Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est BARBOTINE des chats pichapo

Aller en bas 
+10
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Laurence
Alexandra et Angie
violine
Rhapsody
FLORENCE
smokeisgood
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:18

Oui, enfin j'ai espoir, elle vient de me faire vider un tiroir de ma commode, elle veut aller, dedans, donc virer les caleçons et chausettes du mari, pour y mettre, un drap de bain bien moelleux, mdrrrrr, suite bientôt J'ESPEREEEEEEEEEEEEEE smi6 smi6 smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:39

ahhhhhh! les Arlésiennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:41

bon et bien tu seras sûrement en train de nous annoncer une bonne bonne nouvelle que la mienne sera encore en train de tricoter ses bas!!!MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:34

la tienne va suivre Aurélie,c'est comme pour les chaleurs ça,elles se suivent mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:14

alors tanloya, ce tiroir ?hi,hi
il y a des babynous en guise de chaussette???mdr
chez moi elle a recommencer son cirque, elle est aller direct dans sa caisse a gratter comme une folle et s'y est coucher depuis 19h!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:17

Mdrrr, alors moi ce matin, je gardais deux enfants en plus de la mienne, donc elle s'est plaqué dans le tiroir, à 14.00 les momes etaient partis de la maison, et la chatte partie du tiroir, elle est calme, mais mangeeeeeeeeee, donc, à mon avis, c'est pas de suite, je vais être la dernièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smi5 smi5 cc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:27

non, je ne pense pas!! la mienne est calme et ça fait quand même plus de 3 jours qu'elle me fait le coup la chipie! C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:33

elles vont nous faire craaaaaaaaaaquer
C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 75721710
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:35

et bien il faut s'armer de patience avec vos minettes!!!!
BON COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 4:43

alors,ce matin,du nouveau? C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 746460
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 5:12

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 5:35

a votre avis!!!!GRRRR
tjrs rien chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:12

Je me demande bien pourquoi je m'y attendais ! Mdrrrrr

Aller courage Aurélie, elle va les avoir ses 2 bb :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:27

Même si l'attente est longue, ça va venir, patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:45

Ptdr, cette nuit elle a grattée comme une dingue, je me suis donc assise sur mon lit, et je l'ai admirer longtemps, à la lumière du tél portable (pour le mari hein, vous vous souvenez) et toutjours rien, non plus, mdrrrr, les garces ont décidées de nous transformer en CHEVREEEEEE C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 57010 C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:47

c'était quoi le terme chez toi pour ta minette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:52

je vbais quand même chez véto pour faire une radio pour savoir combien de bébés pour Akara et je vais lui amené pour verifier si les p'tits coeur battent bien!! car je ne sens plus les bébés bouger depuis hier mais il n'y en a que deux, pas facile non plus!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:04

Euh, le terme, Oui, bien sur, alors pour te faire un résumé, j'ai mon premier mâle depuis 9 mois, il a donc un an pile, figure toi, que quand les filles étaient en chaleur, il les mordaient au cou, et me les trainaient en pleurant genre 'comment je fais maintenant,' de plus il courbait beaucoup trop le dos, donc, me suis dit pas de soucis, elles ont été en chaleur en février, aucune de prise, là, je n'ai pas noté, j'ai donc une idée du moment, mais aucune date fixe, j'ai donc la semaine sans m'inquièter, moi je sens les bébés bouger, mais ils bougent moins depuis hier, d'un autre côté c'est normal aussi vu le terme, mon véto me dit, elle mange, va bien, on la stresse pas, elle est cool, no stress, il y a que moi qui stressssssss ici, mdrrrrr, bref, je suis pas fière de moi, bon, d'un autre côté, l'année dernière elle les a fait à 69 jours, elle les tiens bien au chaud, mdr, à suivre.... mais je t'avoues que si je doutes, je fonces à la radio ausssi
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:37

Eh bien les filles, je compatis à votre douleur. Elles vous font tourner en bourrique vos minettes, mais vous allez encore plus apprécier les biboux.

Je viens de subir la même chose que vous et suis contente que ce soit terminé.

Courage les filles, encore quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:38

coucou, je reviens de chez le véto les bébés vont bien!!
elle a perdu les "eaux" a 10H00 mais ne présente aucun signe a part une vulve "dilatée"
et mon Akara a minimum 5 bébés!!ont a pas bien vu s'il y en avait d'autres car bcp de "matières fécales" dans les intestin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:43

C'est rassurant! c'est que tout va bien et que ça ne va pas tarder (bien que ça fait bientôt 1 semaine qu'on dit ça!!!) lol
et en + y a encore plein d'autres bleus en cours de préparation c'est top!!! C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Smile1


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:55

Ah mais que des bonnes nouvelles :))))))) Bayeron est un chef !

Bon Barbotine a l'air de se décider ! Enfin :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:16

Bayeron est productif!!! super!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:13

Alors, bientôt les BB maintenant !!

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:54

AHHHH je me joins à vous les filles !!!

Pareil pour la mienne !!!

J'attends j'attends, elle gratte, elle couine, elle me lache pas la grappe, mais toujours RIEN !!!

Elle est enormous, bouffe comme toute la chatterie et elle ne POND pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est BARBOTINE des chats pichapo
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Les chats d'Helia
» Les chats du Bois de la Chartreuse
» Les chats d'Helia
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: