Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est BARBOTINE des chats pichapo

Aller en bas 
+10
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Laurence
Alexandra et Angie
violine
Rhapsody
FLORENCE
smokeisgood
Valérie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 6:24

Pauvre Aurélie, je comprends ta situation. Mais courage, ça va peut-être être aujourd'hui!

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 6:46

Sacrée Barbotine :))))) Elle t'aura presque tout fait !

Allez on espère que c'est pour aujourd'hui :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 6:50

Courage Aurélie ça ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:40

Pauvre Aurélie je comprends ton problème j'ai eu la même situation.....veille bien sur elle surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:42

la elle dort, mais elle a changer d'endroit!! elle s'est mise dans le parc des bébés (qui n'y vont plus) et a tout retourner!!!
et toujours rien, mais ne vous inquietez pas je vous tiens au courant!!!hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:19

En tout cas, chez moi c'est pareil j'attends, elle me fait croire depuis deux jours que c'est là et non, toujours rien, j'ai annuler mon week end, car moi, je peux pas laisser ma chatte pour rien au monde, on ne sait jamais, de plus, je m'en voudrais trop, et s'il doit y avoir un soucis, je préfères être là et gèrer moi même, car me connaissant, je ne pourrais pas passer un bon mariage en étant inquiète, et ma chatte et moi étant très proche, j'aurais peur qu'elle stresse et qu'il y es soucis, donc mon conseil, bah tu attends, et motive là, en lui disant qu'elle aura un bon plat dès qu'elle t'a fait ces bébés, on sait jamais, bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:25

au fait, tu sais comment mon mari appelle mes filles enceintes, les Kinders, car il dit 'hum, si on croque, on a les surprises à l'intérieur), et à force de me voir filer le train à la chatte (parait que je tournes plus en rond qu'elle), il me dit, d'essayer de mettre un bout de fromage, comme les bébés ressemblent à des souris, ils pourrainet sortir, pffffff, il se fout de moi, je crois bien smi6 smi6 smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:32

MDR!!! le mien est pareil sauf qu'il trouve que ça ressemble a des p'tit rats!!!grrrrr
de toute façon je ne vais au mariage si elle a fais ses petits et comme c'est a 5mn de chez moi je reviens toute les deux heures si pas de bébés en vue!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:34

quel joueur David Tanlo !!! lol! lol!
non mais Aurélie aura les miettes de la pièce montée,elle a pas dit qu'elle laissait sa minette lol!
bon allez Barbotine,laisse -les sortir tes petits bleus !hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:41

Oui, je me doutes, j'imagines même pas qu'on laisse sa puce, je sais que je suis tarée mais quand même, on sait jamais, surtout qu'une des miennes, ça la prend comme ça d'un coup, pas de préliminaire,e t ça va vite, mdrr, alors je fais gaffe,

Ouai, les hommes ont une vision très humoristique, mais on doit les amuser, David, est très joueur c'est clair, il me demande régulièrement depuis deux jours si je contracte, ptdr, quel couillonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:46

MDR!!je vois qu'on a les même à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:05

le mien est de la même lignée!!! et ils se reproduisent en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:14

Tant qu'ils se recontrent pas, on devrait s'en sortir, mdrrrrrrrrr smi6 smi6 smi5
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:32

mdrrrrrrrrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:35

lol! MDR!!MDR!!MDR!!

mais bon je croise les doigts pour en revenir a nos moutons, cette fois ci ça coule un peu et la vulve est ouverte! j'espère que cette fois c'est la bonne! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:37

ah super !! je l'espère aussi Aurélie !! C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:40

tdrrr, j'attends un peu pour te déprimer, moi elle a commencé ausssi hier, ptdr, et j'ai toujours rien, et elle va très très bien, C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Smile1 C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:42

ouais elle fait chichi la tienne hein Tanlo lol!
elle nous tient pas mal en haleine la coquine et fait que manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:46

toi auusi elle perd du liquide un peu visqueux et légérement jaune ???
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:47

Avec un peu de chance tu vas pouvoir aller au mariage mais après une bonne nuit blanche!!!! Dur dur.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:48

oui plutot blanc cassé quoi, enfin bon, une goutte avant hier, une goutte hier, et toujours rien, mais je te rassure, l'année dernière idem, j'ai eu peur onfection, etc, non c NORMAL, oui, sauf que je me suis dit, ça y es, et une semaine, que j'ai poireauter, oui, oui, et là, elle recommenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:50

et pour le détail, blanc cassé, léger jaune, mais sans odeur, bon, j'ai pas mis le nez dedans, non plus, mais, je veux dire, assez épais dans le sens ou on voit pas à travers, mdr, tu as d'autres questions, j'ai tout eu, mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:57

OUI C'est ça!!comme blue perle, non odorant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:58

Tout à fait, mdrrrr, on est fine hein, smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:42

PTDR les filles avec vos "malheurs" ! Ce sont de vraies coquines vos minettes :))))))))))))

Heu Patricia, pas 1 mais 3 nuits blanches d'affilé pour Aurélie ! Mdrrrrr

Barbotine n'a que 2 bébés mais on s'en souviendra ! Expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Aille, Non, Non, Pas Taper, Hein siouplaît :)) j'ai un humour très noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est BARBOTINE des chats pichapo   C'est  BARBOTINE des chats pichapo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est BARBOTINE des chats pichapo
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Les chats d'Helia
» Les chats du Bois de la Chartreuse
» Les chats d'Helia
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: