Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés d'Athéna (suite)

Aller en bas 
+2
Rhapsody
Valérie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:30

Comme ils ont bien poussé !
Ils sont craquants.
:u10:
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:35

J'adore la bouille des bébés, les seal et seal tabby sont vraiment différents des autres couleurs quand leur nez commence à foncer
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:06

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:59

Ils sont craquants Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: adorables   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:01

vraiment adorables, qu'est-ce qu'ils évoluent bien tes petitous, azur, bravo!!!
milo Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:07

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:42

Superbes tes photos!
En progrès, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:22

J'ai un faible pour le petit air triste de Boann
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:34

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:42

Bonjour Azur ,
Elles sont magnifiques tes photos , malheureusement comme elles sont gigantesques je n'ai laissé que le lien qui est cliquable , si tu veux mettre des photos il faut absolument les réduire en taille et en poids avant d'utiliser ImageShak .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:46

Bravo, Azur, tu fais des efforts et cela se voit, jolies photos, les bébés grandissent bien, mais moi, je me moques pas, je suis pas plus douée, à quand un fil pour nous donner les trucs et astuces!! Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:51

Tanloya a écrit:
Bravo, Azur, tu fais des efforts et cela se voit, jolies photos, les bébés grandissent bien, mais moi, je me moques pas, je suis pas plus douée, à quand un fil pour nous donner les trucs et astuces!! Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 57010

Tanloya , je suis modérateur de ce forum et en plus j'ai créé une rubrique qui est visible que par les personnes qui sont inscrites et connectées , il se nomme :
Aide pour utilisation forum
Il faut lire les sujets ou fils : PhotoFiltre et XnView .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:58

Oui, mais c'est pour nous expliquer l'utilisation de notre appareil photo??,
moi mon soucis n'est pas de réduire, mais de les faire net et non flous, hi Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:37

Tanloya a écrit:
Oui, mais c'est pour nous expliquer l'utilisation de notre appareil photo??,
moi mon soucis n'est pas de réduire, mais de les faire net et non flous, hi Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 57010
Tanloya , chaque appareil photo numérique est vendu avec une notice d'utilisation qui lui est propre , on ne peut pas expliquer pour tous les appareils de différentes marques et ça n'a rien à voir avec le forum , il y a des forums pour les passionné(e)s de photos qui expliquent tous les trucs et astuces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:49

bien sur Roselyne, mais Flo m'a fait découvrir la touche "fluer" pour améliorer le net des photos, bien pratique Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Athéna (suite)   Les bébés d'Athéna (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés d'Athéna (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chatons
» Les marmottes au pays de Vauban
» Besoin d'aide et avis sur leucémie
» LOOF
» ragdoll différence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: