Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 poids d'un chaton de 6mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:52

bonsoir,
combien pèse à peu près vos femelles quand elles ont 6 mois. Moi elle pèse 2kgs est ce assez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:42

perso je trouve ça un peu faible,les miennes faisaient 2.7kgs et 2.9kgs
mais bon l'important est que ta minette pousse progressivement,certains chats atteignent leurs poids et taille adultes que tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:57

Cela dépend aussi des lignées le poids; et ta jolie minette ne semble pas (à son look, si c'est elle en avatar) être d'un très gros gabarit. Ne pense pas qu'elle soit chétive, c'est surement sa corpulence naturelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:00

La mienne faisait 2kg 800 mais pour le moment elle ne grossit plus pourtant elle a tjs la même nourriture à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyMar 19 Déc 2006 - 6:27

Comme le dit Chris, ça dépend des lignées.
Ma Twiggy pèse 2,8 kg adulte, elle monte bien en poids pendant qu'elle est gestante et allaitante, et redescend aussitôt après la fin de l'allaitement.
Ce n'est pas un gros gabarit, mais elle est bien proportionnée et ses bébés sont même plus grands que leur papa, Virtuose, qui lui fait 4 kgs. L'un des chatons de l'an dernier a dépassé les 5 kgs.
Je ne me souviens pas du poids de Bambou à 6 mois, mais il faisait 1,8 kg à 3 mois et actuellement 3,6 kg à 8 mois.
En conclusion, un petit poids et gabarit ne sont pas un inconvénient, si ta minette est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyMar 19 Déc 2006 - 6:59

Je pense qu'il n'y a pas de généralité et surtout tout dépend des lignées.

certains chatons mettent aussi plus de temps à se développer, d'autres poussent comme des champignons !

le tout est l'harmonie du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:26

merci pour vos réponses.
C vrai elle est proportionnelle à sa taille alors on verra bien.
je me posais des questions car la première était plus grande et plus grosse qu'elle à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:42

et rien ne dit qu'un chaton petit ne deviendra pas un beau gros chat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:54

Oui c'est vrai, comme dit Florence, elle peut se faire, tout dépend de la lignée. Quel est le poids des parents ? Ca te donnera une idée sur son poids adulte.
2kg à 6 mois, ce n'est pas très lourd, mais il faut voir l'évolution. Renseigne toi auprès de son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:02

Je crois que ça dépend des chatons et des parents.
Quand je pense que j'ai demandé à la véto si Girl n'était pas un peu maigrichonne et qu'elle fait 2,6 kg à 4 mois... sm13 (la véto m'a évidemment dit que non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: ma petite puce   poids d'un chaton de 6mois EmptySam 6 Jan 2007 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptySam 6 Jan 2007 - 16:30

poids d'un chaton de 6mois Hello3 babylou !
C'est encore mieux dans le bon sens , j'ai failli attraper un torticoli !
C'est quoi son nom ???

poids d'un chaton de 6mois Babylouxx8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptySam 6 Jan 2007 - 19:00

Je n'ai pas osé le dire, et je pensais bien que tu prendrais l'affaire en main Rosy !

Mais il me parait bien dodu ? certes il y a du poil, mais il a l'air bien rempli tout de même.

poids d'un chaton de 6mois 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:23

Son prénom est baby lou.(je ne sais pas si on peut mettre son nom?) Elle a eu 6 mois le 23.
Moi c'est johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:24

J'avais oublié quand elle marche on dirait une petite barrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:30

babylou a écrit:
Son prénom est baby lou.(je ne sais pas si on peut mettre son nom?) Elle a eu 6 mois le 23.
Moi c'est johanna.

Merci Johanna !
Il est recommandé de mettre le nom complet de ses chats , Florence avait mis un post à ce sujet dans : Généralités
Pour parler de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:14

Alors petite puce s'appelle:
Baby lou des cévennes
et la plus grande s'appelle:
Unés marquise des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids d'un chaton de 6mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un chaton de 6mois   poids d'un chaton de 6mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids d'un chaton de 6mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids de chaton
» Stagnation de poids sur chaton de 27 jours
» Blucïahn 6mois
» Poids
» poids de Pucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: