvez vous me confirmer que dans celles d'Habitat XL et la tripe il y a des séparations entre parce que sur les photos on en voit pas, j'aimerai si besoin séparer le male des femelles et ceux qui en possède une de chaque style pouvez vous envoyer des photos de la cage avec un ou deux côtés pliés pour voir ce que cela donne, si c'est joli !

Merci. Cages Sturdi Products - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cages Sturdi Products - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cages Sturdi Products   Cages Sturdi Products - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cages Sturdi Products
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] CAGES STURDI - VENDUES!!!!
» Sturdi habitat
» Cages de transport en tout genre
» Cages exposition
» VDS sac de transport STURDI couleur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: