Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Norvégiens blancs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:56

alors voilà, je suis contente Candy Candy del GattoMatto attend des chatons .... Candy Candy comme son nom l'indique est blanche aux yeux vairons et va sûrement me faire un ou des blancs Norvégiens blancs Animatio

le papa est Alien du Val de Provence, la douce commence à s'arrondir, je croise les pattes pour que tout se passe bien

la photo date mais c'est pour vous montrer les yeux vairons
Norvégiens blancs Candy_110206_5

Norvégiens blancs Candy_0806_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:34

elle est superbe!! et j'adore les yeus vérons!!
c'est pour quand les babynous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:47

hmmm moi aussi j'adore les yeux vairons !! je veux les mm sur une HF.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:57

j'ai plus la date exacte en tête mais fin septembre.

ah oui suis super contente, déjà d'avoir trouver cette merveille qui a des deux côtés de superbes lignées, en plus contente de ne pas avoir de la consanguinité par rapport aux nfo blanc qu'on peut voir en France et avoir eu le look que j'aime chez le norvégien, chez le blanc pas évident !

un petit bonbon de sucre (candy) très gentille, qui évolue super bien et qui j'espère me fera des chatons magnifiques !

à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:37

Candy est très belle , par contre en chats blancs avec les yeux vairons c'est l'Angora Turc que je préfère .
De quelle couleurs seront les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:59

ouahh! je découvre, belle! belle!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:43

pour la couleur des chatons cela va être la surprise mais il y aura surement du blanc aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:23

Superbe ta Candy Norvégiens blancs Smile2 Norvégiens blancs Smile2 Norvégiens blancs Smile2 Moi vraiment, je me regale ! Apres une journée de travail de dingue, je passe un moment avec vous et j'en prends plein les yeux Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 5:48

voici Candy Candy petite, lorsqu'elle m'avait fait craqué en expo :

pour le fun Norvégiens blancs Smile2

Norvégiens blancs Candy_121105_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:19

Mon dieu quel amour ! Norvégiens blancs Animatio
Elle est effectivement ravissante cette petite Candy !
J'ai hâte d'être dans 1 mois et de découvrir ses bb ! Norvégiens blancs 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:28

oui moi aussi, j'ai hâte !

en fait je suis tombée par hasard en expo sur l'éleveur de Candy Candy.
le samedi pas d'éleveur, le dimanche elle était là, j'avais vu sur le catalogue italien que cet éleveur aurait une portée (chatons de moins de 3 mois mais plus de 2 mois 1/2 en expo) et là j'ai vu cette merveille blanche.
trouver quelqu'un qui parle italien car elle ne parlait pas français ni anglais, mais avec les mains cela marche bien : lol
regarder le pedigree, attendre le jugement de la chatonne et l'avis du juge surtout et puis rester à côté de l'éleveur en attendant que mon mari aille chercher du liquide car pas du tout prévu ! (j'avais trop peur qu'elle parte, en plus plusieurs étaient intéressés)

bref, elle est parti avec nous et depuis c'est le parfait bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:54

On fait parfois d'heureuses rencontres en expositions , on a eu le coup de foudre en automne 1997 pour notre Bombay à l'exposition de Chateauroux ( 36 ) et on est repartis avec lui , il avait 5 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:48

Je comprends pourquoi vous avez craqué....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:52

ce qui me fait doucement rire c'est que plusieurs éleveurs avaient refusé de me vendre et je trouve la même lignée en expo chez un éleveur italien.

là c'est marrant Norvégiens blancs 400279
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:20

Nous étions à la recherche d'un petit mâle Bombay depuis quelques mois , les éleveuses que nous avions contactées n'avaient rien de disponible , c'est le hasard qui nous a fait rencontrer Nirvana Prestige et son éleveur Monsieur Jean-Pierre Delage . Il nous a expliqué la raison du nom de son affixe " PRESTIGE " parce que un chat est un animal PRESTIGIEUX , on a bien aimé le sens de sa passion et son honnêteté , dommage qu'il ait arrêté l'élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:32

Comme quoi quand les choses doivent se faire et bien cela se fait ! Le hasard ? Le destin ?
Candy Candy est vraiment canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:02

je découvre tout juste cette très belle Candy Candy ; une vraie beauté Flo !! elle me rappelle mon Lestat, angora turc blanc aux yeux vairon

inutile de te dire, Flo, que je suis de plus en plus attirée par les norvégiens (je connaissais peu cette race) ; et puis norvégien/chartreux, ca a l'air de coller pour ce qui est de la cohabitation, lol !!

câlins, Candy Candy
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:05

ah oui pas de soucis pour la cohabitation, le norvégien c'est superbe au niveau caractère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:20

Hou ! J'ai hâte de voir les petites merveilles que Candy va te faire Flo... Une idées des couleurs attendues ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:28

ben le problème avec le blanc tu sais pas trop ce qu'il se cache derrière, donc je dirai du blanc et du brown surement ou du noir puisque je l'ai mis avec Alien qui est brown mackerel tabby

la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Norvégiens blancs Empty
MessageSujet: Re: Norvégiens blancs   Norvégiens blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norvégiens blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les norvégiens et l'art
» Abeille materne!
» Minouche et ses Norvégiens
» stéph et ses norvégiens
» Les Norvégiens de Mavidouchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens :: Chatons Norvégiens-
Sauter vers: