Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos merveilleux zanimaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:49

Encore une nuit difficile et agitée, y a un braillard de première dans ma portée née hier, comme je n'ai jamais eu, il hurle, proteste, râle, pleure, réclame en continu avec des cris perçants, et ça stresse beaucoup Sacha et moi avec.
Mais cette chatte est vraiment d'une grande intelligence : elle tournait sur le lit, réclamant des caresses, je la calmais, essayais de la remettre dans le parc, (le modèle hexagonal connu, qu'elle a fini par choisir au détriment du carton) mais elle revenait, et je sentais bien qu'elle voulait qq chose, mais quoi? l'esclave humain est si bête!
Du coup elle a pris les choses en main elle même, et tandis que je m'étais replongée dans mon bouquin, j'entends le gling gling gling caractéristique de la chute de croquettes sur le plancher, je me dis la gourde a mis les pieds dedans en sortant du parc, à force de s'agiter...et bien pas du tout : la prévoyante petite maman a réussi à trainer sa gamelle à l'intérieur du nid, (un petit bol léger en plastic jetable) pour pouvoir manger allongée tout en gavant le petit braillard qui se tait quand même 3 minutes la bouche pleine! Elle m'a regardée en ronronnant avec une immense fierté dans les yeux (elle en avait renversé très peu en route!) et, m'a-t-il semblé, un brin de commisération, du genre, c'était quand même pas bien compliqué ce que je te demandais!
Merveilleuse Sacha si ingénieuse! (pour une fois que c'est pas pour faire une belle grosse bêtise!)

Bêtes nos bêtes? Ah que non, parce que mine de rien, y a toute une anticipation et un petit raisonnement derrière un acte comme ça, c'est pas une simple pulsion instinctive, beaucoup plus sophistiqué!
Nos merveilleux zanimaux 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:54

Incroyable Nos merveilleux zanimaux Miaow1 Nos merveilleux zanimaux Miaow1 Nos merveilleux zanimaux Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:55

Nos merveilleux zanimaux Hello3 super minette Nos merveilleux zanimaux Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:14

Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:56

Ton histoires est superbe, elle est sacrément intelligente cette chatte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:44

plus que certains humains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:16

Ton histoire ne m'étonne pas, je pense que les animaux sont plus intelligents parfois que les hommes, plus pacifistes.

Il y a quelques temps je m'étais interessée à la communication intuitive avec les animaux, j'en ai lu des témoignages très émouvants !

(pour les personnes qui aiment lire, je vous conseille " la connexion perdue" de Marta Wiliams)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:48

On sera toujours étonné par nos animaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos merveilleux zanimaux Empty
MessageSujet: Re: Nos merveilleux zanimaux   Nos merveilleux zanimaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos merveilleux zanimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: