Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du coté de chez nous

Aller en bas 
+14
Brigitte
Bluebell
Titia89
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
sogane
Laurence
Rhapsody
Chalimar
VIRTUOSE
violine
celine de nice
FLORENCE
Valérie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:53

Du coté de chez nous - Page 2 Hello3 Voici notre maison ( panneau publicitaire ) avec notre voiture garée devant la fenêtre du salon !

Du coté de chez nous - Page 2 Maison2

Vue générale de l'avenue Raoul Aladenize ( RN 76 en direction de Bourges ) , avec en coin notre maison !

Du coté de chez nous - Page 2 Maison1
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:40

quoi, je trouvais ça drôle de montrer l'intérieur de son chez soi avec chats incrustés sur la toile !

Moi, je vais pas mettre de photos de Nice sur ce site, on peut voir ma ville ou ma région partout à la TV, les magazines... ce serait pas drôle !
Je connais ta région Roselyne pour être née à Nevers, avoir habiter à Tours et par conséquent on traversait le Cher tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:43

Typique ta salle de bains! assortie à la couleur de tes poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:45

celine de nice a écrit:
quoi, je trouvais ça drôle de montrer l'intérieur de son chez soi avec chats incrustés sur la toile !

Moi, je vais pas mettre de photos de Nice sur ce site, on peut voir ma ville ou ma région partout à la TV, les magazines... ce serait pas drôle !
Je connais ta région Roselyne pour être née à Nevers, avoir habiter à Tours et par conséquent on traversait le Cher tous les week end.

Céline tu as bien fait de la mettre , il faut bien un peu d'humour sur ce forum et puis c'est aussi chez toi , c'est ta baignoire , hi !
Tu as dû passer devant chez moi pour faire Tours-Nevers ?
Tu peux nous mettre des photos de Nice , elles ne sont pas toutes sur les sites ou sur les cartes postales , j'aime bien ta ville !
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:08

En effet, pour ceux qui ne l'avait pas encore compris j'aime bien la couleur bleue.
Roselyne, si tu me le dis c'est sûrement vrai que je suis sûrement passée devant chez toi.
Pour les photos de Nice, il faut dire que je suis moins bien dotée que de photos de chats ! je vais voir ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:35

Ah oui Céline, montre nous Nice....ça me fera penser aux vacances....je connais très bien ta région....surtout l'arrière-pays et .....les restos du vieux-Nice....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:38

ahlalala
altesse elle connait tjs un bon resto qlq part, ou un chocolatier, ou un glacier, ou....enfin, tjs les bonnes adresses.

Dis donc altesse, c'est quand que tu nous écrit un guide des bonnes adresses???
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:06

oui Altesse nous étonne tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:13

thalys a écrit:
ahlalala
altesse elle connait tjs un bon resto qlq part, ou un chocolatier, ou un glacier, ou....enfin, tjs les bonnes adresses.

Dis donc altesse, c'est quand que tu nous écrit un guide des bonnes adresses???

Tu comprends pourquoi je suis toujours au régime moi! :uu2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:16

oui oui
comme je te plains, trop dur la vie d'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:52

alors moi j'habite à Belfort (dept 90) en Franche-Comté,à côté de la Suisse et de l'Allemagne

notre grande fierté locale est notre magnifique lion,construit par Bartholdi,gardien de notre forteresse et notre château Du coté de chez nous - Page 2 Muyyu4em

quelques photos :
La Forteresse

Du coté de chez nous - Page 2 Belfort6tt

en gros plan , Le Lion
Du coté de chez nous - Page 2 Lionbelfort1oi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:54

C'est magnifique Violine! Y a de quoi être fier!!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:55

hihihi merci inny!

Bartholdi s'est suicidé quand il s'est aperçu qu'il avait oublié de faire la langue du lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:56

c'est tres joli oui
un majesteueux lion!

voilà notre lion a nous, comme altesse vous l'a deja signale, il est a Waterloo, pas tres loin d'ici.
Symbole de la bataille de Napoléon

Du coté de chez nous - Page 2 Waterloolion20visitors20center
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:26

Whaou ! c'est magnifique Belfort ! je connais pas du tout ce coin là de la France. Mon mari y est aller quand il était jeune il faisait des compétitions de Kayak course en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:41

chez nous c'est le Dragon lol ! il n'est pas en jade lol

Cette légende, dont l’écriture remonte au Moyen Age, affirme qu’un dragon fabuleux aurait donné son nom à la ville de Draguignan.

Draguignan, carte de la Provence par Ioanne Ioliveto (1594). Détail, extrait du Theatrum Orbis Terrarum d’Abraham Ortelius (1603). S. Honorat : Ile de Lérins.

Les premiers textes sur ce merveilleux dragon remontent aux XIIe-XIIIe siècles.

Ils sont connus des romanistes et des médiévistes sous le nom de légende ou Vie latine de saint Honorat. Ils montrent le fondateur de l’illustre monastère des Iles de Lérins (Cannes) qui vient à Draguignan et y tue un dragon mangeur d’hommes

Vers l’an 1300, Raymond Féraud un troubadour devenu moine, transforma cette légende en un poème fleuve, écrit en langue occitane, La Vida de sant Honorat.

Du coté de chez nous - Page 2 Hermentairedragon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:55

ben si avec tout ça,on devient pas incollable en géographie !!! :lol: :lol: Du coté de chez nous - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:57

oui c'est super intéressant, je connais pas ta ville Karine mais je trouve cela très très joli et surtout culturel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:00

merci beaucoup !
moi aussi je trouve la rubrique très intéressante ...comme ça on visualise un peu où sont les membres du forum Du coté de chez nous - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:35

Flo, tu as oublié de dire que ce dragon avait été terrassé par St Hermentaire qui a donné son nom ensuite à un quartier de Draguignan. Moi aussi j'ai habité à Draguignan et j'ai appris ça à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:48

C'est chouette ces cours d'histoire /géo, on va devenir incollable si ça continue Du coté de chez nous - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:58

inny a écrit:
C'est chouette ces cours d'histoire /géo, on va devenir incollable si ça continue Du coté de chez nous - Page 2 Muyyu4em
Tu n'as pas Inny une ou deux photos à nous mettre , histoire de se délecter les yeux de ton coin bien au nord de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:03

Comme je n'avais pas de photos de Nice (en dehors de cartes postales), ce matin je suis allée en prendre une.

C'est un des panorama les plus spectaculaires de Nice

Du coté de chez nous - Page 2 Nicedumtboronmediumvc1
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:22

Voici une petite vue de la montagne Ste Victoire que je peux apercevoir en sortant sur mon palier!!!
Montagne très souvent peinte par Cézanne.

Du coté de chez nous - Page 2 Stevictoire10mm3

Ici voici La Place Jeanne d'Arc plus communément appelée La Rotonde par les Aixois.

Du coté de chez nous - Page 2 Rotondesk4



La Cathédrale Saint Sauveur

Du coté de chez nous - Page 2 4bj2
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:00

... et le si beau Cour Mirabeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du coté de chez nous   Du coté de chez nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermeleen de chez nous
» que la vie est dure chez nous ....
» Il pleut chez nous !
» Hysope de la Côte d'Opale
» Côté chats Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: