Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flamme de Sakura , ma princesse

Aller en bas 
+20
Anne
chaouan
Broadview
Titia89
GATOCHAT
Brigitte
Bluebell
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Alexandra et Angie
Rhapsody
violine
charmed
Valérie
VIRTUOSE
Laurence
FLORENCE
helia
hesperides
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:20

Elle est très jolie la petite Flamme. Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Creche et Flamme   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:35

Milo,

Flamme desire donner son touch especial sur la creche...elle est adorable-

Gros ronron et cariños.

Helia et ses 7 amoursXX1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:17

alos voici notre pitchoune comme on dit chez moi avant noel, par une belle journée ensoleillée, premiers pas dehors ou plutot perchés!!!

https://servimg.com/view/10047820/1

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Flamme02pj5

milo qui n'arrive pas à afficher direct la photo, help svp!! Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Hello3

édité par Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:24

ouah superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:44

Elle est magnifique ta princesse Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2

Ta photo est énorme ! J'ai du la diminuer à 25% pour la voir en entier sur mon écran :) C'est surement pour ça que ça ne passe pas. Il faudrait que tu la redimensionnes en 640x480.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:26

elle fait la cigale ta puce? hihi
elle est magnifique Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:19

Quelle beauté ta princesse ! Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:24

Milo ta photo de Flamme est magnifique , en plus on a la taille réelle de la petiote , hi !
Quel joli regard et quel beau poil , une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: photos noel   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 8:42

Bon, je vais faire un essai avec les photos de Noël, je ne vous garanti pas la taille, lol!
Flamme a particulièrement apprécié les paquets cadeaux plus que ses jouets!

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Flamme01iy3

milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Hello3

édité par Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 9:42

Milo, t'a bien fait de ne pas garantir la taille !!!! LOL LOL LOL

Super mignonne la photo et Beau approuve Flamme ! Y'a rien de mieux qu'un sac pour jouer :)))))))) Et l'autre qui regarde avec envie !


J'adooooooooooore toujours ses petits jets de poils qui sortent de ses oreilles ! Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:38

milo a écrit:
bon, je vais faire un essai avec les photosde noel, je ne vous garanti pas la taille, lol!

Tu as raison ! C'est un peu grand ... et ça déforme le forum.

Roselyne va te faire les gros yeux ! Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:44

Ca c'est de la grande photo ! Très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:53

mdr ! Milo tes chats sont superbes et vu le format on voit super bien les détails hihi Quasiment grandeur nature smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:21

Bonsoir Milo ,
J'ai édité tes messages , il faut absolument diminuer tes photos en tailles et endimensions avant d'utiliser Servimg ou ImageShack .
Très jolie ta petite Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: ouh   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:51

ouh désolée, fais que des bétises!!
mais je choisis quoi pourque la photo soit plus petite?????
merci de me l'indiquer!
tant pis pour l'instant je ne mets plus de photos!
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:12

Non, ne te décourages pas, il faut diminuer tes photos par exemple à 640/480 pixels, avec un logiciel de photo 'genre photofiltre), et après la faire héberger en sélectionnant ce format ...

Allez, on attend la suite !

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:38

Mais non milo, ne te decourage pas... Si j'y suis arrivée c'est que tu peux le faire et puis il n'est pas question que l'on ne puisse plus voir tes beautes Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:53

Milo , il ne faut pas te décourager aussi vite car avec Servimg ou ImageShack tu as maintenant la possibilité avant d'Uploader de cocher la case qui se trouve à coté de celle qui va te permettre de sélectionner les bonnes dimensions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:04

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Sany1010

merci pour vos encouragements mais là c'est trop petit,mdr! enfin, Bonne Année à tous de la part de mes petits père noel!
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:51

C'est vraiment tout l'un ou tout l'autre. Mdr Mais tu vas y arriver Milo. lol!
Bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:54

Allez encore un essai et tu vas y arriver !!!
Bonne année à toi et tous les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:05

Bon voici sa taille normale avant la miniature , c'est ti mieux ???

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Sany1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:29

C'est en net progrès. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:48

Elle est magnifique ta princesse ! Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:32

merci les filles de vous moquer si gentiment, et merci rosy de rectifier le tir à chaque fois, mais je crois que j'ai compris, voyons!

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Sany0912

voilà les vacances sont finies, je repars à toulouse jusqu'à samedi puis trois semaines de stage à marseille pour ma pédago, donc à bientot tout le monde, je vais être surbookée!!
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme de Sakura , ma princesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blueberry de Sakura
» Problème de couleurs help !
» Imsha de Sakura
» Iréel de Sakura
» Lokesh de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: