Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ragdoll différence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ragdoll différence ? Empty
MessageSujet: ragdoll différence ?   ragdoll différence ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:22

ragdoll différence ? Miaow1 bonjour je voudrais poser une question

voilà après vos avis la maman de Vanille serait une ragdoll et non une sacré de birmanie

pourtant ses bottines blanches pattes arrière on un stop en bas et le blanc ne va pas au dessus

elle est seal mitted bicolore
la voici et zut on voit pas pattes arrières

ragdoll différence ? 1h2mmb

et la voici petite 2 mois

ragdoll différence ? 15rjp6o

je croyais qu'on reconnaissait un ragdoll jutement par cette différence de bottes blanches pattes arrière ? le pourquoi moi je disais plus birman que ragdoll au départ

mon époux m'a demandée de poser question c'est fait lol

bizz

nicolette et Vanille qui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

ragdoll différence ? Empty
MessageSujet: Re: ragdoll différence ?   ragdoll différence ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:41

D'après la photo, la maman ne ressemble en rien à un ragdoll, mais plus à un siamois ancien type. Le poils de la maman n'est pas mi-long. Il me semble qu'il existe des siamois bicolore. Pour les bottines, il y a peut-être aussi eu un mariage avec un birman ce qui pourrait ramener le blanc. La petite a un tout petit gant sur une patte arrière et l'autre fait plus bottine. Ceci dit, elle est craquante, cette mimine ragdoll différence ? Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




ragdoll différence ? Empty
MessageSujet: suite ragdoll   ragdoll différence ? EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:58

ragdoll différence ? Miaow1 merci ...

voici Vanille avec pattes arrière c'est assez mélangé son blanc et pas très stoppé

ragdoll différence ? Hrn194

bon maintenant a voir son caractère va -telle tiré sur le siamois ? birman ou ragdoll smi15

bon quoique ces 3 races sont des pot de colle donc devrai être contente .. elle commence a se coller a moi

en passant qui aurait une solution pour qu'elle accepte ma meute de chiens ? j'ai sproutée du felliway dans pièce pour appaiser sa peur des clebs . autre solutions ?
mes chiens sont super doux avec pas de problémes

là elle reste blocquée cusinne( moitié ) salle de bain ou les chiens ne sont pas mais rentre pas dans salon du tout


merci

bizz

nicolette et Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ragdoll différence ? Empty
MessageSujet: siamois snowshoe   ragdoll différence ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:34

ragdoll différence ? Miaow1 voilà après recherches , comparaisons et visualisation de photos..il existe bien des siamois pattes blanches nomé
siamois snouwshoe qui sont apparus dans les années 60
croisement siamois avec birman et britisch shortair a ce que je lis

la maman de Vanille y ressemble très très fort et les photos des bébés a Vanille aussi sur les sites visités

voilà donc rien a voir avec le ragdoll apparement

la pauvre dame qui a achetée sa chatte comme telle a du se faire berner ! et moi aussi lol qui croyait avoir du ragdoll dans mon chat . bon pas grave je l'aime ma petite bouille de chatte ..

bizz et bonne journée a tout le monde

nicolette et Vanille ( qui va toujours très très bien et adore les câlins )
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

ragdoll différence ? Empty
MessageSujet: Re: ragdoll différence ?   ragdoll différence ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:04

de toutes les manières, quoiqu'est ton chat dans son sang, le fait qu'il soit sans pedigree il n'est donc pas un chat de race.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





ragdoll différence ? Empty
MessageSujet: Re: ragdoll différence ?   ragdoll différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ragdoll différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ragdoll
» Livre sur le Ragdoll
» Ragdoll ou sacré?
» Couleur du ragdoll
» Bébé Ragdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: