Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je vous présente enfin mes chartreux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:02

Il y en a qui ont de la chance !!! Elle est trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:51

Bonsoir CHATERINE ,

Très jolie chatte et très belles photos mais un peu lourdes en octets , le téléchargement est un peu long .
SVP l'idéal serait si possible moins de 100000 octets , merci de votre compréhension .
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:47

Pauvre Roselyne, elle arrête pas de devoir rappeller à l'ordre !

c'est vrai qu'au début on ne connais pas bien les manipulations ... je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 5:57

eh ben, il est gâté le tit mari ! tu as mis la barre très haut, ça va pas être facile pour lui de faire mieux je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:30

merci à tout le monde.
En fait c'est moi qui avait un petit cadeau de retard, il y a un an mon mari m'avait offert mon Nietsche pour qui j'avais eu un véritable coup de coeur, nous étions en expo à Fribourg en suisse. Son éleveuse ne voulait pas le vendre mais devant mes yeux elle a bien vu que je ne voulais que lui et mon bébé n'a fait que confirmer mon coup de foudre par ses câlins et ronron depuis mon fiston est à la maison et c'est le fils à sa mère. je vous rassure mes enfants ne sont pas jaloux. je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:50

Ben t'as de la chance, dis moi comment-tu fais !

Moi mes deux ados font ce que j'appelle de "l'antichat" primaire.

"L'antichat" primaire, chez moi, cela consiste à rejetter en bloc tout ce qui touche de près ou de loin aux chats, surtout si cela vient de moi, que cela soit une anecdote, une photo, un service à demander etc ...

Si cela vient d'eux, ça va, mais ce n'est pas souvent ...

je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 9

Je sais bien que c'est de la jalousie, mais même si mes chats sont quelque part "mes enfants", ce n'est pas la même chose tout de même bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:55

Ahhh, je crois que tout les ados sont les mêmes....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:45

Moi je n'ai pas ce probleme avec mes nanas quelques "pics" de temps en temps mais comme tous les animaux que nous avons, c'est elles qui les ont voulu .... (je me serai passée du furet mais bon je decouvre) ... La famille s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:47

Ma fille n'en est pas encore au stade de l'antichat primaire, mais j'ai régulièrement des reproches comme quoi je m'occuperais davantage de mes minous que d'elle. Ils auraient plus de jouets qu'elle, plus de calins, tous les prétextes sont bons. Pourtant elle est bien contente qu'ils soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:37

Moustache, plus de jouets, dis lui de ma part à ta fille, qu' à mon avis faut pas pousser ! je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:20

Oh c'est trop ça : ta fille jalouse des chats et pourtant elle les adore et joue tout le temps avec eux, enfin du moins quand j'étais chez Moustache :)))))

J'adore le "ils ont plus de jouets que moi" ! Mdrrrr

Mavidouchat, pas top l'antichat primaire :((( mais bon c'est peut-être bien l'age aussi qui veut ça ! Tes garçons ont 16 ans je crois. Je me souviens de cousins à cet âge là....... sans commentaires ! :))))
Mais bon ça finit par passer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:29

Je n'ai pas ce problème d'anti chat à la maison car les enfants sont nés avec les chats et puis ils sont avec nous au quotiden.Ma fille aime bien venir en expo
Mon fils lui préfère rester à la maison, alors il a passé son certificat de connaissance d'élevage félin, petit examen qui lui sera indispensable si il veut travailler l'été dans une pension féline.comme cela lorsque nous somme en expo c'est lui qui s'occupe de la gente féline qui reste à la maison et comme ça tout le monde est heureux Pour mes enfants les chats sont indispensable à leur équilibre et quand il en manque un ça se sent tout de suite. Je pense avoir une petite famille formidable.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:49

je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Hello3
Laguapa merci pour ton sms de hier et si tu veux venir voir les bibounes je ne suis pas de garde le week end prochain bizzzz sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
Invité
Invité




je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:55

Oki Catherine je vais voir avec M. Pain si lui d'accord!je t'appelle pour te dire je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente enfin mes chartreux   je vous présente enfin mes chartreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente enfin mes chartreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Je vous présente
» Je vous présente
» Je vous présente Herès
» Je vous présente Lunah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: