Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baryton mon petit gouttière!

Aller en bas 
+6
Chalimar
Rhapsody
catmyny
FLORENCE
helia
Laurence
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:52

c'est drôle comme rituel!!!
ils sont trop beaux tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:34

Oui c'est très drôle... et puis après chacun retourne dans son clan lol... les Somalis ensembles et Baryton dans le club des rayés avec le chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:44

je viens tout juste de découvrir ce fil...

félicitation pour ton sauvetage!
ton petit bébé te le rends bien... sur chaque photos, on voit sa reconnaissance dans son regard...


sinon... ton concours pour l'ecole de photo?

en tout cas, merci pour ces photos... elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 14:42

ca fait longtemps que je n'avais pas été faire un tour sur ton site Romance , j'adore tes chats, j'ai toujours dit que si j'achetais un nouveau chat de race, ça serait un british ou un balinais mais je crois que les somalis me plaisent beaucoup aussi Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Smile2
Faut dire aussi que j'aime tous les chats Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Chat0001
Dommage que tu sois loin de moi, j'aurrai bien aimé voir ces petits merveilles de près .. et THE STAR BARYTON !!
Encore que j'ai de la famille à Arbanats, c'est pas très loin de toi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:10

hihihi je viens de regarder et non c'est pas loin... 9km!
The Star Baryton... petit prince de la maisonnée!

Pour l'école mon rdv est le 27 avril a 18h... faudra penser à moi!!! Je pense le week end à Paris donc je n'aurai internet que le mardi pour vous dire le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:23

on te dit tout ce que l'on peut de souhaiter de meilleur pour cette journée ... et avons hâte d'apprendre des résultats positifs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:42

on pensera bien à toi pour ton rendez vous...
dans 15 jours... ça se rapproche!

pas trop sterssée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:05

Non je reste seraine...le plus dur est de bien choisir les photos pour le book... j'hésite beaucoup... mais je me sens prête pour l'entretien! En tout cas merci à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:26

Bonsoir Romance ,
Je te souhaite bonne chance pour ce RDV important ! J'espère que Baryton ne va pas déprimer lorsque tu seras absente , il est sans contexte très attaché à toi ...
Câlins à tes poilu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:44

Merci Roselyne! Non Baryton a le vrai caractère du chat: indépendant! et pourtant j'aurai cru que élevé au biberon sans autres chats il serait super proche de nous mais non plus il grandit plus il gagne en indépendance! Rien avoir avec mes Somalis... eux me cherche quand je pars, ils restent dans ma chambre tout le temps que je ne suis pas là et ne vont nul part dans la maison sauf quand ils m'entendent entré dans la maison... alors là j'ai un accueil du tonnerre!
Baryton est même plus attaché à ma mère... jaloux de ma soeur... voue un amour indéfinissable pour Apache... moi c'est quand il en a envie qu'il vient... j'ai l'impression qu'il s'est détaché de moi comme un chaton se détache de sa maman... il m'en veut peut-être d'avoir supprimer les biberons lol
Il est tout de même mignon et câlin mais c'est différent de ce que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:46

Elsa, il y aura une foule nombreuse croisant tout ce qu'elle peut qui pensera très fort à toi le 27 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:09

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Hello3 ,

Je pars demain pour mon rdv... je serai de retour dimanche soir, je vous tiens au courant pour mon école... Les dernières photos de Baryton:

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Pictur22


Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Pictur23


Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:13

Good luck et m...
Baryton mon petit gouttière! - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:17

Bonne chance ! On pensera à toi ...

Vivement mardi que l'on sache ! Baryton mon petit gouttière! - Page 3 4

Au fait, tu ne nous mettrait pas un échantillon des photos de ton book quelque part, ce serait interessant pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:20

euh je veux bien mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:36

Soit ici s'il n'y en a pas 50 ! Sinon fais un fil sur tes photos de book ? Baryton mon petit gouttière! - Page 3 746460

J'imagine qu'il y a quelques chats entre autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:49

hihihihi j'ai fais une sélection de 72 photos lol, oui il y a quelques chats... c'est un book très nature car c'est plus ce côté de la photo qui me plait... bon je fais un autre fil pour pas empiéter sur cleui de Baryton! ( je ne mets pas les 72 pas d'inquiétude!!)
N'hésitez pas à me donner vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:00

bonne chance et mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:24

Merci Romance pour les photos de Baryton , j'espère que tu ne l'as pas oublié dans ton BOOK et je te souhaite bonne chance pour ton entretien !
Caresses et bisous à mon petit gouttière préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:37

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Hello3

Je viens un peu tardivement...

M....!

Ton book doit être magnifique, je n'en doute pas une seconde.

Ces chats sont des oeuvres d'art...

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Chat0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:51

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Hello3 et mille merci à tous! Oui Roselyne Baryton est dans mon book!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 6:20

Félicitations Romance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:36

Nouvelles photos du petit rayé prisent sur la terrasse protégée! Il a eu 9 mois hier...

Nouveauté: il porte un collier avec une clochette ( collier choisi par ma petite soeur, perso j'aurai pris le collier noir avec la clochette lol)... pourquoi? car monsieur ne daigne pas répondre quand on le cherche pendant 2h dans toute la maison... il nous a fait le coup 5 fois en 2 semaines... alors on emploi les grands moyens! Il fait la tête avec sa clochette hihihihi et mes Somalis le regardent d'un air désolé lol

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Pictur96

Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Pictur97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:25

Toujour aussi expressif ton petit Baryton !
Pour la couleur du collier c'est vrai que ça tranche , attention qu'il ne s'étrangle pas avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:29

ma soeur n'a rien voulu entendre... 10 ans et déjà un fort caractère!
C'est un collier élastique et très peu serré... je pense que si il essayait réellement de le retirer il pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baryton mon petit gouttière!   Baryton mon petit gouttière! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baryton mon petit gouttière!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Roger le gouttière à Clauclo
» Gouttière en surpoid, management des croquettes...
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» petit nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: