Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin, ça y est ils sont nés !!!

Aller en bas 
+3
Alexandra et Angie
FLORENCE
celine de nice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:12

Cache les bien!!!! tu as raison!!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:04

Ca c'est Beethoven

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Beethovenatrouvsaplacemedium8v
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:29

oulalala, il va nous falloir un kenel taille Jumbo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:06

oh ce qu'il est chou Beethov, il est où là sur un terrain de tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:30

Beau revers! il a de l'avenir ce petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:49

Mon dieu qu'il est mignon ce petit ! Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Smile2 Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Smile2 Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:29

c'est vrai , j'avais pas remarqué qu'on dirait un terrain de tennis en terre battue.
Mais non, en fait c'est l'escalier de la nurserie qui mène au 2e plateau. Et pour que les papattes ne glissent pas sur les marches on a mis des bandes de moquettes SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:34

et bien ils sont chouchoutés ces petits!!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:20

C'est impossible de faire autrement, ils sont tellement craquants ! j'ai tout le temps envie de lui faire des bisous sur leur ventrou ! Et puis ils sont tellement comiques malgré eux par leurs gestes imprécis et maladroits... hier avec Emilie on s'est beaucoup moquées du petit Berlioz qui est un gros fainéant et du coup a du mal à faire marcher son train arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:52

pauvre p'tit Berlioz, c'est pas qu'il est fainéant, c'est juste qu'il a le popotin un peu lourd voyons lol
grosses caresses à ces p'tits bouts bleus! Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:28

Mouais pas sûr, pour preuve cette photo :

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Apasdetenue3medium6na
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:38

Ils sont vraiment trop craquants tes petits bouts ! Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:37

Rooooo!! j'adore!!! il fait tout pour que je l'aime ce p'tit bout, c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà repartie pour gagatiser!!

En tout cas, chapeau celine pour le boulot que tu fais avec eux, ça va être des minous vraiment géniaux avec une telle éducation Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Muyyu4em

vivement demain que je les revois loool

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:06

éducation qu'ON FAIT toi tu es aussi là tous les jours pour les caliner, les nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:07

LoL, c'est vraiment que du bonheur franchement, je me regale d'être au milieu de tout ces petits bout de choux, il sont vraiment craquant :)

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 6:27

Nous allons commencer à regretter de ne pas habiter la côte d'Azur... Veinarde Emilie!!
AHHH Berlioz.... il me fait craquer!!!!
Elle est géniale cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 6:58

oui bertille, ça on peut dire que je suis une veinarde, je me regale à les voir grandir!!! Et on peut dire que je suis une veinarde d'avoir pris mon titi chez celine, je n'ai jamais vu un chat aussi calîn, c'est vraiment un amour de minou, il reussi à faire craquer tout le monde, ma collègue de travail qui a peur des chats l'a même caressé, ça fait 20 ans qu'elle n'avait plus toucher un chat, un vrai miracle :) bon c'est sur, il faut que je le prenne au bras, et qu'il ne la regarde pas trop (elle a peur de leur regard lool), mais elle l'a fait!
Il est vraiment exceptionnel ce minou, et je suis certaine que tout les petits de celine le seront aussi.

Pour berlioz, je comprend que tu craques, dès le début, ça a été mon preferé, et le voir prendre de l'assurance de jour en jour, c'est vraiment super. Hier, il a joué avec mes mains et m'a fait des ronrons, s'est roulé sur le dos pour que je lui fasse des papouilles, je le mangerais tellement il est mignon!!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:03

STOP!!! Je vais CRAQUER!!!!
Quel pied! j'adore lorsqu'ils montrent leurs bidons ça me donne des envies de les bisouter pendant des heures!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:07

LOL oui, c'est exactement ça, je resterais des heures à les papouiller :) mais il va falloir que tu craques sur un autre, j'ai comme l'impression que ce p'tit bout a déjà trouvé sa future maman loooolllll

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:22

oui j'en ai bien l'impression Bertille... (lol)... c'est EMILIE !!!! (lol)

Et puis t'inquiète pas Bertille, je bisoute tout le temps sur le ventrou des bébés, c'est tout doux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:29

LOOL oui bertille désolée, mais j'ai craqué :)
Bon y'a un avantage, c'est que tu pourras le voir grandir ici, tu verras son evolution. Et il ne te reste plus qu'à venir à l'expo de nice en novembre, je presenterais berlioz et anatole Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Muyyu4em

Aller, zou on expedie mon mariage et mon voyage de noce, pour qu'à mon retour, le petit loup soit à la maison loool

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:39

En effet on m'a parlé de l'expo de Nice! mais c'est un brin loin... et Bertille sera encore en catégorie chatons..
Je préfère attendre un peu pour les expos lointaines!
je vais commencer par caen, je verrai déjà comment elle va être jugée....
Par contre c'est génial pour Berlioz! Tu as eu raison! et en plus avec tes photos, je vais voir son évolution...
Si tu fais Baltard en 2007... je le verrai .. au pire j'irai en visiteuse!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 7:42

en fait, c'est comme si tu étais plus impatiente d'avoir Berlioz que de te marier et de partir en voyage de noces.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:06

Lol Celine, le truc, c'est que du coup en septembre, je vais presque pas le voir, mais bon, je me rattraperais après Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:18

t'as raison et moi j'en profiterai tout le mois de septembre, je gagne 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça y est ils sont nés !!!   Enfin, ça y est ils sont nés !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, ça y est ils sont nés !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin je me décide...
» Il est de retour... enfin
» Enfin en vacances!!!
» Voilà ...Il est enfin en ligne !!!
» Et voila , ma perle est enfin là !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: