Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin, ça y est ils sont nés !!!

Aller en bas 
+3
Alexandra et Angie
FLORENCE
celine de nice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:58

oulala! allez on positive! je suis sûre que ça va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:33

Disons que je serai plus rassurée quand la mise bas sera en cours, les appréhensions sont souvent plus grandes que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:14

Je la joue avant après

2e jour puis 10e jour

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 2ejourmedium4er

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 10ejourmedium3dt
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
GH
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:18

eh ben ! ça pousse !!
câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:56

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Hello3 Céline !
Ils poussent bien les petits bleus !
Caresses à tout ce petit monde ! Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:00

Maintenant ils ont tous ouverts les yeux et on dirait des petits mogway
Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Bbbastride056medium7ar

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Bbbastride080medium9gb
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:11

Génial!! ils sont magnifiques!! quelle récompense pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 6:07

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Hello3 Céline !
Tu es douée pour les photos , on a l'impression d'être à coté de toi et de tes chatons , merci !
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:14

ils sont "kro" beaux Céline !! merci de nous faire partager de si beaux moments Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Smile2 Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Smile2 on a le droit d'en mettre un en fond d'écran ?

je suis contente que tout aille bien !

câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:53

qu'ils sont mignons ces petits bouts bleus Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Animatio c'est un vrai bonheur de voir de telles photos !
et ils sont si sages encore ... lol
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:07

Si ça peut te faire plaisir Ghislaine, pas de problème. Je suis même flattée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 4:17

ils sont trop mimis!!!félicitations à la maman!! Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:23

Adorables, comme tous les bébés, et quel bonheur de voir la maman s'en occuper.
Cette année, la mienne a été hyper maternelle, au point que lorsqu'ils ont quitté le nid, elle m'appelait pour que je les lui rapporte, car elle n'a jamais pris ses bébés par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:15

Sur mes 4 chattes chartreuses il n'y en avait qu'une seule qui les tranportait par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
GH
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:02

merci pour ton autorisation Céline !

câlins à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:12

Super, les petits bébés, C'est trop mignon de voir ca, maintenant il faut leur trouver des petits noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:21

ça donne envie de toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:26

oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:12

Je pense que je les appellerai : Brahms, Berlioz, Beethoven, Babylone et Byzance.
Rien n'est définitif, disons que j'aime bien ces noms et puis ça dépendra de leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:20

j'aime bien Babylone, j'y ai pensais si j'ai un bébé chat cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:08

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Hello3 Céline , si tu veux rester dans les compositeurs classiques tu as oublié : Bach , Bartok , Bernstein , Boccherini , Borodine , Boulez , Bruckner , Byrd .
Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:03

Roselyne tu as oublié Bizet... non j'ai choisi ceux qui me plaisaient le plus, mais je dois l'avouer qui me plaisaient le plus non pas musicalement mais de noms... ah, je fais ce que je peux...
Je pense que ces noms de petits mâles vont beaucoup plaire à notre musicienne, hein Ghislaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 5:50

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Hello3 Céline !
Franchement je suis impardonnable pour Bizet et son célèbre opéra "Carmen" , j'aime bien Bizet et Byrd en plus de ceux que tu as choisi , moi aussi j'ai travaillé dans la musique ( magasin ) je vendais des pianos et autres instruments , des partitions , des disques , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:18

lol Céline ! y'a aussi Britten (Benjamin), compositeur anglais de, entre autres, "Ceremony of Carolls", un truc sympa pour harpe et voix d'enfants pour Noël... hi hi !! on pourrait sûrement en trouver d'autres si on continue, lol !!!

moi j'aime bien ceux que tu as choisis, parce que phonétiquement ils sont agréables à prononcer et à entendre, Brahms, Berlioz, etc. et Byzance et Babylone j'adore.

Alors, ils ont bientôt l'âge d'utiliser la salle de sport ? faudrait pas qu'ils s'habituent trop à la salle de repos, lol !!!

Câlins aux 'ti bouts, à leur douces mamans et à leur pacha
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:23

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, phonétiquement pour des noms de chats ces compositeurs raisonnent bien.
Pour la salle de sports ils ont encore un peu de temps, mais tant que ça finalement, ça grandit tellement vite ! En plus elle s'est beaucoup agrandie maintenant : Emilie m'a offert pour mon anniversaire 1 magnifique arbre à chats de 1.80m qui sera, j'en suis sûre, bientôt plein de petits bouts bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, ça y est ils sont nés !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: