Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma puce préférée

Aller en bas 
+4
Rhapsody
charmed
Laurence
Valérie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:17

Superbe ta puce ! ma puce préférée - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:13

Quelle est belle ! Elle a un regard qui doit te faire fondre !!! Je suis contente qu'elle aille mieux et puis les poils c'est pas grave cela repousse vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:10

Contente que ta puce aille mieux. Elle est superbe ! ma puce préférée - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:43

Superbe cette Girl! ma puce préférée - Page 2 Gif_20

J'adore son gabarit et sa fourrure... ma puce préférée - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:15

Merci pour les compliments, je lui ai transmis et elle a ronronné de plaisir...

Elle est adorable, elle est super gentille, elle sait très bien se faire comprendre : quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle a faim ; quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle est contente quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle a envie de jouer ; quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle veut que je la laisse dormir... Je plaisante... mais elle aime quand même bien mordiller, pas facile de lui faire passer cette habitude-là.

La fripouille que vous voyez là a 5 mois aujourd'hui !
ma puce préférée - Page 2 Pict0014

ma puce préférée - Page 2 Pict0011

ma puce préférée - Page 2 Pict0013

Athos et elle s'entendent très bien, c'est agréable...
ma puce préférée - Page 2 Pict0010

Voici mes loulous qui ont l'air sage et bien élevé :
ma puce préférée - Page 2 Dsc00410

Les mêmes qui se laissent complètement aller :
ma puce préférée - Page 2 Dsc00411

Du coup j'en profite pour mettre des photos d'Athos pour qu'il ne soit pas jaloux...
ma puce préférée - Page 2 Pict0012

ma puce préférée - Page 2 Pict0015

Aïe aïe aïe, Roselyne, j'ai suivi tes explications, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour faire ce message et malgré tout les photos apparaissent en énorme. Si c'est trop gênant je les modifierai...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:25

Super jolie la fripouille ! Mais Athos n'est pas en reste non plus ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Il est chocolat, c'est ça ? Désolée mais je n'ai que de l'unicolor à la maison alors j'ai un peu de mal mais j'apprends :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:09

Athos a écrit:
elle sait très bien se faire comprendre : quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle a faim ; quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle est contente quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle a envie de jouer ; quand elle me mordille les doigts, ça veut dire qu'elle veut que je la laisse dormir... Je plaisante... mais elle aime quand même bien mordiller, pas facile de lui faire passer cette habitude-là.


Alors là, je comprend ce que tu veux dire, j'ai le même à la maison, j'ai tout essayé:

les explications (comme il parait que certains chats ont besoin qu'on leur explique les choses !) = échec,

la thérapie comportementale, tu me mords, je te mord, tu vois ça fait mal = échec,

L'ignorance, tu me mords, je n'aime pas, je me retourne dans le lit = échec, il fait le tour !

Maintenant j'endure, je le caresse moins quand j'ai trop mal pour ne plus l'exciter et qu'il me ravage les mains ...

ma puce préférée - Page 2 Gif_16

Trève de plaisanterie, jolie puce, j'adore la photo où elle regarde en l'air ! ma puce préférée - Page 2 Smile2
Et Athos, impressionnant, j'aime beaucoup les mâles seals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:43

Ils sont très beaux tous les 2 ! ma puce préférée - Page 2 Smile2
J'adore le gros plan de Girl et la dernière d'Athos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:37

Athos a écrit:

Aïe aïe aïe, Roselyne, j'ai suivi tes explications, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour faire ce message et malgré tout les photos apparaissent en énorme. Si c'est trop gênant je les modifierai...

Bonjour Athos , ils sont magnifiques tes minous et la largeur de tes photos est bonne , pour la hauteur ce n'est pas génant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:57

elle est mimi ta puce craquante!!!! et Athos quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:04

J'avais pas vu ce post!!! Ils sont à croquer tes deux amours!!!! ma puce préférée - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:35

Elle est superbe !!! ma puce préférée - Page 2 Smile2 ma puce préférée - Page 2 Smile2
Athos aussi !!! ma puce préférée - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:03

Hé mais Athos a maintenant de la compagnie et quelle demoiselle ! Sacré veinard p'tit Athos !
Bravo pour ta nouvelle recrue ma puce préférée - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:08

Merci pour vos compliments, mes loulous adorent ça. Ils se redressent et clignent des yeux quand on leur en fait, c'est rigolo comme tout.

Laurence, Athos aura deux ans en mars et il est tout simplement Seal. Un chocolat aurait été plus clair et aurait peut-être aussi un peu moins foncé sur les flancs.

Mavidouchat, je suis bien contente de ne pas être la seule dans ce cas... J'ai aussi essayé plusieurs trucs :

- les explications... même constat que toi, elle n'en a rien à cirer. La dernière chose que j'ai essayé d'expliquer c'était qu'il ne fallait pas détruire les lacets des chaussures que je venais d'acheter. J'ai eu beau demander gentiment et poliment, je l'ai retrouvée un peu plus tard en train de mâchonner consciencieusement le 2ème lacet... Athos m'avait détruit un sac à main quand il était petit, mais ce n'est pas une raison...

- la thérapie comportementale... chapeau, tu réussis à mordre tes loustics ?! D'une, ça ne m'était pas venu à l'idée et de deux, elle est plus rapide que moi, je n'ai pas le temps de riposter...

- l'ignorance... j'ai aussi essayé de la laisser mordre pour voir quand est-ce qu'elle se lasse, et je me lasse avant elle surtout parce que j'ai trop mal. La meilleure technique d'ignorance, c'est de mettre ma tête sous les couvertures, mais elle va voir mon copain et du coup c'est lui qui râle...

J'endure aussi jusqu'à un certain point et puis je lui trouve autre chose à faire : lui donner un crayon peut suffire à lui faire oublier qu'elle était appliquée à me mordre il y a deux secondes.

Une petite photo pour la route :
ma puce préférée - Page 2 Pict0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:17

Je vois que toi aussi c'est des chasseurs de souris !

Si je mord mon chat mordeur, c'est qu'on me l'a conseillé pour faire comme lui et qu'il se rende compte qu'il fait mal.

Ce n'est pas très facile ni très agréable, du coup je lui pince plus volontiers l'oreille. Mais je ne dois pas le faire assez fort, car la plupart du temps il croit que je veux jouer et me mort de plus belle. Dernière technique, à peine plus efficace, lui souffler sur le museau.

Comme tout cela me fend le coeur, je m'empresse ensuite de le caresser pour me faire pardonner, et c'est reparti !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:14

Rhaa la la Mavidouchat, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas te faire mordre encore longtemps...
Si c'est pas de l'amour tout ça !

ma puce préférée - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:28

Tes photos sont superbes, ils sont trop beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce préférée   ma puce préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre couleur préférée en tabby
» Quelle est la musique préférée de votre chat ?
» Sondage : votre couleur de birman préférée
» poids d'un chaton de 6mois
» puce et stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: