Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flamme de Sakura , ma princesse

Aller en bas 
+20
Anne
chaouan
Broadview
Titia89
GATOCHAT
Brigitte
Bluebell
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Alexandra et Angie
Rhapsody
violine
charmed
Valérie
VIRTUOSE
Laurence
FLORENCE
helia
hesperides
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:04

Félicitations elle est tout simplement sublime Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio
En plus j'adore le bleu tabby Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: ma pupuce   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:55

alors voici des nouvelles de ma princesse, et pour répondre aux questions: non, elle a un frère qui est super mignon, mais là faut demander à papate pour les photos;
je suis très heureuse, flamme et velours s'entendent super bien: jeux, cavalcades, toilette commune, enfin, super adaptation, tout va pour le mieux
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Hello3
Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Pict0917ww6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:44

Rooh c'est mignon Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:48

On dirait une maman et son bébé. Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:52

Hé Milo, trop domage, j'ai cru avec le lien que tu nous avais mis un diaporama ... Mais il n'y a qu'une photo !

A propos, je vous en ai fait un cet après midi, mais le code ne marche pas, trop déçue, je réessayerais demain (?)

Jolie princesse ceci étant !

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:08

Superbe photo d'un bel instant de tendresse entre Velours et Flamme , j'ai cliqué et j'ai eu une jolie page de PUB en prime ( clin d'oeil à Mavidouchat ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:58

C'est trop mignon. Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:58

superbe photos!!
en voilà une belle famille ;o)) Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:07

MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR MAVIDOUCHA   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:53

pour mavidoucha, je suis pas trop douée pour les liens et le chargement des photos, alors tu peux voir flamme sur mon blog de skiblog dont le lien est dans ma signature, y a de nouvelles photos, quand au blog du site, l'est toujours pas commencé, j'ai pas compris comment on fait les articles, help florence!!! mdr!!! suis pas douée!
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:57

Super tes photos de Flamme sur ton Blog. Velours s'est donc trouvé une copine mais pas Virgil !!! Cela va venir ... Encore quelques jours et elle dormira dans ses pattes ou lui sautera dessus Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smileyrigolenx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:59

Elle est vraiment jolie! C'est bien une fille Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:00

Qu'elle est jolie ta petite Flamme !!! et si heureuse parmi vous ! génial le blog !!!! Merci beaucoup !!! vive les tabby !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:52

notre princesse continue à grandir magnifiquement je vais essayer de vous la montrer! et bien non, pas moyen de charger les photos, je vais les mettre sur le blog avec plus de succès j'espère!!!
Si quelqu'un peut m'expliqer pourquoi ça bugue!
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:35

très jolie petite Flamme, dis-donc, qu'ils sont malheureux les chats chez toi !.... ah on voit combien ils sont stressés....il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'interdits !!! vive Flamme, la plus jolie des petites chipies tabby ! hi ! Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:12

Trop jolie ta princesse! Velours semble savoir y faire mais Virgil a encore du boulot pour sympathiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:09

Quelle douceur cette princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:04

Milo,

j'en ai profité pour aller voir ton bog. Il est très chouette et les photos sont supers :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:38

merci tout le monde, il semble que j'ai un peu plus de chance ce soir, aussi voici quelques photos!Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Sany0799pr8

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Sany0805gv8

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Sany0816be2

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Sany0845oa9

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Sany0856rw1
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:59

Je me trompe ou Flamme s'apprètait à faire une connerie dans la crèche ? En tout cas, elle est toute mimi ... Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2 Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: quoi   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:10

quoi, une connerie ma princesse, mais non, tu n'y es pas du tout: elle faisait juste prueve de curiosité et vérifiait qu'on ait bien tout mis en place... elle a même délicatement gouté la tête d'un santon pour voir s'il était encore bon, parce que tu comprends, ils sont vieux mes santons je les ai peint quand j'avais 15 ans!!!
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 7:46

Super les nouvelles photos !

Oui on surveille que tout soit à sa place !!! Et on suit avec passion sa maîtresse qui remet tout à sa place après notre passage LOL

Dis donc Milo, elles sont terribles les oreilles de Flamme avec ce jet de poils :)))) Ca lui donne un air superbe !
Elle va les garder ou elle va les perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:29

Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Hello3 Milo , superbes tes photos !
Une fée t'a envoyé une baguette magique pour les mettre ou tu as trouvé ce qui coinçait dans Internet Explorer 7 ou ImageShack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:50

Elle est craquante cette petite miss Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Animatio
Plein de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:09

merci les filles, alors rosy, je crois que c'est un coup de baguette du père noel car tout simplement ça a refonctionné alors que je m'échinais dessus depuis des jours, je venais de t'en parler d'ailleurs, mdr!!!
milo Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamme de Sakura , ma princesse   Flamme de Sakura , ma princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme de Sakura , ma princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blueberry de Sakura
» Problème de couleurs help !
» Imsha de Sakura
» Iréel de Sakura
» Lokesh de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: