Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment faire avaler une pilule à votre chat ?

Aller en bas 
+7
Laurence
Titia89
GATOCHAT
VIRTUOSE
violine
mariannede
FLORENCE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avaler une pilule à votre chat ?   Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:50

Merci , pour l'instant je pense qu'il est plus sage de réserver cette fonction à l'administrateur du forum ainsi qu'aux modérateurs car si on ajoute plusieurs curseurs dans une même page celà risque de créer un gros BUG !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avaler une pilule à votre chat ?   Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:13

Chalimar a écrit:
Personne n'a essayé de déguiser un cacheton en mouche en lui collant de fausses ailes sur les côtés et ensuite d'imiter le chant de la mouche en goguette ? ? ... le chat n'y voit que du feu ... et gobe le cacheton-mouche ! !
sm13


Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Laugh_do Comme toujours Chalimar !

Extra le papillon,, et allez voir sur la page choco de Pâques ! ;-)
Et sur celle de Creusfeld mis par Papate, hihihi...

Trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avaler une pilule à votre chat ?   Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:52

Pour l'instant j'ai trouvé des papillons et un furet (je crois) C'est vraiment super sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avaler une pilule à votre chat ?   Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:00

caro a écrit:
Pour l'instant j'ai trouvé des papillons et un furet (je crois) C'est vraiment super sm3

Bien vu Caro , Ambroise m'a certifié que c'était un castor ... PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avaler une pilule à votre chat ?   Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:12

MDR ! Bon j'ai peut etre l'oeil car nous avons notre petit furet Chamallow à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avaler une pilule à votre chat ?   Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:44

Ça fait bien longtemps qu'on n'a eu le plaisir de voir ses photos ...
Caresses à toute ta tribu , bises Caro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire avaler une pilule à votre chat ?   Comment faire avaler une pilule à votre chat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire avaler une pilule à votre chat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: