Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le merveilleux cadeau de Thalys

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
hesperides
violine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 20 Jan 2007 - 9:01

Alors voilà un merveilleux cadeau de mon amie une certaine grande red Le merveilleux cadeau de Thalys Animatio , Black Shadow de Thalyssandre on la ramenée après l'expo de Port Marly, on a été passer 2 jours chez elle, bon moi pas la forme car étais tombée chez Valérie smi5 .

Elle va super et c'est adaptée de suite chez moi, surtout avec Elektra.

Le merveilleux cadeau de Thalys Bla711

Le merveilleux cadeau de Thalys Bla610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 20 Jan 2007 - 19:04

Je suis heureuse pour toi Papate , Black Shadow est superbe , j'aime de plus en plus les Britishs !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite merveille ainsi qu'un prompt rétablissement , bon dimanche et caresses à tous tes 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 20 Jan 2007 - 20:16

Black shadow etait déjà superbe bébé et elle promet. Elle a dejà des yeux d'une belle couleur ils vont encore changer. J'adore cette couleur de pelage, en fait dans les british, il y a plein de couleurs. Elle est vraiment superbe. Sandra a eu une portée magnifique Le merveilleux cadeau de Thalys Animatio Le merveilleux cadeau de Thalys Animatio Le merveilleux cadeau de Thalys Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 20 Jan 2007 - 20:41

quel beau cadeau.. elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:32

superbe !! quels beaux yeux cuivrés ! Le merveilleux cadeau de Thalys Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:57

C'est beau l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:03

Elle est superbe, j'aime beaucoup cette couleur ! Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:14

Papate, c'est juste pour le plaisir d'une British, ou tu vas arrêter le sacré pour le British?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:29

C'est juste le plaisir , le cadeau d'une amie Chris
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:51

Elle est superbe, j'adore les british !!!! bravo pour cette jolie Poupée !!!!! Le merveilleux cadeau de Thalys 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:08

Salut à tous ceux qui me reconnaitront....
je n'ai plus trop l'occasion de venir sur le forum ces temps ci, mais de temps en temps je viens jeter un oeil.
Hier papate m'a averti qu'elle avait mis un post pour moi, alors me voilà, la curieuse..hihi.
Merci à tous pour vos gentils commentaires sur Shadow, j'ai toute confiance en ma papate quant à l'avenir de Shadow chez les suisses, la preuve, ai meme pas pleuré quand elle est partie ( enfin si un peu, mais surout pcq ma Pat partait).
J'ai envie d'en profiter pour vous dire que Bounty et Babylone, respectivement frere et soeur de Shadow viennent de faire un best in show tout les deux a l'expo de Deinze hier....et Bounty a de plus fait prix special et aussi un best of best dont je suis tres tres fiere.........

A tres bientot à vous tous

Merci ma pat..
Le merveilleux cadeau de Thalys Amis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:18

super contente de te lire Thalys....
tu nous as manqué!!
Reviens plus souvent... on a fait des bonnes parties de rigolades...
Alors dis Thalys... tu reviens...?????????????
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:02

Vraiment superbe et quelle belle couleur d'yeux. Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:20

Elle est superbe!!! J'adore cette couleur Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:27

Le merveilleux cadeau de Thalys Hello3 Thalys , reviens nous plus souvent , on t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:23

Coucou thalys, tu peux etre fiere de tes bebes Ils sont superbes ! Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2 Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2 Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2 Et mon chouchou comment va t'il ??? Tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:42

C'est génial de revoir la belle Shadow ! Merci Papate pour ces superbes photos...on t'envie !

Thalys tu nous manques terriblement, même si je n'ai pas eu beaucoup le loisir de venir sur le forum ces 2 derniers mois.
J'ai hâte de te revoir à Bruxelles ma grande : )))
As-tu pris des photos de Bounty et Babylone ? Je suis très contente de ton succès en expo, tu le mérites amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:58

Ouahhhh j'avais pas vu le post !!!

Black Shadow est vraiment magnifique ! Quel superbe cadeau Papate :) J'espère que tu vas mieux maintenant.

Bravo Thalys pour ces magnifiques résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:02

Elle est magnifique ! Raphaëlle a raison, si ça c'est pas une belle preuve d'amitié...


Bravo Thalys !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:51

Hellooooo

Merci a vous tous pour vos messages d'encouragement et de soutien. Je vous promets que je vais essayer de venir plus souvent vous tenir compagnie.

Eh oui, je serais présente à Bruxelles avec ma chtit suissesse a moi et on espere bien rencontrer pleins de monde. Je n'aurais pas de chat avec, mais pas grave, ma pat en a assez pour 2, hihihi.

Inny j'espere bein te retrouver là bas.....

Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:33

Super contente de te retrouver un peu ! Tu peux etre fiere de tes Bébés. Ils sont superbes Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2 Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2 Le merveilleux cadeau de Thalys Smile2
J'espere te retrouver plus souvent parmi nous Le merveilleux cadeau de Thalys 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: trop beau   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 27 Jan 2007 - 21:04

quel magnifique cadeau! ça c'est une vraie amitié les filles, heureuse de te relire thalys, tu nous manquais, j'espère que tout va pour le mieux pour toi
sacré papate, me l'avais pas dit ça!
milo Le merveilleux cadeau de Thalys Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 3 Mar 2007 - 9:34

Elle va bien ma Shadow et pousse super bien et surtout mange comme 4 Le merveilleux cadeau de Thalys Animatio , merci encore ma grande red.

Le merveilleux cadeau de Thalys Img_9310

Le merveilleux cadeau de Thalys Img_9311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 3 Mar 2007 - 10:06

ouahhh! bellissima!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys EmptySam 3 Mar 2007 - 11:32

Le merveilleux cadeau de Thalys Gif_20 Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux cadeau de Thalys Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Thalys   Le merveilleux cadeau de Thalys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux cadeau de Thalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos merveilleux zanimaux
» Photos d'Altesse et de Thalys
» portée d'Udine de l'Onde Bleue
» petit cadeau
» Le fabuleux cadeau de First Toumaï !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: