Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une flamboyante norvégienne!

Aller en bas 
+2
VIRTUOSE
Rhapsody
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:44

Juste une petite photo de la puce que nous irons chercher fin octobre!
Je cherchais une petite birmane pour monter mon élevage et... j'ai complètement craqué pour elle !!!
Une flamboyante norvégienne! 2972060720wq6 La voilà à 1 mois!

Une flamboyante norvégienne! Bjorka060817fe8 et à 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:33

Mimi la miss!! merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:25

elle est très belle, a-t'elle un nom cette petite flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:51

Super jolie cette rouquine ! Félicitations ! Une flamboyante norvégienne! 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMer 13 Sep 2006 - 5:00

Merci !
Elle s'appelle Björka des Osmondes, son papa c'est Jéricho Av Skara Brae et sa maman Taffetas de l'Oursonnière ; elle se trouve tout près de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMer 13 Sep 2006 - 6:12

Une flamboyante norvégienne! Hello3 et ben très belle rouquine Une flamboyante norvégienne! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMer 13 Sep 2006 - 6:42

Bonjour, elle est trés belle ta pitchoune ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:52

Très jolie petite chatonne NFO , bravo pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:40

Elle est superbe la miss ! Tu dois te languir d'aller la chercher Encore un mois c'est long quand on attend!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:44

Je comprends que tu ais craqué, moi qui ne suis pas vraiment norvégien, je la trouve superbe ; et sa couleur sort de la gamme que l'on voit habituellement en expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:00

Une flamboyante norvégienne! Miaow1 Elle est adorable ....

Mets nous régulièrement des photos, j'adore les rouquins et blanc. Elle est tabby ou blotched on ne voit pas bien ?

Une flamboyante norvégienne! Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:55

Elle est red blotched avec blanc bb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:27

Il me semblait bien ... Et c'est mes préfférés, pas fréquents malheusement dans les NFO.

Une flamboyante norvégienne! 219937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:30

Non c'est vrai que c'est pas fréquent!
Mais on m'a dit que j'aurai du mal en expo, car comme elle sera jugée avec les écailles, il paraît qu'à qualités égales le juges préfèrent les écailles! Une flamboyante norvégienne! 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:07

alors ca c'est bête et pas juste pour toi, mais si elle devient trés belle elle surplantera les ecailles, hihi.
Et puis pour les tabby, (perso je prefere makerel ou spotted), il faut regarder les anneaux des pattes avant, vu qu'ils sont large c'est du blotched, facile a dire mais en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:36

Trés jolie miss rousse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:46

Je viens de reçevoir des photos de Bjorka encore un mois à patienter! smi5
Une flamboyante norvégienne! Bjorka0609141xc3
Une flamboyante norvégienne! Bjorka0609142vc9
Là on voit bien qu'elle est blotched.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:51

Trop belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyVen 15 Sep 2006 - 7:15

Elle pousse bien cette jolie plante !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptySam 16 Sep 2006 - 5:56

Elle a bien grandi depuis les premières photos, très belle demoiselle ! Une flamboyante norvégienne! 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptySam 16 Sep 2006 - 6:07

belle, belle, belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 26 Sep 2006 - 5:45

J'avais loupé ce fil vilaine que je suis !

J'avais repéré ta miss chez Osmonde , je suis une fana de roux et j'ai d'ailleurs Buzz à la maison qui a Jericho en commun avec ta puce sur son pédigrée , un fameux rouquin que celui là....miammmmmmm

Bravo et plein de bonheur avec ta miss. Une flamboyante norvégienne! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:42

Une flamboyante norvégienne! Hello3

Véronique,moi j'avais repérer Buzz chez Valldall j'ai d'ailleurs le bel Arsène Une flamboyante norvégienne! Animauxmaison011pr5Une flamboyante norvégienne! Animauxmaisonfl5qui vent de chez elle!
C'est vrai que Jéricho est le grand-père de Buzz si je ne me trompe pas , j'espère que les deux notres auront le même caractère et la même prestance que ce rouquin-là!!!! Une flamboyante norvégienne! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:20

Waouwww
Magnifique ta future.
Je comprends que tu ai craqué....

Allez, les jours diminuent....courage.
Une flamboyante norvégienne! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:57

Exact ! Jericho est le grand père de Buzz .

Et je te souhaite que ta rouquine soit ausi adorable que mon Buzzouille Une flamboyante norvégienne! 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flamboyante norvégienne! Empty
MessageSujet: Re: Une flamboyante norvégienne!   Une flamboyante norvégienne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flamboyante norvégienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Norvégienne adulte (stérilisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: