Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barnabé Krasnogorsk

Aller en bas 
+13
Brigitte
Titia89
violine
sogane
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Valérie
helia
Laurence
VIRTUOSE
Rhapsody
FLORENCE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:38

Ils sont trop beaux tous les deux et ils doivent bien tenir chaud à leur papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 8:46

Avant que je prenne l'APN , il y avait aussi Norman , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:23

Voici enfin Barnabé couché dans la corbeille qui lui est destinée , ouf !

Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Dscn1780jy1

Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Dscn1781nu9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:41

Il est adorable sur cette photo, j'adore ses papattes toutes blanches... Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:09

Mais c'est qu'il à grossi non ?

Et au moins, vu la taille de la panière, il y à encore de la marge !

:uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:28

je pense que dans quelques mois il n'y aura plus de quoi placer Norman et Barnabé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:33

benioff fait tout ti rikiki à coté de son frangin
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:31

Mon petit chou aime finalement prendre ses aises ! Comme le dit Bertille, il a de la marge :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:23

Ce matin j'ai pesé Barnabé , il fait 4,7 kilos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:28

Beau bébé!!! Barnabé Krasnogorsk - Page 4 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:32

Catherine je m'inquiète un peu car je trouve que Barnabé est un peu enrobé , il est très très gourmant comme Loïk mon petit chihuahua .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:01

Moi j'ai pesé benioff aujourd'hui, il fait 4.4 kg mais il n'est pas boulimique du tout et a une forme normale. Benioff pour l'instant mange sans plus, je pense qu'il fait une pause dans sa croissance, je ne m'inquiète pas.
Pour barnabé, s'il mange trop il faudrait peut etre le passer aux croquettes adulte et plus chaton et s'il continue à grossir sans manger trop il faudra peut etre faire tester sa thyroide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:04

Est-ce qu'il a pris du ventre? S'il grandit, ce n'est pas grave; par contre, s'il prend trop de ventre, il faut envisager de le passer aux croquettes adulte un peu avant (c'est ce que m'a conseillé ma vétérinaire avec Bianca, ma petite Birmane qui pesait déjà 2,8kg à... 4 mois!!!)... Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:50

Bonsoir Fabienne , Catherine et les autres ,
Barnabé est toujours aux croquettes chatons poulet de Hill's , je vais progressivement le passer aux croquettes adultes dans la même marque . Il ne mange pas trop car je lui donne une ration le matin et le soir , par contre il se dépense un peu moins . Son bidon est bien rond , il est grand et il a de grosses pattes , son poil est très épais mais il a un peu moins de colerette que son frère Bénioff , il a souvent une mauvaise haleine .
Petite précision Nisos mon regretté Maine Coon avait un peu le même problème que Barnabé , il avait été testé pour la thyroïde et n'avait rien .
Bonne soirée à vous , je déselume l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:02

s'il n'avait rien à la thyroidie , le pb vient peut etre des croquettes. Les croquettes chaton sont peut etre trop riches pour lui, moi volis j'ai du la passer à 9 mois aux croquettes adulte car elle ne digère pas les croquettes trop riches.
S'il continue à trop grossir avec des croquettes adulte il faudra peut etre envisager de changer de marque ou passer aux croquettes light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:04

Roselyne a écrit:
Bonsoir Fabienne , Catherine et les autres ,
Barnabé est toujours aux croquettes chatons poulet de Hill's , je vais progressivement le passer aux croquettes adultes dans la même marque . Il ne mange pas trop car je lui donne une ration le matin et le soir , par contre il se dépense un peu moins . Son bidon est bien rond , il est grand et il a de grosses pattes , son poil est très épais mais il a un peu moins de colerette que son frère Bénioff , il a souvent une mauvaise haleine .
Petite précision Nisos mon regretté Maine Coon avait un peu le même problème que Barnabé , il avait été testé pour la thyroïde et n'avait rien .
Bonne soirée à vous , je déselume l'ordi !

J'ai oublié, s'il a une mauvaise haleine sans avoir avalé une cochonnerie, il faudra demander à un véto la cause possible (mauvaise digestion ?) e qui va peut etre expliquer aussi le fait qu'il s'arrondisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:18

BIBICE a écrit:
S'il continue à trop grossir avec des croquettes adulte il faudra peut etre envisager de changer de marque ou passer aux croquettes light
Pour Benioff c'est un Sibérien, qui grandit longtemps jusqu'à quatre ou cinq ans, de plus avec le type rond. Il faut donc qu'il continue à avoir un apport nutritionnel qui lui convienne.
En outre, c'est un chat très nature, et dans la nature, surtout dans les pays froids, les animaux font leur gras d'hiver. Ils mangent nettement moins en été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:46

Marie a écrit:

Pour Benioff c'est un Sibérien, qui grandit longtemps jusqu'à quatre ou cinq ans, de plus avec le type rond. Il faut donc qu'il continue à avoir un apport nutritionnel qui lui convienne.
En outre, c'est un chat très nature, et dans la nature, surtout dans les pays froids, les animaux font leur gras d'hiver. Ils mangent nettement moins en été.

Bonsoir Marie , ce n'est pas Bénioff mais Barnabé qui est un peu plus grand et qui commence à s'enrober légèrement , je vais donc le passer progressivement aux croquettes Hill's poulet pour chat adulte , j'ai commencé hier soir .
Il y a aussi beaucoup de gourmandise chez Barnabé comme chez Altaïr , ils voudraient goûter à tout ce qui ce mange et le plus grâve c'est qu'ils aiment tout , hi !
Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:53

Eh oui, c'est ce que j'explique dans le caractère du chat sibérien. Il nous imite, nourriture y compris. Il se pose tant de question sur ce monde nouveau dans lequel il est né.
Barnabé Krasnogorsk - Page 4 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:05

Alors si c'est dans le caractère du Sibérien, c'est bien une preuve de plus que Victor en est sûrement un car je n'ai jamais vu un chat avoir de tels goûts alimentaires!

Tout ce qu'on mange, il veut le manger aussi: ça va du jambon (classique) aux yaourts (classique) mais aussi aux fruits (il finit nos trognons de pommes, mange de la banane etc.), aux légumes (potiron, haricots verts, aubergine...), aux frites (il en raffole) ou aux biscuits apéritifs et... au pain! Barnabé Krasnogorsk - Page 4 746460 Barnabé Krasnogorsk - Page 4 746460 Barnabé Krasnogorsk - Page 4 746460

Et pour les croquettes il est aussi nettement moins difficile que Vérone, ma Birmane, qui n'aime pas manger tout le temps les mêmes... smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:24

Cath_s , Barnabé est identique à Victor en ce qui concerne les aliments et pour ce qui est des boissons , je l'ai surpris ce soir à lêcher une goutte de vin qui coulait le long de la bouteille où va t-il s'arrêter , je l'ai descendu une dizaine de fois de la table !

Cath_s et Marie , je vous envoi le scan des 3 pages sur le Sibérien de ce mois du mensuel " Côté Chat " , je remercie la maman de Bénioff de me les avoir scannées car il n'y en à plus dans ma région .

Bonne soirée à vous toutes et tous , caresses à vos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:29

BIBICE a écrit:

J'ai oublié, s'il a une mauvaise haleine sans avoir avalé une cochonnerie, il faudra demander à un véto la cause possible (mauvaise digestion ?) e qui va peut etre expliquer aussi le fait qu'il s'arrondisse

Ce matin nous avons dû conduire Barnabé en urgence chez notre vétérinaire , il avait l'oeil droit à moitié fermé et il y avait un écoulement visqueux .
Après examen complet , il a dû attraper un coup de froid car il a une inflammation dans l'oreille droite et l'oeil droit ne présente aucune blessure .
En ce qui concerne l'odeur de son haleine , c'est dû à une gingivite .
Autrement , il a effectivement un peu de gras et il faut le passer aux croquettes chat adulte progressivement .
Il a eu droit à une piqûre , j'ai une lotion pour l'oreille ( 2 fois par jour ) , de la pommade pour l'oeil ( 2 fois par jour ) et 1/2 comprimé de Ronaxan à lui administrer 1 fois par jour , l'ensemble pendant 5 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:03

Roselyne a écrit:


Ce matin nous avons dû conduire Barnabé en urgence chez notre vétérinaire , il avait l'oeil droit à moitié fermé et il y avait un écoulement visqueux .
Après examen complet , il a dû attraper un coup de froid car il a une inflammation dans l'oreille droite et l'oeil droit ne présente aucune blessure .
En ce qui concerne l'odeur de son haleine , c'est dû à une gingivite .
Autrement , il a effectivement un peu de gras et il faut le passer aux croquettes chat adulte progressivement .
Il a eu droit à une piqûre , j'ai une lotion pour l'oreille ( 2 fois par jour ) , de la pommade pour l'oeil ( 2 fois par jour ) et 1/2 comprimé de Ronaxan à lui administrer 1 fois par jour , l'ensemble pendant 5 jours .

benioff souhaite un bon retablissement à son frere
il a ete ou pour prendre froid il ne gele pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:12

Barnabé remercie son frère Bénioff , il a dû prendre froid dans la cour car ces derniers jours il y avait un peu de vent .
Barnabé aime être dehors par tous les temps , il va être privé de sorties pendant quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:27

prompt rétablissement à Barnabé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnabé Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff Krasnogorsk
» Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat
» Vidéos de Barnabé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: