Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une flamboyante norvégienne!

Aller en bas 
+2
VIRTUOSE
Rhapsody
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:11

Elle est vraiment jolie ta petite rouquine, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:37

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Hello3 Plus que 3 semaine et la puce sera enfin à la maison!!!
Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Bjorka0610013yt6
Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Bjorka0610011fy3

J'espère que je ne vous gâve pas trop avec mes photos .... mais l'attente est longue alors je passe le temps comme je peux!!!! AA8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:36

Tu ne nous gaves pas du tout ! elle est superbe ... Et moi j'adore les blotcheds en plus ! Avec les chaussons, elle est trognon ...

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Animatio

Et faut pas croire que quand elle sera là faudra arrêter de nous mettre des photos ... on veux la suite ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:40

Des photos, des photos, des photos!!!!
Elle est vraiment mignonne cette petite pepette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 5:49

Inonde nous de photos , ne te gène pas ,je suis une dingue de roux et ta miss........on en mangerait ! ! !
Une flamboyante norvégienne! - Page 2 992130 Une flamboyante norvégienne! - Page 2 992130 Une flamboyante norvégienne! - Page 2 992130 Une flamboyante norvégienne! - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:03

Vas-y !!! On ne se lasse pas de la voir ta miss ! Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:10

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Hello3 Merci pour tous vos messages!!!

J'espère avoir fait le bon choix....mais c'était un vrai coup de foudre et il paraît qu'elle a un super caractère! Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Animatio

De toute façon je trouve que les rouquins ont un caractère vraiment spécial! Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 10:43

On peut développer un peu sur le caractère des rouquins ? Une flamboyante norvégienne! - Page 2 746460

Je savais que les écailes étaient spéciales mais les rouquins ???

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:20

alors le caractère des rouquins : GENIALLLLLL !

super pot de colle, glue, qui s'intègre à toute situation ... génial

j'ai un crème smoke (en norvégien), je me garde un roux ... bon le petit est encore petit donc peut pas trop dire en caractère sauf qu'il a du caractère mais en général le roux c'est super

j'ai eu et j'ai encore du roux en birman, le top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:12

Elle est superbe ta miss !!! Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Smile2 Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Smile2 Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Smile2 On en demande encore smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 5:43

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Hello3 Pour le caractère des rouquins Florence a presque tout dit....c'est le rêve pour moi, super câlins, pot de colle voir super glue.J'avais un british red une vrai perle et très très bavard avec ça!
D'ailleurs j'aimerais beaucoup un birman red ou crème ... avis à la population !!!
Une flamboyante norvégienne! - Page 2 7 Une flamboyante norvégienne! - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:53

Alors cette rouquine ? des news ? des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: La rouquine   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:04

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Hello3

Tres belle la rouquine norvegienne.

Gros ronron et cariños

helia et ses 7AA3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:13

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Hello3 Heu... oui des news toutes fraîches!!!!
La voilà:Une flamboyante norvégienne! - Page 2 2972061114hq8
Elle est enfin à la maison !!!!On a du attendre un mois de plus car on a eu un accident de voiture....
Elle a un carctère en or et elle est beaucoup mais alors beaucoup plus belle, en vrai qu'en photo!!!! Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Animatio Il y a déjà une très jolie colerette qui se dessine!

A propos j'ai une petite question avez-vous remarqué une différence de structure de poil suivant la couleur du chat ?
Björka n'a pas du tout le même poil qu'Arsène qui est brown tabby avec blanc (même lorsqu'il était petit!) lesien est beaucoup plus soyeux moins gras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:28

Pas trop grave j'espère l'accident ! ! !

Ravie que ta rouquine te comble ,elle a l'air très jolie déjà en photo alors en vrai.......hummmmmmmmmm

Pour ce qui est de la qualité de poils je peux te dire que Buzz et Bigoudie sont aux antipodes d'Arwen question poils,ce sont deux grosses boules de poils alors qu'Arwen en manque cruellement et même niveau sous poils ,le jour et la nuit.
Maintenant savoir s'il s'agit d'une question de couleurs ,de lignées.....je ne saurais dire mais les pros t'éclaireront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:47

Merci Véronique!

Ho mais Arsène a un poil magnifique!!
Il faudra que je fasse des photos de lui,car il est vraiment superbe avec une magnifique crinière!!!
Mais c'est la texture qui n'est pas la même .... lui il a le poil plus gras et moins soyeux que Björka, j'avais pensé que c'était parce que c'est un mâle ,mais le père de Björka, Jericho, a le même poil que sa fille ......
Ha ce chat...Waouh et d'une douceur en plus il est très câlin, enfin bon c'est un rouquin aussi!!! Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:17

on peut avoir quelques photso de la jolie puce ? Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:16

Je me joins à Hibernia pour réclamer des photos de la splendide rouquine Une flamboyante norvégienne! - Page 2 57010

Elle doit être encore plus belle je suis sûre Une flamboyante norvégienne! - Page 2 992130 Une flamboyante norvégienne! - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:00

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Hello3 Vivi Vous pouvez avoir des photos, il n'y a qu'à demander.... Une flamboyante norvégienne! - Page 2 57010
Mais je vous avertis Mademoiselle se la joue sexy, elle a déjà mit sa tenue d'été !!!!

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Bjorka16

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Bjorka17

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Bjorka18
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 6:02

Le sexy lui va à ravir :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 6:51

Mon Barnabé ( chat de Sibérie ) a lui aussi laissé quelques vêtements au porte-manteau , belle Miss malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 7:42

bah ça va sa tenue d'été n'est pas si mini hihi
mon birman Ungaro lui se déplume de façon impressionnante en été,un vrai chat poils courts,et en hiver c'est presque un persan mdrrr
en tout cas,la coupe courte lui va très à bien à ta miss ! toujours aussi charmante ! Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:52

Merci ! Quelles oreilles, et joliment ornées de grands plumets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamboyante norvégienne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Norvégienne adulte (stérilisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: