Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Barnabé Krasnogorsk

Aller en bas 
+13
Brigitte
Titia89
violine
sogane
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Valérie
helia
Laurence
VIRTUOSE
Rhapsody
FLORENCE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:25

Roselyne courage !
Moi aussi c'etait panique à bord en plus j'ai fait operer azimut et truffe le meme jour et bien quand j'ai recupere Azimut il etait totalement reveillé et aucun probleme Je ne l'aurai pas su je n'aurai rien vu.
A cette heure ci tu l'as sans doute recuperé Comment va t'il ? Barnabé Krasnogorsk - Page 7 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:59

Oui, alors des nouvelles !

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Cat273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:29

Bonsoir les filles !
J'ai récupéré Barnabé depuis 18:30 , il va bien et il est bien réveillé . Il a réclamé à manger , j'ai cédé malgré tout car il ne devait pas manger ce soir sur les conseils de la vétérinaire , résultat il a vomi une heure après .
Il est rasé entièrement autour du zizi et à l'intérieur des cuisses , il n'a plus de culotte et ça me fait tout drôle de le voir ainsi .
Bonne soirée , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:34

Contente qu'il aille bien tu dois etre rassurée. Azimut a été opéré le matin et il a eu droit à tres peu d'eau en fin de journée et quelques croquettes plus tard. Il se rattrapera demain.
Le veto t'a t'il conseillé d'enlever la litiere quelques jours ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:10

Moi, c'est ce qu'il me conseillais à chaque foi, de lui mettre du papier journal, mais je dois avouer que je n'ai pas été obéissante ... vv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:25

J'arrive après la bataille mais je suis contente que tout se soit bien passé pour Barnabé...

Victor a été castré à 6-7 mois (quand il a perdu ses dents de lait) et il n'avait jamais marqué avant mais il continue à faire du charme à Vérone (et maintenant à Bianca)... Il doit aussi avoir un 3e testicule planqué quelque part!!! Barnabé Krasnogorsk - Page 7 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 7:37

Bonjour les filles !

En ce qui concerne la litière je ne l'ai jamais enlevée après la stérilisation d'un chat , j'ai juste désinfecté le bac et mis de la litière propre , malgré tout je surveille la cicatrisation et à ce jour je n'ai jamais eu d'ennuis avec mes chats .
Barnabé est en forme , cette nuit il a dormi avec moi sous la couette , il a bien mangé ce matin .
Altaïr s'intéresse toujours à lui , je dois donc isoler Barnabé dans la chambre ou le prendre avec moi lorsque je suis sur l'ordinateur .

Voici un petit aperçu avant la castration de Barnabé , parfois c'était l'inverse .
Je tiens cependant à vous rassurer , ce n'est heureusement qu'une simulation .

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Dscn1809wq3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:26

Super tout va bien c'est generalement une operation simple de nos jours quand tout est au bon endroit MDR !

Sinon chez moi dès qu'Andgel est en chaleur, Azimut passe par là et plus de chaleur !!! Par contre il n'est plus en recherche perpétuelle ... C'est plus sympa pour lui... Enfin je pense Barnabé Krasnogorsk - Page 7 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:51

D'habitude Roselyne, c'est dans l'autre sens pour les chats et entre mâle et femelle non ? MDR ... heureusement que ce n'était qu'une simulation, sinon, t'étais pas prête d'avoir des chatons !

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:47

Bien contente de voir que mon petit chou a bien récupéré ! Quand même la culotte rasée, ce doit être quelque chose à voir :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:28

mavidouchat a écrit:
D'habitude Roselyne, c'est dans l'autre sens pour les chats et entre mâle et femelle non ? MDR ... heureusement que ce n'était qu'une simulation, sinon, t'étais pas prête d'avoir des chatons !

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Chat0001

Rassurez vous Altaïr fait ça également dans l'autre sens , je ne peux quand même pas vous mettre toutes les photos des différentes positions sinon ce sujet va être censuré , mdr !
J'ai du mal à regarder Barnabé car ça me fend le coeur , il a tout le derrière à l'air et si on compte le temps qu'il faut pour la repousse du poil et bien on est pas prêts de faire une exposition , snif !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:38

Faut voir le côté positif Roselyne :)

Avec la fesse nue Barnabé aura moins de chance de se crotter partout et ce sera plus facile à nettoyer pour toi tant que cela n'aura pas repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:38

c'est quoi ce véto qui rase pour une castration d'un mâle, alors pour une femelle il la met en sphynx ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:58

Flo , c'est tout simplement la remplaçante du vétérinaire le plus côté pour les chats de la région de Bourges .
Je n'ai pas souhaité faire appel à mon vétérinaire habituel car la dernière stérilisation effectuée par eux ou par un de leurs assistants débutants n'a pas dû bien se passer , mon chat a mis plus d'une semaine à s'en remettre et j'ai bien cru que j'allais le perdre !
Tant pis pour les expositions , le principal c'est la santé de Barnabé et il était en pleine forme 3 heures après l'intervention et ça ce n'est pas courant !

Laurence , je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 6:48

oui c'est quand même une pratique très spéciale, j'ai jamais vu cela en xx années d'élevage et j'ai stérilisé même de jeunes chatons et ils couraient au bout de quelques heures. (je ne pense pas que cela à voir avec le réveil du chat)

si en persan les véto étaient obligés de raser la culotte du chat pour les stériliser il n'y aurait plus de neutre en expo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:21

FLORENCE a écrit:
oui c'est quand même une pratique très spéciale, j'ai jamais vu cela en xx années d'élevage et j'ai stérilisé même de jeunes chatons et ils couraient au bout de quelques heures. (je ne pense pas que cela à voir avec le réveil du chat)

si en persan les véto étaient obligés de raser la culotte du chat pour les stériliser il n'y aurait plus de neutre en expo.

Moi non plus je n'avais jamais vu ça en 20 ans , en plus lorsqu'elle m'a rendu Barnabé il était dans le kennel et je ne pouvais pas l'examiner , je vais lui passer un coup de fil demain car je comptais l'engager prochainement à une exposition organisée par le club .
Lorsque le vétérinaire qu'elle remplace m'avait stérilisé mon regretté Maine Coon , il n'était pas rasé , pareil pour mon Bombay , dommage que mon vétérinaire habituel fasse des anesthésies trop fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:56

ca me fait penser au veto qui a sterilise les chiennes elles etaient rasees jusqu'au flanc. pareil quand j'ai fait retirer un kyste à vitamine il a rase large meme tres large comme j'ai du le faire d'urgence en fevrier j'ai eu peur qu'elle prenne froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:39

Je suis également surprise, Victor n'était pas du tout rasé en sortant de son opération "couic-couic"... Barnabé Krasnogorsk - Page 7 746460
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Barnabe   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:32

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Hello3 Rosy,


tres contentede que BArnabe va bien. Donnez des careses a lui t aux autres poilus.

Gros ronron et cariños.

Helia et ses 7AA3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:34

Moi non plus, aucun n'a été rasé (?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:15

Bonjour les filles ! Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Hello3
J'ai passé un coup de fil à la vétérinaire , on ne peut pas revenir en arrière , le sujet est clos !
Merci pour vos messages et vos témoignages , Barnabé vous remercie de l'attention que vous lui portez !
Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:21

Le principal est que ça se soit bien passé, mais cela revient à mon expérience concernant Virtuose : à quel veto peut-on faire confiance dans notre département ?

En ce qui concerne les expos, je n'ai pas vu qu'une nouvelle expo était prévue par le Cercle Félin du Centre. Aurais-tu des sources ??? A moins, que tu ne parles d'un autre club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:29

AHAHA ca me rappelle un truc :
j'ai fait poser une puce à un de mes birmans venant de l'etranger
il a été endormi, et rasé ( la collerette !!!!) sur une enorme partie
en plus l'ASV m'a un peu envoyé bouler apres que je me sois etonnée d"un tel massacre : " et oui, certains vetos n'aiment pas travailler dans les poils" ( suis pliée, a part les cochons et les sphinx, il rase tout le reste ??? )
evidemment je n'y fous plus les pieds

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:31

Bonsoir les filles !

Dominique , le club c'est celui de Mr Guy Gringet et ça se passe à Thiers ( 63 ) le 11 février 2007 , donc c'est râpé pour Barnabé !
Voir site : http://sfabl.com/expositions.htm

Valérie , il n'y a pas beaucoup de vétérinaires sur la ville de Bourges qui doivent faire les cochons et les sphynx , mdr !

Bonne soirée , bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:04

Barnabé sans pantalon , heureusement il lui reste la chemise !

https://2img.net/r/ihimizer/img254/857/barnab57nn3.jpg


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barnabé Krasnogorsk   Barnabé Krasnogorsk - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnabé Krasnogorsk
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béring Krasnogorsk
» Krasnogorsk Darjeeling
» Bénioff Krasnogorsk
» Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat
» Vidéos de Barnabé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Sibérien-
Sauter vers: